Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONAL DU BLOIS PING 41

Mardi 03 Mai 2011 17:49

BLOIS PING 41 organisera cette année son tournoi interrégional les samedi et dimanche 04 et 05 juin 2011

Bientôt en ligne les tableaux!

Réservez votre week-end.

Dimanche 08 Mai 2011 11:44

Alors pas de nouvelles pour les tableaux ?

Mardi 10 Mai 2011 18:15

Règlement du tournoi incluant les tableaux

Ci joint le règlement incluant les tableaux du tournoi de Blois

Jeudi 12 Mai 2011 19:10

Maintenant que les tableaux sont dispo n'hésitez pas à vous inscrire d'ores et déjà

Samedi 14 Mai 2011 14:42

c'est déjà fait pour moi président ^^
allezzz Blois ping 41 ;)

Lundi 16 Mai 2011 10:19

Bjr,

Pouvez vous SVP me préciser quels points sont retenus pour les tableaux et pour la coupe Davis ( Points Licence début de 2eme phase ...ou derniers points classement d'avril ) ?

Cordialement

Christian

Lundi 16 Mai 2011 12:06

bonjour Christian, ce sont les points licences qui comptes
allezzz Blois ping 41 ;)

Mardi 17 Mai 2011 16:54

Les premières inscriptions ont été prises en compte!

Vendredi 20 Mai 2011 15:46

J-15 avant les dernières inscriptions. Pensez à réserver votre week-end!

Mardi 24 Mai 2011 11:51

J-10 avant la clôture des inscriptions! On compte sur vous et n'hésitez pas à nous questionner si besoin.

Mardi 24 Mai 2011 12:59

Bonjour, alors moi j'ai une petite question, esque c'est possible de venir faire le tournoi avec mes parties homologués sachant que je viens du limousin ? Voila 2 ans j'étais encore dans la region centre et la je reviens voir de la famille donc je voudrais faire le tournoi. En plus, si je peux le faire , je ramenerai du monde... Émoticône Voila merci d'avance!

Mercredi 25 Mai 2011 11:38

Citation de théo-ping :
Bonjour, alors moi j'ai une petite question, esque c'est possible de venir faire le tournoi avec mes parties homologués sachant que je viens du limousin ? Voila 2 ans j'étais encore dans la region centre et la je reviens voir de la famille donc je voudrais faire le tournoi. En plus, si je peux le faire , je ramenerai du monde... Émoticône Voila merci d'avance!

Aucun souci le tournoi étant inter-régional, le limousin en fait partie donc le tournoi est homologué pour toi et et tes accolites.

A bientôt alors

Mercredi 25 Mai 2011 12:27

Ah c'est une bonne nouvelle sa Émoticône j'appelle dans la semaine pour les inscriptions Émoticône Merci

Vendredi 27 Mai 2011 09:50

On compte sur vous! Vous allez participer à une grosse fête du ping!

Lundi 30 Mai 2011 17:26

Le tournoi c'est ce week-end alors avec le pont pensez à vous inscrire dès maintenant!

Lundi 30 Mai 2011 23:43

Bonjour,

Existe il un moyen de savoir si l'on est bien inscrit? Car je n'ai pas reçu de confirmation pour le moment, et ça serait dommage de faire le déplacement pour rien ;-)

Merci d'avance.

Mardi 31 Mai 2011 01:13

Citation de mp45 :
Bonjour,

Existe il un moyen de savoir si l'on est bien inscrit? Car je n'ai pas reçu de confirmation pour le moment, et ça serait dommage de faire le déplacement pour rien ;-)

Merci d'avance.

Émoticône

Un ptit mail de confirmation n'aurait pas été du luxe! Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 31 Mai 2011 09:09

Citation de Vidarthequiet :
Citation de mp45 :
Bonjour,

Merci d'avance.

Émoticône

Un ptit mail de confirmation n'aurait pas été du luxe! Clin d'oeil

idem!

Mardi 31 Mai 2011 10:00

Ok j'informe les personnes qui prennent les inscriptions pour voir si il peuvent vous répondre.

Merci pour vos inscriptions.

A bientôt!

Mais ne vous inquiétez pas, vous ne ferez en aucun cas le déplacement pour rien! On sait qd même recevoir à Blois Ping!

Mercredi 01 Juin 2011 15:02

Les réponses devraient arriver pour les nouveaux inscrits! Pour les anciens c'est bon vous y êtes! Pas d'inquiétude!

Bon début de week-end pour ceux qui font le pont!
1
4
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois