Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Transfert ?

Vendredi 22 Avril 2011 12:27

Salut les gars Content
voila en fait , donc je joue au logis auderghem a bxl , et donc je vais bientot demenager dans les brabant wallon Content
mais ce sera loin pour aller jusqu'a bxl alors , je vais changer de club , mais je ne sais pas encore ou , et donc je vais me mettre sur la liste de transfert , mais je saurai ou j'habiterai qu'a partir de aout , est ce que si je m'inscris dans un club en aout , je serais dans une equipe ?

Vendredi 22 Avril 2011 13:18

Étant donné que la période d'inscription se termine le 10 mai, et les transferts le 31, tu ne pourras pas te transférer au delà de ces dates.

Mais peut-être qu'il y a des exceptions... Il faut que tu contactes quelqu'un du comité provincial pour demander des informations.

Quoique, tout dépend où tu habites dans le Brabant-Wallon, Audergem n'est pas si loin (15 minutes à partir de Wavre).

Vendredi 22 Avril 2011 14:31

ah oui , ba moi j'habite coté rixensart mais je ne sais pas ou on va demenager :/

Vendredi 22 Avril 2011 16:21

le mieux est que, comme romain te l'as dit, tu prennes contact avec un membre du comité provincial afin de lui faire part de ta situation et lui pourras sans aucun doute te donner les infos nécessaires ;-).

Si tu habites encore chez tes parents, tu peux p-e essayer de savoir par eux ou vous irez habiter +/- pour que tu aies déjà une idée ;-)
TTC Manage - H177

Vendredi 22 Avril 2011 21:48

mais j'ai une idée Clin d'oeil
Je reste a auderghem , mais je fait que les interclubs , et des fois de temps en temps j'irai a l'entrainement , et donc alors , je m'inscris aussi dans un autre club , mais la alors je pourrais m'entrainer Clin d'oeil

Vendredi 22 Avril 2011 22:58

Citation de laulau96 :
Je reste a auderghem , mais je fait que les interclubs , et des fois de temps en temps j'irai a l'entrainement , et donc alors , je m'inscris aussi dans un autre club , mais la alors je pourrais m'entrainer Clin d'oeil

ben alors t'es même pas obligé de t'inscrire ds l'autre club, tu vas les voir et tu leur explique la situation en leur demandant s'ils sont d'accord que tu viennes t'entrainer tt en restant inscrit a auderghem ;-)... Quitte a leur payer une "cotisation" si tu participes aussi aux entrainements dirigés Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Samedi 23 Avril 2011 19:18

Citation de laulau96 :

Assure-toi quand même que ton club acceptera de t'aligner en interclubs, si tu ne fais pas les entraînements là-bas.
Il faudra aussi que tu trouves un 2ème club où on accepte que tu participes aux entraînements sans être officiellement affilié (ça dépend des clubs et, s'ils acceptent, ils te feront certainement payer une cotisation pour cela).
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 23 Avril 2011 19:26

oui surement mais ça va encore , ne tkt pas , je verrai Content

Dimanche 24 Avril 2011 12:24

Et dans le doute, inscrit toi sur la liste des transferts, ça te coûte un recommandé, ça ne t'oblige pas à quitter ton club mais au moins tu es "transférable" et si jamais tu dois changer, tu peux le faire dans la période déterminée. Si tu n'es pas inscrit sur la liste, tu n'auras pas d'autres choix que de rester dans ton club pour la saison à venir ou de ne pas jouer du tout dans cette fédération.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 24 Avril 2011 23:16

oui mais ça ça fini jusqu'au 10 mai :/
et moi je saurai ou j'habite vers juillet aout :/

Mercredi 27 Avril 2011 15:05

Il n'existe pas de motifs de "transferts exceptionnels", comme les mutations exceptionnelles en France ? Quand on déménage de plus de 30 km de son ancien domicile par exemple, on peut muter n'importe quand dans la saison. Il doit bien exister un règlement équivalent en Belgique.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement