Dimanche 17 Avril 2011 11:20
J'aurais besoin d'avis de connaisseurs en forums et informatique.Dimanche 17 Avril 2011 11:55
Je gère un forum phpbb depuis des années et j'ai déjà été hacké une fois par des gars qui avaient utilisé une faille de sécurité phpbb pour pouvoir uploader des centaines de chansons en mp3 chez moi et les partager sur un site d'où consommation rapide de ma bande passante réseau mensuelle.Dimanche 17 Avril 2011 13:22
N'importe quel CMS contient des failles de sécurités, qui sont plus ou moins corrigé, cela dépend de l'équipe qui est derrière et de la communoté autour de ces projets.Mardi 19 Avril 2011 10:54
Je ne crois pas qu'ici le mot de passe soit en cause, il devrait être du style 3 lettres, trois chiffres pour en avoir parlé avec l'intéressé.Vendredi 29 Avril 2011 10:59
Tu peux porter plainte pour vol et l'utilisation d'un login / mdp d'une tierce personneLundi 25 Mars 2013 13:34
Rien de tel que de prendre un certificat SSL, je pense que la sécurité de son site web, forum ou bien blog est important.Lundi 25 Mars 2013 16:03
Entièrement d'accord concernant les mots de passes : un mot de passe (même crypté) si il n'est pas assez compliqué, c'est à dire, pas de mot, pas de suite de chiffre logique etc... n'est pas sécurisé et peut, grâce au brut force être trouvé "facilement". PhpBB n'est pas forcemment en cause, bien que la solution (comme beaucoup d'autres CMS) contienne probablement des failles de sécurité.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites