Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Lorraine saison 2011/2012 - Page 3

Mercredi 04 Mai 2011 11:06

Du 16 Mai 2011 au 10Juin 2011

Mercredi 04 Mai 2011 11:12

Merci bien!

Mercredi 04 Mai 2011 11:13

Bon ba porte ouverte a L ALTT Lunéville du 16 mai au 10 juin 2011... Émoticône

Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 14:11

Tout en précisant que les lumières s'éteignent à 22h. Clin d'oeil
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 05 Mai 2011 21:52

je peux dire que je vais rejoinde blenod la prochaine saison pour jouer en R4!

Dimanche 08 Mai 2011 17:31

Bonjour amis lorrains,

Je viens faire un peu de prospection pour un club plutot sympa pour ma frangine qui va sortir de sa formation d'ici le moi le mai et qui va reprendre le ping dans votre belle region.
Bon pour le moment c'est vague, elle n'a eu que sa region d'appartenance. elle va avoir le departement d'ici peu (moselle ou meurthe et moselle à priori)
Elle n'a pas pris de licence l'an dernier et était 280 à son arret. (elle jouée en r2 parisienne avec les gars)
Merci à vous

Dimanche 08 Mai 2011 21:43

Salut gael,

Juste pour savoir un peu, elle s'appelle comment ta frangine? Elle souhaite reprendre le championnat en garçon?
Sinon moi je peux te parler du club de Neuves-maisons (à côté de Nancy), je ne sais pas si tu en as entendu parler.

Enfin voila.
mon adresse mail si tu veux plus d'nfos: [email protected]

Lundi 09 Mai 2011 10:52

Merci pour vos premieres réponses.
Elle se prénomme audrey girard.
Elle a eu connu deux type de club, le club familliale ou elle a evolué avec les gars mais aussi le club plus "gros" ou elle evolua avec les filles.
Pour l'avoir eu dernierement au tel, elle ne sait pas trop si elle veux retourner avec les filles, cela dependra beaucoup de la proximité des clubs ou elle risque d'être affectée.(elle doit connaître ca dans une bonne semaine je crois)
En tout cas merci pour elle je fais suivre vos infos.

Lundi 09 Mai 2011 11:26

Citation de oleu :
L'arrivée du dit 14 à St Max est loin d'être faite !!! Parole de Oleu !

Tu sais donc de qui je parle ? Peux-tu préciser alors ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 09 Mai 2011 11:28

Citation de Francis :
Départ probable d'un 16 pour se rapprocher de son domicile.

Finalement, le 16 devrait rester à St Max, il s'entraînera près de chez lui et fera les compétitions avec nous.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 09 Mai 2011 11:36

Salut Gael! il y a aussi le club de villers les nancy, un club bien sympathique de la banlieue de nancy, si tu veux des renseignements pas de soucis.

Lundi 09 Mai 2011 13:58

Citation de gael :
Merci pour vos premieres réponses.
Elle se prénomme audrey girard.
Elle a eu connu deux type de club, le club familliale ou elle a evolué avec les gars mais aussi le club plus "gros" ou elle evolua avec les filles.
Pour l'avoir eu dernierement au tel, elle ne sait pas trop si elle veux retourner avec les filles, cela dependra beaucoup de la proximité des clubs ou elle risque d'être affectée.(elle doit connaître ca dans une bonne semaine je crois)
En tout cas merci pour elle je fais suivre vos infos.

Aux alentours de Nancy, pour les équipes féminines, les clubs intéressants pour une ancienne N°tée sont Neuves-Maisons et Blainville-Damelevières, sinon il faut monter à Metz ou Forbach.

Lundi 09 Mai 2011 19:34

Jo
Citation de Francis :
Citation de oleu :

Jo vous donnera une réponse, lui même ! Mais un gars comme lui, je fais tout ce que je peux pour le garder !!!!

Lundi 09 Mai 2011 19:37

Citation de gael :
Bonjour amis lorrains,

Je viens faire un peu de prospection pour un club plutot sympa pour ma frangine qui va sortir de sa formation d'ici le moi le mai et qui va reprendre le ping dans votre belle region.
Bon pour le moment c'est vague, elle n'a eu que sa region d'appartenance. elle va avoir le departement d'ici peu (moselle ou meurthe et moselle à priori)
Elle n'a pas pris de licence l'an dernier et était 280 à son arret. (elle jouée en r2 parisienne avec les gars)
Merci à vous

Salut Gael
un peu plus à l'est, il y a le sympathique club de SARREBOURG (un club qui monte bien actuellement) : N3, R2, R3, R4, R1 filles, + des jeunes qui ont de bons résultats, une belle salle spécifique de 10 tables et de l'ambition....
Nous cherchons activement une leadcer dans notre équipe féminine pour monter en nationale. Il y a aussi de la place dans les équipe de Régionale (la n3 aura déjà un muté).

Lundi 09 Mai 2011 19:48

Citation de oleu :

une belle salle spécifique de 10 tables et de l'ambition....

...et du jambon vigneron, du pastis, de la pétanque, etc... !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 19:50 par Goose

Lundi 09 Mai 2011 19:59

Okay Gael, ben tiens nous au courant de ce que ca donne Émoticône

En tout cas pour info, je ne sais pas si ca t'intérèsse de connaitre un peu la place du club dans le championnat, en ce qui concerne les gars, il y a une équipe dans chaque division (enfin il me semble Émoticône ). Quand à l'equipe fille, elle est actuellement en N3 avec pour objectif de remonter en N2.

Voila.

Lundi 09 Mai 2011 20:04

Citation de oleu :
Jo
Citation de Francis :
Citation de oleu :

Jo vous donnera une réponse, lui même ! Mais un gars comme lui, je fais tout ce que je peux pour le garder !!!!

Si Jo est son diminutif (Joseph, José, Jordan...), alors ça n'est pas lui dont je parle. Tu joues dans quel club ?

Lundi 09 Mai 2011 20:26

Citation de oleu :
Mais un gars comme lui, je fais tout ce que je peux pour le garder !!!!

et pour moi qu'est ce que tu ferai pour me garder ?? Émoticône

Lundi 09 Mai 2011 20:33

Citation de Goose :
Citation de oleu :
Mais un gars comme lui, je fais tout ce que je peux pour le garder !!!!

et pour moi qu'est ce que tu ferai pour me garder ?? Émoticône

meuh oui, tu es mon gaucher préféré !!!!

Lundi 09 Mai 2011 21:34

un 14 de pont a mousson devrait signer à st max!est toujours d'actualité?
4
12
425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations