Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Lorraine saison 2011/2012 - Page 21

Dimanche 14 Août 2011 23:12

A neuneu la compo sera annoncée plus tard mais sera logique. Mais malgré des départs, l'équipe restera compétitive.

Bizarre que Jean Charles signe à Etival quand on sait qu'il est parti de neuneu en bons termes.... En tout cas, moi ça m'étonne...

Lundi 15 Août 2011 12:29

il faut savoir aussi que jean charles gass etait a st dié comme beaucoup de joueurs qui jouent actuellement a Etival...

Lundi 15 Août 2011 16:22

Citation de luttyboy :
A neuneu la compo sera annoncée plus tard mais sera logique. Mais malgré des départs, l'équipe restera compétitive.

Bizarre que Jean Charles signe à Etival quand on sait qu'il est parti de neuneu en bons termes.... En tout cas, moi ça m'étonne...

peut être que Sam lui a donné un boulot !!??

Lundi 15 Août 2011 18:01

je sais pas si c'est ironique mais je trouve ça petit sinon il a déjà son travail...

Lundi 15 Août 2011 20:19

je pense que c'est ironique et même si c'était le cas (ce qui m'étonnerait dans le cas de JC..), ce ne serait pas grave.

oui et il a même commencé à Remiremont, a joué à Thaon..... Jouer à St Dié ne veut pas forcément dire qu'il faut passer par Etival.
Je reste étonné

Mardi 16 Août 2011 13:21

JEAN CHARLES VIENT A ETIVAL CAR IL REJOINT SES POTES A ETIVAL ET QUE CELA FAIT PLUSIEURS ANNEES QU IL S ENTRAINE A ETIVAL ET IL PENSE QUE C ÉTAIT L ANNÉE POUR VENIR

je pense que jean charles a le choix entre les clubs ou il veut jouer, il connait les joueurs d'etival depuis plusieurs années et j'irai pas plus loin pour ne pas enflammer cette discussion sans la personne concernée

me concernant, je clore cette discussion

son choix est fait et bien fait, respecter son choix...

Mardi 16 Août 2011 14:44

Mais je pense que tu t'enflammes tout seul là...
Je respecte son choix mais j'ai le droit d'être étonné car je connais JC depuis je pense bien plus longtemps que toi.

T'es un peu monté dans les tours joola88 mais je ne t'en veux pas car par le net, des fois il est possible de mal interpréter les propos.

Me concernant, aucune animosité ni quoi que ce soit.
La vie est faite de choix et il en a fait 1.

Quoiqu'il en soit, re-bienvenu en lorraine JC.

Mercredi 17 Août 2011 00:47

je me suis pas enflammer, mais un sujet pour savoir pourquoi jc est venu dans tels club et non dans un autre club, je trouve ca assez choquant...c'est son choix..

en esperant que j'ai vexé quelqu'uns, c'est pas dans mon habitude ni mon attitude..

bonne saison a tous

Dimanche 04 Septembre 2011 10:26

Bonjour,

Un club qui cherche un joueur?
25 et BE dispo ...

Dimanche 04 Septembre 2011 11:58

Tu trouveras toutes les infos nécessaire sur le site du COS villers : http://www.cosvillers-tt.fr/

Dimanche 04 Septembre 2011 17:23

Citation de pilepoil :
Bonjour,

Un club qui cherche un joueur?
25 et BE dispo ...
Salut , tu habites dans quel coin ?

Mercredi 07 Septembre 2011 17:34

voix off: arret de Nancy Mjc Saint-Epvre - Pourtant le club avait une R2 1r4 et 2 dep y a 3 ans- Enfin les ex- joueurs vont jouer dans une bonne ambiance ailleurs - Olé - Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 11:03

La bonne ambiance est déjà présente chez nous mais si un "ancien" joueur de St-Epvre pense pouvoir y ajouter un petit quelque chose ...
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Vendredi 09 Septembre 2011 18:45

Citation de Vraititeuf :
La bonne ambiance est déjà présente chez nous mais si un "ancien" joueur de St-Epvre pense pouvoir y ajouter un petit quelque chose ...

Ils sont à peu près tous "recasés", soit en ayant muté en juin, soit en intégrant un nouveau club après la non réaffiliation.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 22 Décembre 2011 18:44

Bonsoir,
Je voulais quelque renseignements sur les clubs proche de nancy et du tram surtout! j'arrive en stage pour 6 mois à partir de février et j'aimerais savoir si il y a des clubs où l'on peut s'entrainer!
merci lucie

Jeudi 22 Décembre 2011 18:58

Citation de lucia :
Bonsoir,
Je voulais quelque renseignements sur les clubs proche de nancy et du tram surtout! j'arrive en stage pour 6 mois à partir de février et j'aimerais savoir si il y a des clubs où l'on peut s'entrainer!
merci lucie

Pas loin du tram, tu as les clubs de Saint Max, Essey, MJC Nomade Vandoeuvre, ASEG Nancy. Le SLUC Nancy n'est pas très loin non plus, et en plein centre. Mais ça dépend surtout de ce que tu cherches comme type de club, notamment concernant le niveau de jeu.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 22 Décembre 2011 19:19

tout d'abord merci Content
Si il y a des filles c'est toujours mieux mais je m'en moque un peu, je n'ai pas de club "type", je ne connais pas le niveau dans l'est! je suis 13 féminine.

Jeudi 22 Décembre 2011 20:12

Je peux te parler de mon club, Saint Max. Les classements vont jusqu'à 17, il y a un entraînement dirigé le mardi soir et un entraînement libre le jeudi soir et le samedi en fin de matinée. Pas beaucoup defilles : une 5 qui démarre la compétition et commence à jouer correctement, une 14 qui ne joue pas en ce moment. Le plus : l'entraînement "casse-croûte" le dernier jeudi du mois. MDR Ceux qui veulent y participer amènent quelque chose à boire et/ou à manger, on s'entraîne d'abord, et on mange après.
Vandoeuvre est mon ancien club, ça joue jusqu'à 11/12, il y a un entraînement dirigé le lundi soir, et des entraînements libres du mardi au jeudi soir.

Vendredi 23 Décembre 2011 11:51

Merci pour les infos je prends note Clin d'oeil c'est ou par rapport au tram car je n'ai pas de voiture et je ne connais pas du tout nancy!

Vendredi 23 Décembre 2011 21:07

Vandoeuvre (au sud) et Saint Max (au nord-est) sont limitrophes de Nancy, les clubs sont à 10 mn environ à pied d'une station de tram.
4
12
425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations