Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Dormez-vous bien la veille des matchs ? - Page 3

Mercredi 13 Avril 2011 16:12

Tu peux donner ton avis sans pour autant être arrogant et systématiquement péjoratif dans tes propos. Cela n'apporte rien à la discussion.

Mercredi 13 Avril 2011 21:51

Arrogant et péjoratif ... tout à fait moi, ça!
La discussion consiste en quoi? le ping vous stresse t-il au point de vous empêcher de dormir?
Ma réponse est NON et je trouve ça extrêmement dommage (ça va, c'est pas trop péjoratif?) de se gâcher la santé, voir la vie, pour du sport à ce niveau.
Après, je te souhaite vraiment de te prendre une vraie claque un jour pour te faire prendre conscience qu'il y a 1000 fois plus important que le ping pong dans la vie

Mercredi 13 Avril 2011 22:33

dors petit ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 22:36 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 13 Avril 2011 22:33

une petite berceuse, peut-être
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 14 Avril 2011 10:41

OK Joffrey, je te laisse avec tes certitudes. Bonne chance dans tes études.

Jeudi 14 Avril 2011 10:58

Citation de JYLLAJ :
OK Joffrey, je te laisse avec tes certitudes. Bonne chance dans tes études.

Ses études?
Ca c'est une autre ... histoire mais je fais confiance à joffrey pour les mener à bien.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 14 Avril 2011 18:05

Citation de anelo :
dors petit ...

Tu peux compter sur moi, ne t'en fais pas, ce n'est pas le tennis de table qui m'en empechera en tout cas, vous l'aurez tous compris ...

Jyllaj, je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam, je ne sais pas ce que tu fais de ta vie, si elle est déjà réglée, si tu travailles et que ton avenir matériel est assuré etc. mais je te souhaite sincèrement de ne pas connaitre un jour une très grosse déconvenue à cause d'un sport qui n'est pour toi qu'un sport, pas un moyen de remplir ton frigo ou d'etre heureux avec ta femme et tes enfants.
Je n'aimerais pas voir un jeune de mon club raté son Bac ou ses études par besoin d'aller jouer au tennis de table, comme je n'aimerais voir un coéquipier s'engueuler avec sa copine pour du tennis de table (et ça m'est déjà arrivé ...)
Mon propos tenait simplement à cela, je suis désolé que vous l'ayez pris ainsi parce que vous vous sentiez visez mais c'est juste pour faire prendre conscience à certain que toute passion il est, le tennis de table reste un jeu ...

Jeudi 14 Avril 2011 18:08

Heureusement que tu es la pour nous apprendre la vie joffrey Content

Jeudi 14 Avril 2011 18:49

Citation de joffrey :

Je n'aimerais pas voir un jeune de mon club raté son Bac ou ses études par besoin d'aller jouer au tennis de table, comme je n'aimerais voir un coéquipier s'engueuler avec sa copine pour du tennis de table (et ça m'est déjà arrivé ...)

OK mais quel rapport avec ne pas bien dormir la veille d'un match ?

Jeudi 14 Avril 2011 21:35

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 09:47 par zero

Jeudi 14 Avril 2011 22:39

Citation de Pichderman :
Citation de joffrey :

OK mais quel rapport avec ne pas bien dormir la veille d'un match ?

De "est que des gens sont influencés par le ping au point de mal dormir?", la discussion en est venue à la question plus "profonde" ... existe -il des Geeks du ping?
Citation de zero :

Citation de joffrey :
Mal dormir quand on passe un exam', le permis, un entretien pour du boulot etc. ok

C'est donc toi qui es le plus à plaindre , dommage que tu n'aies pas une vie creuse , tu dormirais mieux

Je dors très bien rassure toi, mais merci de t'inquiéter.

C'est marrant le nombre de personne à moins de 100 messages qui postent sur ce sujet et qui me me jugent en trois, quatre messages sur plus de 5000 postés ...

Dimanche 17 Avril 2011 23:27

Bonjours

C'est difficile de se décentrer n'est ce pas ? Aller comprendre l'autre. Pourquoi il dit ça pourquoi il vit comme ça et pourquoi moi je ne comprend rien à ses problèmes à lui. Mon père à dormi 4h par nuit pendant 40 ans alors que moi je n'avais même pas une minute de sommeil correcte même après une nuit de 15h de pseudo sommeil. Pour lui c'était tout simplement incompréhensible ce qui m'arrivait pourtant contrairement à certains sur ce forum il ne s'est jamais permis de juger ce qu'il ne comprenait pas.

On est tous différent, on n'a pas tous le même code génétique, on a pas tous la même qualité de sommeil. Ce qui est insignifiant pour les uns peut être monumental pour les autres mais si on fait l'effort on peut tous arriver à se comprendre, il suffit de se décentrer suffisamment.
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général