Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mettre 11-0 à un adversaire 2

Sondage

Mettez vous 11-0 à un débutant ou à quelqu'un de bien moins bon?

Oui - 28.7% - 56 vote(s)
Non - 42.6% - 83 vote(s)
Oui mais je laisse jouer - 28.7% - 56 vote(s)

Mardi 22 Mars 2011 17:02

Voila comme dans le sujet précedent il y avait des oui mais pour différentes raison,on va voir le pourcentage de joueurs qui mettent 11-0 à des débutants et autres bien plus faibles,bien sur ne compromettant en aucun cas le victoire finale.
étonnant non?

Mardi 22 Mars 2011 17:13

11/0 à tout le monde, débutant ou pas, c'est toujours pareil
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 22 Mars 2011 17:31

11-0, mais je laisse jouer. J'ai quand oublié un élément dans mon message sur le sujet précédent.

Je ME fais plus plaisir en laissant jouer l'adversaire plutôt qu'en jouant absolument à fond.

Inutile de préciser que cela m'a déjà couté quelques matchs.

Mardi 22 Mars 2011 18:06

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 22:59 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 22 Mars 2011 20:35

Pourquoi créer un autre sujet pour arriver au même résultat ?

Mardi 22 Mars 2011 21:11

Il faut pas non plus être un tueur à vouloir mettre 11-0 à tout le monde mais il faut toujours rester sur ses gardes face à un adversaire moins fort techniquement.

Mardi 22 Mars 2011 22:51

Citation de benji-barato-ping :
J'ai mis 11-0 en laissant joué pour dire, que je vais faire tenter un ace, une roulette ou le joué en ballehaute. pour se faire plaisir Clin d'oeil

oui pour résumer pour se foutre de la gueule de ton adversaire...

Mardi 22 Mars 2011 23:17

car la question n'est pas la même pour moi et que cela change les réponses de certains.
étonnant non?

Mardi 22 Mars 2011 23:43

J'ai un jeu athypique et de très bons services, donc si je peux mettre 11-0 je m'en prive pas car ca me permet de reculer le moment où l'adversaire s'habitue et à mon jeu ry et trouve des solutions, et commence à comprendre comment remettre mes services

Récemment je gagne le 1er set 11-0. Je gagne le 2nd 11-4 et je lutte pour gagner le 3eme à 11-9

Je pense que si j'avais laissé jouer un peu sur le 1er set j'aurais eu un 3eme set encore plus compliqué, et eventuellement j'aurais pu perdre en 5 sets

Mardi 22 Mars 2011 23:56

perso j'ai mis 11-1 11-1 11-6 il y a 2 semaine a un jeune de 8 ans;mais après je savais que je ne courai aucun risque car l'écart de niveau était grand,peut-être pas ton cas,mais a la fin l'arbitrer de son club m'a dit merci car je menais 10-0 dans le 2è set
étonnant non?

Mercredi 23 Mars 2011 03:17

On doit mettre 11-0 à chauqe fois qu'on peut si c'est un match en compétition quelque soit l'adversaire.

Ca s'appele le "Fair-Play".

Mercredi 23 Mars 2011 09:38

Citation de Lysaor :
perso j'ai mis 11-1 11-1 11-6 il y a 2 semaine a un jeune de 8 ans;mais après je savais que je ne courai aucun risque car l'écart de niveau était grand,peut-être pas ton cas,mais a la fin l'arbitrer de son club m'a dit merci car je menais 10-0 dans le 2è set

Juste une précision l'arbitre de ton club t'a dit merdi car tu lui a laissé un point ?

Si c'est le cas, que dire....

tu penses réellement que ce gamin de 8 ans est content car il a pris un point sur un set, la prochaine fois laisse gagner la rencontre il sera encore plus content....

laisser un point ce n'est pas du fair play c'est l'inverse

Mercredi 23 Mars 2011 10:15

c"est 11 - 0 ,la baballe et tout ce que tu veux n'est pas respectueux de l'adversaire...

Mercredi 23 Mars 2011 10:42

Citation de TP-LINK :
On doit mettre 11-0 à chauqe fois qu'on peut si c'est un match en compétition quelque soit l'adversaire.

Ca s'appele le "Fair-Play".

MDR elle est bien bonne celle là !

Je traduis : Soyez Fair play en compétitions, mais surtout pas aux entrainements !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 23 Mars 2011 12:04

Oui elle est bonne mais sais-tu seulement ce que ça veut dire 'Fair Play" ? Clin d'oeil

ps : je n'ai jamais ici qu'il ne faut pas être fair play aux entrainements Content

Mercredi 23 Mars 2011 12:50

oui je sais ce que ça veux dire, c'est quand je veux regarder un film, pour lancer la lecture je fais Play.... c'est ça "faire play".

à noter qu'on peu aussi faire Pause à des moments.....
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 23 Mars 2011 14:54

à quoi bon lancer ce sujet car au final on tourne en rond et personne ne changera d'avis sur sa réponse?

Mercredi 23 Mars 2011 16:14

hier j'ai vu le match karakasevic contre un turque au JO de pekin et il mène 3-1 10-0,il met son service dans le filet...
étonnant non?

Jeudi 24 Mars 2011 00:17

Citation de To1n00 :
oui je sais ce que ça veux dire, c'est quand je veux regarder un film, pour lancer la lecture je fais Play.... c'est ça "faire play".

à noter qu'on peu aussi faire Pause à des moments.....

Pas mal pas mal mais ce sujet est toujours un doublon Clin d'oeil

Jeudi 24 Mars 2011 16:20

Je pense que si on peut mettre 11-0, il n'y a aucune raison d'hésiter.

Ce n'est pas insulter son adversaire que de lui mettre 11-0.
C'est plutôt de faire semblant de perdre un point qui est insultant.
2
4
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général