Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Cléry Saint André - 30 avril et 1er mai 2011 - Page 3

Mardi 14 Juin 2011 13:28

Des news de la MAJ sur SPIDD??

Mercredi 15 Juin 2011 00:24

Citation de poulmouth :
Des news de la MAJ sur SPIDD??

Salut Poulmouth !

Johan451 vient d'annoncer sur le forum "Départementales- Equipes" que les matchs coupes davis seront bien saisis (ça m'arrange fortement aussi...)

Pour info, j'ai pris AUSSI ma revanche sur Baptiste Giorgis (qui a mangé "gras" face aux Saranais) au tournoi de Vienne, ah mais ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juin 2011 00:25 par gratos patos
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mercredi 15 Juin 2011 07:36

Ouais pis le tableau 1299 aussiRire ^^

Pauvre baptiste, je l'ai déja battu 2 fois cette saison ^^

Lundi 20 Juin 2011 13:02

Bonjour a tous,

Désolé pour ma réponse tardive. Effectivement nous avons eu quelques soucis pour les résultats.

Le tableau 5-14 a été rentré 2 fois et le tableau 5 a 12 et les coupes davis n étaient pas comptés.

J ai personnellement transmis les résultats de ces tableau a Edith, il y a deux semaines, elle était dans les comptes du comité. Mais ils seront rentrés ne vous inquiétez pas.

On sera plus vigilants l année prochaine.

A+

Xavier

Vendredi 24 Juin 2011 10:50

Surtout Xper...

Faut pas oublier que beaucoup de match ont été saisis pour le 01/05 au lieu du 31/04... ca change beaucoup ^^

Sur le même point, le tableau 1199 a été saisi au 31/04 au lieu du 01/05 et il s'appel 1299

Sinon les matchs en double pour moi ont bien été viré...

Mais il manque toujours le tableau 1299 du 31/04...

Il reste plus que 7 jours Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 11:09

Bon bah avec le recul, les modifications n'ont pas été apportées...

Il manque des tableaux, des mauvaises saisies de date ce qui a son importance (grosse différence que ce soit le 30/04 ou le 01/05) (perso au 30 avril j'avais 1150 points et au 01 mai 1250... ).

Ce qui est dommage c'est que les irrégularités ont été relevés il y a bien longtemps, il y avait le temps pour effectuer les changements...

Perso avec les matchs manquants je passais 13... mais bon, je vais pas en faire tout un plat... c'est fait c'est fait Clin d'oeil

Le truc qui fait que si j'ai une invite je reviendrais, c'est tout simplement que j'ai aimé l'ambiance et les gens présents, j'ai apprécié la table d'arbitrage, et j'ai adoré les CREPES AU NUTELLA!!!

Donc c'est dommage svp l'année prochaine corrigez-ça Clin d'oeil
1
4
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois