Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos statistiques pongistes hors du commun!!!

Mardi 08 Février 2011 12:16

Un nouveau sujet sur des constatations que vous auriez pu remarquer en analysant vos statistiques...

Pour ma part...

Lors de la saison 2008/2009 je fais + 404 points...

En analysant le détail je me suis rendu compte que:

Dérive = - 10,25 points
Match contre des hommes = + 417 points
Match contre des femmes = -2,25 points

Je savais que j'ai une phobie des féminines, je l'ai encore prouver ce week end en contrant sur une féminine, mais cette statistique est quand meme assez édifiante Pleurer

Mardi 08 Février 2011 12:24

j'ai aussi du mal sur les pongistes féminines mais plus parce que leurs jeux ne me convient pas

Mardi 08 Février 2011 12:29

Moi, j'ai remarqué que je perds plus de points sur les moins biens classés que sur les mieux classés.

Mardi 08 Février 2011 16:26

Citation de Fluffy :
Moi, j'ai remarqué que je perds plus de points sur les moins biens classés que sur les mieux classés.

Émoticône c'est logique sa non ? Émoticône

Mardi 08 Février 2011 16:32

moi je doit être à 100% de victoires sur les gauchers depuis quelques années...!

Mardi 08 Février 2011 16:43

Citation de k ou choux :
moi je doit être à 100% de victoires sur les gauchers depuis quelques années...!

T'es devrais être prêt à perfer Boll alors... Clin d'oeil

Mardi 08 Février 2011 21:28

Perso j'ai perdu un match dans ma vie contre une féminine, parce que j'en ai jamais joué de vraiment bien classé, à part celle qui m'a battu (en toute logique).

Sinon, en 1e phase, assez bizarre, j'avais battu plus de 8 que de 7, donc des grosses perf' mais pas de petite. O_o

Sinon, rien de spécial, j'ai pas de stat vraiment étrange =D

Mardi 08 Février 2011 21:57

en 2005 il me semble, j'ai perdu tellement de matchs avec un score au pire de 11/9 à la belle (y avait bcp de 18/16, 15/13, ...) que je me suis dis "combien de point j'aurai en plus si j'avais gagné la moitié de ces matchs".
Je crois que ça faisait un peu + de 150 pts sachant que les personnes avaient (en gros) moins de 2 clts d'écart.
je crois que c'est assez rare

Mardi 08 Février 2011 22:02

L'année dernière en première phase,j'ai perdu 13 belles d' affilée toutes compétitions confondues avec des belles perdues comme par exemple : j'été 13 a se moment la,je perd un 15 en menant 9-2 à la belle et perdre 12-10

Sa c'était la poisse,mais sa va mieux maintenant,je me soigne^^

Mardi 08 Février 2011 23:10

moi c'est contre les moins de 14 ans que j'y arrive pas et je déteste les jouer.
C'est depuis qu'un gamin de 13 ans s'est mis à pleurer à la fin du 4eme set puis à la fin du match quand il a perdu. Depuis je les perd tous rapidement et je pense qu'inconsciemment je ne cherche meme plus à les gagner

Mardi 08 Février 2011 23:13

mes "statistiques" hors du commun sont 9 belles consécutives de gagner série toujours en cours. je tiens a dire que parmi ces 9 j'en ai 6 gagnées le meme jour aux indivs sur 6 disputées faites mieux Rire. cette année aussi je n'ai toujours pas perdu de filles sachant qu'elle etait 14 n°151 et n°110 dont 2 poles du pole france Content

Mercredi 09 Février 2011 00:41

Citation de lapoisse45 :

C'est depuis qu'un gamin de 13 ans s'est mis à pleurer à la fin du 4eme set puis à la fin du match quand il a perdu. Depuis je les perd tous rapidement et je pense qu'inconsciemment je ne cherche meme plus à les gagner

Sa m'est arrivé se week end en championnat,un jeune de 14 ans mieux classé que moi,que j'ai battu 11-09 à la belle,il m'a serré la main fébrilement et est parti pleuré à l'extérieur.J'ai été le rejoindre pour lui expliqué qu'il en perdra d'autres et qu c'était pas la fin du monde!!C'est toujours déplaisant de voir un jeune pleuré,mais bon sa fait partie de l'apprentissage,quasiment tout les jeunes joueurs sont passé par la au moins une fois^^

Mercredi 09 Février 2011 08:05

Citation de P'tit pongiste :
Citation de k ou choux :

T'es devrais être prêt à perfer Boll alors... Clin d'oeil

sûr, il a pas le niveau... Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 12:54

Moi l'an dernier en première phase j'ai du perdre 15 belles en 16 matchs MDR
CPS 10e

Mercredi 09 Février 2011 14:31

Citation de xerxesdu71 :
pas de mental! Content

Mercredi 09 Février 2011 15:07

J'ai gagné mes 21 matchs du championnat par équipes en 1ère phase dont 9 belles gagnées.

Un jeune joueur de mon club est resté invaincu pendant 20 rencontres d'affilée (Championnat + Compétition Jeunes).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Février 2011 15:10 par peter karlsson

Mercredi 09 Février 2011 22:55

Citation de nick-nack :
Citation de xerxesdu71 :
pas de mental! Content

Ne te la pète pas trop, ça peut vite tourner... et je sais de quoi je parle.
La saison dernière, je n'ai pas perdu une belle (je ne les ai pas compté mais il devait y en avoir un vingtaine).
Cette saison, je n'en ai pas gagné une seule.
Ca se joue souvent à un rien et à partir du moment où le vent à tourner, tu commence à te poser des questions et là, ça pue du C..
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 10 Février 2011 08:01

Citation de xerxesdu71 :

Les jolies filles préfèrent les vainqueurs.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 10 Février 2011 08:16

Citation de rodjack :
Citation de nick-nack :
Citation de xerxesdu71 :
pas de mental! Content

Ne te la pète pas trop, ça peut vite tourner... et je sais de quoi je parle.
La saison dernière, je n'ai pas perdu une belle (je ne les ai pas compté mais il devait y en avoir un vingtaine).
Cette saison, je n'en ai pas gagné une seule.
Ca se joue souvent à un rien et à partir du moment où le vent à tourner, tu commence à te poser des questions et là, ça pue du C..
ne t'inquiete pas rodjack je le sais tres bien car un jour d'indivs aussi j'ai fait 5 matchs 1 victoire 3-0 et 4 defaites a la belle! Content

Jeudi 10 Février 2011 08:40

Figurez-vous que je n'ai pas perdu un match depuis ma dernière défaite!
1
2
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général