Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Haifu Octopus - Page 3

Mercredi 16 Novembre 2011 13:57

Il y a un entrainement le vendredi à 20H au Breuil. A bientôt ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 16 Novembre 2011 13:59

Gilles j'ai rêvé où tu parles du Breuil?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 16 Novembre 2011 14:02

Oui, j'ai muté au Breuil avec les 3 autres membres réellement actifs: à Montceau, c'était le désert aux entrainements...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 16 Novembre 2011 14:04

Citation de Gilles71 :
Il y a un entrainement le vendredi à 20H au Breuil. A bientôt ?

Si tu m'offres le gîte et le couvert alors pourquoi pas!!

Mercredi 16 Novembre 2011 14:06

Citation de Curlspezial :
Citation de eric68 :
Tu peux pas refaire le coup du shark 1.8mm
moi je serai preneur d'au moins 2 ou 3 pièces

Shark II YS ou RS?

désolé je me suis, mal exprimé, le sII
tu avais demandé à jim si haifu ne pouvait pas faire une série spéciale de schark 1.8mm alors je me demandais s'il n'était pas possible de faire réaliser des octopus
je serai preneur de 2 ou 3 pièces

Mercredi 16 Novembre 2011 14:07

Euuuhhh, pas facile... je vais peut-être te renvoyer à la proposition de Derf... Émoticône
Comment tu fais quand tu vas à Autun ?

Désolé pour le HS... On peut peut-être continuer en MP s'il y a lieu.

Mercredi 16 Novembre 2011 14:14

Curlspezial si tu passes en saone et loire ramène le 729 fxel de derf59 pendant que tu y est !!!!

Mercredi 16 Novembre 2011 14:17

Citation de eric68 :
Citation de Curlspezial :
Citation de eric68 :
Tu peux pas refaire le coup du shark 1.8mm
moi je serai preneur d'au moins 2 ou 3 pièces

Shark II YS ou RS?

désolé je me suis, mal exprimé, le sII
tu avais demandé à jim si haifu ne pouvait pas faire une série spéciale de schark 1.8mm alors je me demandais s'il n'était pas possible de faire réaliser des octopus
je serai preneur de 2 ou 3 pièces

Pas sur qu'il puisse faire fabriquer étant donné qu'il n'a même pas eu d'échantillon de test. Il était surpris que j'en ai trouvé un (chez Japsko) car il pensait qu'Haïfu ne le mettrait pas sur le marché.
L'exemplaire que j'ai est un exemplaire de test que Japsko a reçu de Haïfu et qui devait servir à ce que le distributeur donne du feedback sur la plaque.

Je vais voir avec Jim s'il y a une possibilité de faire une prod spéciale pour le forum.

Mercredi 16 Novembre 2011 14:17

Citation de youfou :
Curlspezial si tu passes en saone et loire ramène le 729 fxel de derf59 pendant que tu y est !!!!

Ouais, genre je vais faire 450 bornes A/R pour 2h de ping et une plaque!!!!!

Vendredi 18 Novembre 2011 15:14

J'avais pas percuté la première fois, mais c'est surprenant que Haifu coupe le coin de ses plaques
http://img404.imageshack.us/img404/7104/wp000182.jpg

Et du coup (vu que j'ai celui pour WTP sous les yeux), je trouve qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à DHS Cloud & Fog III

Vendredi 18 Novembre 2011 15:31

Citation de Derf59 :
J'avais pas percuté la première fois, mais c'est surprenant que Haifu coupe le coin de ses plaques
http://img404.imageshack.us/img404/7104/wp000182.jpg

Et du coup (vu que j'ai celui pour WTP sous les yeux), je trouve qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à DHS Cloud & Fog III

Il est pas découpé à la façon du C8 Derf mais découpé sur une palette utilisée par Japsko pour le test. Je l'ai reçu déjà découpé et c'est la façon dont j'ai pris la photo qui donne l'illusion d'une découpe à la DHS.

Vendredi 18 Novembre 2011 15:42

Ah ok

Jeudi 08 Décembre 2011 15:16

et bien il semble que l'ami panany ait échoué dans sa tentative de nous trouver un filon d'octopus.
à ce propos curl, nouveau test avec cette plaque?
de mon coté j'ai réussi à avoir un contact avec une personne de haifu en chine.
elle a répondu à ma demande et m'a dit qu'elle se renseignait pour savoir si un quelconque revendeur pourrait nous en fournir mais aussi, elle allait se renseigner auprès de la production haifu et me dire si on pouvait espérer en avoir ou non.
dès que j'ai des news, je ferai suivre

Mardi 23 Juillet 2013 13:23

J'en ai 2, le rouge Ox du début de ce message et un noir en 0.6mm que je dois toujours tester.... Faudrait que je fasse ça sur le Gladiator car sur le Yinhe, c'était trop rapide pour moi.

Mardi 23 Juillet 2013 13:25

http://eacheng.net/index.php?act=detail&ID=3692

Un autre lien vers le PL d'Haïfu. Good tt ou Chinafriend sur Ebay sont les boutiques ebay du revendeur chinois. Sur le site d'eacheng, on voit quelques photos du PL intéressantes.

Mardi 23 Juillet 2013 18:53

donc finalement après deux ans de présence sur les listes, il est enfin disponible!!!
mais seulement en ox et pour à peine plus de 10euro, hors port!

Vendredi 26 Juillet 2013 08:58

Pour ceux que l'Octopus pourrait intéresser, quelques exemplaires noir Ox sans emballages sont dispo chez Japsko au prix de 18€ port compris.

Mardi 05 Novembre 2013 13:01

Dispo chez eacheng.fr depuis la semaine passée :
http://www.eacheng.fr/prod/haifu-octopus-601,34.html

Pour 16 € hors port. Livrable en moins de 48h si commande avant 14h (et si la poste fait son boulot dans votre coin).
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Mardi 05 Novembre 2013 14:45

tu l'as déjà testé?
ça ressemble à quel autre picot sur le marché?
0
0
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements