Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

[Urban-Rivals] Guilde de pongistes !

Vendredi 14 Janvier 2011 17:07

Salut tout le monde,

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Urban-Rivals, c'est un très bon jeu en ligne de cartes à collectionner doté d'un très grand choix de personnages et évolutions, ainsi que d'un sens de la stratégie vraiment poussé.
Ce jeu est vraiment populaire, gratuit et c'est à essayer d'urgence ici : CLIC !

Je vois déjà certains dire qu'un sujet existe déjà : effectivement mais il est très très vieux et le sujet était plus généraliste sur le jeu. Ici je veux convier tous les pongistes du jeu qui le désirent à se rassembler dans une même guilde pour plus de fun Clin d'oeil

Pour tout ceux qui y jouent déjà ett qui n'auraient pas de guilde (ou l'envie d'en changer), je vous invite à me retrouver en espérant être rapidement quelques-uns.
Si vous êtes intéressés, voici l'adresse de la guilde : lien vers la guilde

A très bientôt "In Game" comme on dit,
MasTacK.

PS : afin d'être parfaitement transparent, je vous signale que le lien vers le jeu contient mon code de parrainage. Cela ne vous enlève absolument rien et en plus du plaisir de vous retrouver, ça peux me faire gagner quelques cartes de mon côté Clin d'oeil

Lundi 17 Janvier 2011 19:39

Allez les copains, petit UP pour motiver les timides Content

Mardi 18 Janvier 2011 09:37

J'ai joué à ce genre de jeu au lycée, mais leur côté addictif ne coïncidait pas trop avec ma scolarité ^^ j'avais des potes qui se levaient la nuit pour y jouer... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 19 Janvier 2011 12:00

Celui-là ça va encore je trouve, c'est pas aussi addictif que tous les MMO où tu joues un perso qui évoluer jusqu'au level 200 ^^

Jeudi 20 Janvier 2011 03:21

Ca existe encore ce jeu ?

ps : toi tu joues à Dofus non ? MDR

Jeudi 20 Janvier 2011 15:27

Oui ça existe encore et c'est même très jouéRire

Non je ne joue pas à dofus justement, trop addictif ^^

Mardi 25 Janvier 2011 13:54

Ah la la, urban rivals Émoticône

ça fais 6 ans que j'y suis inscrit, avant même que la version PC apparaisse. A l'époque, le jeu s'appelait clint city et ne se jouait que via imode de bouygtel.
J'ai d'ailleurs plus ou moins laissé tomber depuis à peu près 2 ans mais j'y retourne de temps en temps compléter ma collection et dire salut aux keupins.

Pour info, mon pseudo est le même sur urban, DA signifie Dark Alliance. C'est la première guilde a avoir été créée sur le jeu il y a 4 ou 5 ans déjà. A l'époque on se tirait la bourre avec les ZsX, la seven et autres guildes de vieux débris dans mon genre Émoticône

Mardi 25 Janvier 2011 16:38

Je t'ai fait une demande sur U-R Clin d'oeil

Mardi 25 Janvier 2011 17:01

Vu et accepté bien sûr Émoticône

Mardi 25 Janvier 2011 17:12

Trop aimable : vu ton rang In-Game c'est trop d'honneur Clin d'oeil

Mardi 25 Janvier 2011 17:28

Et encore comme je l'ai écris, je ne fais pratiquement plus aucun combat depuis 2 ans, j'évo juste quelques persos de temps en temps

Mardi 25 Janvier 2011 21:55

Citation de mastack :
Oui ça existe encore et c'est même très jouéRire

Non je ne joue pas à dofus justement, trop addictif ^^

Et t'es sur que UR n'est pas trop addictif pour toi ? Clin d'oeil

Mercredi 26 Janvier 2011 18:05

Citation de DA-Virgo :
Et encore comme je l'ai écris, je ne fais pratiquement plus aucun combat depuis 2 ans, j'évo juste quelques persos de temps en temps

J'ai vu çaRire

Citation de TP-LINK :
Et t'es sur que UR n'est pas trop addictif pour toi ? Clin d'oeil

Ça va, je reste raisonnable Clin d'oeil

Jeudi 27 Janvier 2011 00:21

Attention ca commence a devenir de plus en plus addictif pour toi (surtout avec ce sujet) MDR

ps : j'avais joué à ce jeu aussi mais j'ia laissé tomber car je l'ai trouvé de moins en moins intéressant.

Jeudi 27 Janvier 2011 12:01

J'y passe effectivement un peu de temps quand même, mais c'est bien loin de troubler ma vie sociale Clin d'oeil

Pour le côté intéressant, entre les collections, les combats, la stratégie, le commerce et les missions à foison je trouve c jeu extrêmement riche justement !

Jeudi 27 Janvier 2011 17:17

ha ha j'ys suis également depuis plusieurs années mais ai laché au niveau 30 et quelques il me semble.
Jeu très sympa même s'il est vrai qu'au bout d'un moment on se lasse un peu
étonnant non?

Jeudi 27 Janvier 2011 18:41

Citation de mastack :
J'y passe effectivement un peu de temps quand même, mais c'est bien loin de troubler ma vie sociale Clin d'oeil

Pour le côté intéressant, entre les collections, les combats, la stratégie, le commerce et les missions à foison je trouve c jeu extrêmement riche justement !

C'est comme la plupart des jeux comme Dofus, WOW,... etc.

Jeudi 27 Janvier 2011 21:09

Citation de TP-LINK :
Citation de mastack :

C'est comme la plupart des jeux comme Dofus, WOW,... etc.
Émoticône J'ai été longtemps accro a Dofus et ça a été dur d'arreter et maintenant je ne suis plus du tout attiré par ce genre de jeux: je joue a Call Of Duty Émoticône, mais avec très grande modération !
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café