Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

4ème Tournoi Interrégional du Pays Courvillois TT 21 & 22 mai 2011 - Page 2

Vendredi 06 Mai 2011 16:17

comme tous les ans , les matchs de coupe davis comptent bien pour les points fftt....

Dimanche 08 Mai 2011 13:33

Inscription envoyée à Thomas pour l'open international!

J'espère que Juju Chauvin sera bien remis de sa blessure, bien que, avec son jeu, on ne voit pas vraiment la différence de quand il est blessé ou de quand il ne l'est pas...
J'espère voir un bignico en aussi grande forme que celui de l'édition de 2008 où il n'était pas sorti de poule, mis K.O par la soirée post coupe davis!
Quant à moi, vu mon entraînement intensif, je crois que je devrais avoir recours à toutes les solutions, qu'elles soient dans les séparations ou qu'elles portent atteinte à l'image du ping, pour essayer de rentrer quelques roulettes et sauver la face!

Dimanche 08 Mai 2011 17:00

je cherche un joueur à moins de 1800 pts pour la coupe davis 3600 ! si intéressé, envoyez moi un MP

Clin d'oeil

Lundi 09 Mai 2011 09:53

mon greg , tu peux me faire confiance , la grande forme je ne sais pas si je vais l ' avoir , par contre les " grandes formes " là oui je peux te dire qu ' elles sont là ..........
Quant au chef d ' entreprise Chauvin , aprés ses multiples fractures ouvertes de la hanche , ses multiples tendinites foudroyantes a 9-9 au 5mme , ses symtomes d' alzheimer au changement de service ou sur decompte des points , me font penser qu ' il est arrivé au stade ultime de la bonne image du ping si chére a tes yeux ...........

Lundi 09 Mai 2011 22:13

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Bignico :
Citation de Bignico :
et Damien !! tu vas me faire le plaisir de trouver un Luisantais pour faire la paire avec toi pour les coupes Davis .........ok !!
Bisous et au 21-22 mai pour le tournoi !
Nico

Salut Nico, t'es déjà avec quelqu'un pour la CD36? A nous deux on est à 3537. Si ça t'intéresse, fait moi signe! Clin d'oeil

salut kem , ça aurait été avec plaisir mais j ' ai déjà mon binome pour le 3600 pts ..........
par contre , nous avons l ' habitude de faire les cpes Davis du tournoi de Blois ( qui doit se derouler debut juin ) si ça te tente ...............

Et bien écoute, allons-y pour Blois alors! Clin d'oeil

Ohlalalala mon pauvre Kemuel, tu sais pas dans quoi tu t'engages !!! J'espère que t'es bien préparé physiquement parce que les doubles avec Nico c'est......comment dire...... pas une mince affaire...!!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 09 Mai 2011 23:36

Citation de Bignico :
mon greg , tu peux me faire confiance , la grande forme je ne sais pas si je vais l ' avoir , par contre les " grandes formes " là oui je peux te dire qu ' elles sont là ..........
Quant au chef d ' entreprise Chauvin , aprés ses multiples fractures ouvertes de la hanche , ses multiples tendinites foudroyantes a 9-9 au 5mme , ses symtomes d' alzheimer au changement de service ou sur decompte des points , me font penser qu ' il est arrivé au stade ultime de la bonne image du ping si chére a tes yeux ...........

Je confirme pour les "grandes formes", obligé de se mettre au marathon pour faire les doubles avec le Big Farmer Dassier... Émoticône
Il a, quant à lui, malheureusement déjà dépassé le stade ultime de la bonne image du ping... Après sa douloureuse amputation de la main droite et sa pose de prothèse malgré une bonne trentaine d'IRM passée, ses coups de fatigue terribles dès qu'il est mené au score, son ventre qui le gène pour pouvoir servir correctement dans les moments-clefs, et sa paranoïa avec les balles cassées à 9-9 à la belle, il a franchi un cap, que dis-je, une peninsule que peu de joueurs oseront un jour franchir...
Pour ceux qui doute de son identité le voilà :
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 00:20 par squale
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 10 Mai 2011 00:25

Citation de squale :
Citation de Bignico :
Citation de Bignico :
et Damien !! tu vas me faire le plaisir de trouver un Luisantais pour faire la paire avec toi pour les coupes Davis .........ok !!
Bisous et au 21-22 mai pour le tournoi !
Nico

Salut Nico, t'es déjà avec quelqu'un pour la CD36? A nous deux on est à 3537. Si ça t'intéresse, fait moi signe! Clin d'oeil

salut kem , ça aurait été avec plaisir mais j ' ai déjà mon binome pour le 3600 pts ..........
par contre , nous avons l ' habitude de faire les cpes Davis du tournoi de Blois ( qui doit se derouler debut juin ) si ça te tente ...............

Et bien écoute, allons-y pour Blois alors! Clin d'oeil

Ohlalalala mon pauvre Kemuel, tu sais pas dans quoi tu t'engages !!! J'espère que t'es bien préparé physiquement parce que les doubles avec Nico c'est......comment dire...... pas une mince affaire...!!! Émoticône

Pas grave, on bouge pas, on claque. Content
~Madness rules~

Mercredi 11 Mai 2011 01:50

Devinette : Quel est le résultat de l'union contre-nature de Shrek et du Père Fouettard?
1er indice : Comme Shrek, j'habite fort fort loin,
2e indice : Comme Shrek, je suis imposant,
3e indice : Comme Shrek, je sens super fort,
4e indice (à vérifier) : Comme Shrek, je prends des bains de boue,
5e indice : Comme le père Fouettard, je fais peur aux enfants,
Dernier indice : Je mangerai Kemuel, mon partenaire de double de Blois à la fin de la journée.
Qui suis-je?

Mercredi 11 Mai 2011 14:42

greg , blague a part , je te conseille de retaper la balle avant le tournoi , car y a déjà du beau monde d ' inscrits , et notamment dans les coupes Davis du samedi soir , ou 2 semaines avant le tournoi il y a déjà une trentainne d ' équipes engagées : la cd 3600 pts promet bcp !!!

Mercredi 11 Mai 2011 19:32

Citation de Patience :
Bonjour,

Thomas et autres forumeurs si il y a une personne motivé par une coupe davis ça peut me tenter !!!

Points licences 2 eme phase : 1306 pts

Donc soit moins de -1493 pts
Soit moins de - 2293 pts

Cdt,

J'ai envoyé quelques MP, toujours personne d'intéressé ???
ET c'est là qu' un 2290 pts passe sur le forum... Émoticône Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 22:24

18 (1803) chercher joueur (1797 max) pour coupe davis ...MP pour + d'infos!!!
Clin d'oeil

Vendredi 13 Mai 2011 22:59

Attention un luisantais de plus avec un 500 français amis courvillois tremblez ...lol

Samedi 14 Mai 2011 21:36

juste un petit rappel concernant ceux qui voudraient s ' inscrirent , les tableaux sont limités en nombre de joueurs afin de respecter en autre les horaires ......... 24 équipes maxi par tabl pour les CD , et 48 joueurs maxi pour les tabl indiv .
Au vu du nombre d ' inscrits a ce jour , il est donc preferable de se renseigner du taux de remplissage , car la CD 2000 pts est complete ainsi que le tabl -1400pts .

Dimanche 15 Mai 2011 17:00

Bonjour, généralement les tableaux du dimanche commencent-ils à l'heure ?

Plus particulièrement pour :

- Tableau K : de 1400 points à 2050 points à 10h00
- Tableau L : + de 1700 points à 12h00

Dimanche 15 Mai 2011 18:33

Citation de olivet45000 :
Bonjour, généralement les tableaux du dimanche commencent-ils à l'heure ?

Plus particulièrement pour :

- Tableau K : de 1400 points à 2050 points à 10h00
- Tableau L : + de 1700 points à 12h00

Oui c'est cela

Dimanche 15 Mai 2011 21:58

ok merci, et pour le +1700 pts ce sont des poules de 3 ou 4 ?

Dimanche 15 Mai 2011 22:46

olivet45000 le reglement est posté en 1ere position de ce sujet , avec toutes les réponses a tes questions ............ ( pour ta derniére question : poule de 3 pour tous les tabl indivs avec les 2 1ers qualifiés pour le tabl final)

Lundi 16 Mai 2011 00:25

merci bignico, et une derniere question, c 'est possible de dormir dans la salle le samedi soir?

Lundi 16 Mai 2011 16:55

J'aimerais savoir quelles sont les dotations en fonction des tableaux , notamment pour le tableau 2050 et le tableau +1700pts svp ?
2
9
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois