Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

NBA 2010/2011

Samedi 08 Janvier 2011 02:30

Je créé le sujet, vu qu'apparemment, il n'y en a pas sur la NBA.

Vu l'heure tardive de ce message, vous l'aurez deviné, je suis en train de regarder un match ^^

Un petit topic pour y parler de vos équipes préférées, des perfs des Français, bref, de la grosse balle orange made in USA !

Samedi 08 Janvier 2011 09:06

Cette année le soleil se lève à l'Est pour l'instant toutes les rencontres entre les gros de l'Est et de l'Ouest ont tourné à l'avantage des équipes de l'Est. J'adore voir jouer Orlando avec D.Howard et Boston avec Rondo.

Dimanche 09 Janvier 2011 14:11

Grosse victoire de Chicago 90-79 contre Boston cette nuit !
Derrick Rose très bon (36 pts, 6 rbds), bien aidé par Boozer (22 pts, 10 rbds), et ce toujours en l'absence de Jooks.

Dimanche 09 Janvier 2011 22:02

Citation de branqui :
Grosse victoire de Chicago 90-79 contre Boston cette nuit !
Derrick Rose très bon (36 pts, 6 rbds), bien aidé par Boozer (22 pts, 10 rbds), et ce toujours en l'absence de Jooks.

tu as regardé le match et tu viens te lever ? :p

Dimanche 09 Janvier 2011 22:50

j'ai vu le match, mais j'étais levé bien plus tôt quand même ^^

je viens de voir un petit bout de Clippers-Warriors.

A noter le 23ème double-double consécutif de Blake Griffin, le 29ème en 36 matchs....Juste hallucinant, surtout pour un rookie !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 00:35 par branqui

Lundi 10 Janvier 2011 20:10

Bah moi, comme chaques années, je suis supporter de Spurs de San Antonio ! Et quand je vois leur début de saison, ça va être très serré pour le titre !

Lundi 10 Janvier 2011 20:22

L'avantage, c'est que cette année, ils ont un banc très costaud, avec Hill, Neal, McDyess, Splitter

Jeudi 13 Janvier 2011 10:10

D.Howard et B.Griffin continuent leur duel à distance. 29pts et 20 rebonds pour le premier (39 à l'évaluation) et 24pts et 14 rebonds pour le second(31 à l'évaluation).

Mardi 22 Février 2011 10:08

Pas beaucoup d'activité ici pourtant pas mal d'infos sympas en ce moment !

Un ASG assez sympa à Los Angeles avec le triomphe de Bryant à seulement 5 points du record en AllStarGame de Wilt CHamberlain ; le triple double de James, seulement le deuxième dans le match des étoiles depuis Jordan ; la toute puissance de Blake Griffin au concours de dunks.

En tout cas un bon petit break sympa dans la saison. Aujourd'hui ça démarre pas mal avec le transfert d'Anthony aux Knicks. Belle paire en vue avec Stoudemire.
CPS 10e

Mardi 22 Février 2011 10:52

j'allais mettre un petit mot. en effet, ASG très sympa à suivre !

Par contre, moins enthousiaste sur ce transfert.
Anthony était à quelques mois de la fin de contrat, du coup, ça fait une super opération pour Denver qui en profite pour récupérer Felton, Gallinari et Chandler (tous titulaires à NY) et Mozgov, le prometteur pivot russe.

NY perd l'ossature de son équipe pour récupérer un Melo bouffeur de ballons, même si c'est moins vrai qu'avant. Vraiment pas persuadé que ce soit NY qui ait fait la meilleure occase...

Mardi 22 Février 2011 10:56

C'est sur tu as raison, c'est pourquoi je n'ai mis que belle paire. En perdant Felton et Gallinari, ca va faire très mal. C'est pas en Février/Mars qu'on construit une équipe pour la préparer aux playoffs
CPS 10e

Mardi 22 Février 2011 15:26

non, mais c'était le dernier moment (cloture des mouvements jeudi) pour Denver pour récupérer une contrepartie à Anthony, et pour ce dernier à signer un beau contrat (puisqu'à l'intersaison, les négociations prévoient des contrats joueurs pas mal à la baisse).

En clair, tout le monde est gagnant, sauf peut-être NY, qui derrière Stat et Melo n'a plus personne... mais qui s'est débarrassé du gros contrat de Curry.

Mardi 22 Février 2011 15:38

Oui oui je sais bien pour jeudi, c'était le dernier moment de récupérer un peu d'argent (un peu .. quel doux euphémisme) sur Anthony.

Mais si NY est gagnant, ils ont récupéré Billups, il est éternel il va jouer encore dix ans ! MDR Enfin blague à part, ils vont chercher un meneur cet été je pense (Paul, serait le rêve pour eux).
CPS 10e

Mardi 22 Février 2011 16:02

s'il arrivent à avoir Paul, le Stat-Melo-Paul contre Bosh-James-Wade vaudra le détour Content

Vendredi 25 Février 2011 11:15

Deron Williams à New Jersey, surprenant !

Gerald Wallace à Portland, dur à comprendre, car les Blazers ont des supers joueurs à l'aile, ce n'est pas le poste prioritaire. Et en plus, recruter un All Star au poste de Batum, pas bon pour le Frenchy...

Perkins à Oklahoma, ça va solidifier la raquette. Ils deviennent de plus en plus costaud !

Vendredi 25 Février 2011 11:30

C'est surtout le trade de Deron Williams à New Jersey qui me surprend ... Autant aller aux Knicks et pas s'arrêter aux Nets ^^
CPS 10e

Vendredi 25 Février 2011 12:41

les Nets déménagent à Brooklyn en 2012, et avec Brook Lopez, ça va faire un beau duo.
Mais on sait qu'ils veulent sacrément renforcer le roster. Williams va permettre de convaincre de bons joueurs à venir.

Vendredi 25 Février 2011 12:43

Par contre cela condamne méchamment Utah ... Il est bien loin de temps de la paire Malone-Stockton
CPS 10e

Vendredi 25 Février 2011 13:52

le départ de Boozer cet été déjà a fait mal, plus Sloan il y a quelques temps...

Lundi 28 Février 2011 10:04

Et finalement à NY c'est pas si mal avec Billups ...
CPS 10e
0
3
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport