Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ATP WTA 2011 - Page 20

Dimanche 30 Octobre 2011 22:36

et finale à Rotterdam perdue contre Soderling.

Almagro est pas super en indoor. Et puis, Jo a quand même 520 points d'avance sur le 1er non qualifié (Almagro) et 585 sur le 1er vrai dangereux en indoor (Tipsa). Vu qu'il ne reste que 1500 points à prendre (1000 à Bercy et 500 à Valence/Bâle) et quand on voit le tableau des 500, je pense qu'il est déjà qualifié.

Dimanche 30 Octobre 2011 22:42

Oui oui c'est sur mais bon Jo est capable de perdre dès le premier tour à Paris ou à Valence et si Tipsa sort une finale à Paris (j'y crois pas) mais pan 600pts.

Mais bon il mérite largement sa place, comme de nombreux observateurs disent c'est lui le n5 mondial derrière les 4 de devant. Même si Ferrer reste très solide par exemple
CPS 10e

Dimanche 30 Octobre 2011 23:24

Jo est n7 à la Race. Donc même si un mec lui passe devant, il reste qualifié Clin d'oeil

Dimanche 30 Octobre 2011 23:32

Oui oui mais pour 15points
CPS 10e

Mardi 01 Novembre 2011 05:52

Citation de branqui :
Jo est n7 à la Race. Donc même si un mec lui passe devant, il reste qualifié Clin d'oeil

" Sept extra! "
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Novembre 2011 14:29

Tsonga perd 1 set 0 sur le jeune Marti qui joue cranement sa chance ! J'ai pas envie de lui porter la poisse mais la défaite dès le premier tour je la sentais ...

Cependant Fish vient d'abandonner pour son premier match ! Le malheure des uns fait le bonheur des autres
CPS 10e

Mardi 01 Novembre 2011 15:39

Tsonga s'en sort finalement ! Ouf, 45 points de pris sur Fish, qui comme tu l'as dit xerxès a malheureusement abandonné.

Mardi 01 Novembre 2011 15:53

Et oui que ce fut dur ! C'est bon à prendre ces points. Ca commence à sentir bon mais attention quand même ...
CPS 10e

Mardi 01 Novembre 2011 18:20

Claquage à la cuisse pour Fish, il semble out pour Paris du coup
CPS 10e

Jeudi 03 Novembre 2011 16:33

Bon Tsonga a finalement perdu au tour après ... Pas grave tout le monde avait perdu avant lui !
CPS 10e

Lundi 14 Novembre 2011 08:04

C'est Paris qui le dit: merci à Tsonga et Bercy à Fédérer.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 14 Novembre 2011 10:14

En un tournoi, Federer a montré aux sceptiques qu'il fallait compter sur lui sur le Masters au moins et c'est tant mieux pour le spectacle. Son superbe match sur Berdych en demie en est la preuve.

Du coup le Masters commence en fin de semaine avec un beau tableau en simple mais des interrogations : Djokovic loupe un peu sa fin de saison à cause d'un physique récalcitrant, que va t'il donné en indoor ? Nadal, avec zéro match justement en indoor sera frais mais à quel niveau ? Fish sera t'il là ?

J'aimerais une finale Federer-Murray en tout cas.

En double un beau tableau également, avec la participation de Llodra qui a fait une saison remarque en double avec Zimonjcic.
CPS 10e

Lundi 14 Novembre 2011 13:35

Citation de xerxesdu71 :
Fish sera t'il là ?

Je n'en sais Fishtre rien ! Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 14 Novembre 2011 16:00

Jo a une vraie chance sur ce Masters. Pas de le gagner, car pour moi, la marche est encore trop haute, mais sortir des poules, il peut largement le faire.
Nadal, Djoko et Fish ne sont pas forcément bien physiquement, il est normalement au dessus de Ferrer sur cette surface, et s'il évite Federer en poules, pour moi, il pourrait passer.

Lundi 21 Novembre 2011 14:24

1ère journée, Federer bat Tsonga en 3 sets mais globalement maitrisés. Federer n'a pas joué au top mais ca suffit en ce moment.

Nadal bat Fish au tie-break du 3ème set et là c'est pas la même histoire. Nadal épuisé, 3h de match, et par moment bien absent.
CPS 10e

Lundi 21 Novembre 2011 16:03

Jo a foiré le jeu à 4-5 au dernier, c'est dommage, une victoire l'aurait pratiquement qualifié pour les 1/2.
Pour moi, il battra Nadal, qui ne semble pas à son aise sur la surface. Et il partira favori contre Fish.
Par contre, la défaite contre Roger lui a grillé son joker. Tant pis, mais le couteau entre les dents, il adore !

Mardi 22 Novembre 2011 22:37

Et quelle victoire de Federer 6-3 6-0 sur Nadal. Nadal peut être pas au top mais totallement assomé par un match quasi parfait du suisse qui reste sur de tres belles prestations (exemple son match sur Berdych à Paris).
CPS 10e

Dimanche 27 Novembre 2011 13:18

jo wilfried tsonga en finale c'est pas beau ça? Content

Dimanche 27 Novembre 2011 13:46

pour le 3eme dimanche de suite, contre Federer.

S'il joue comme le début de Bercy (15-40 sur le service de Fed), il y aura match. S'il joue comme le reste du 1er set, il n'y en aura pas. L'avantage, c'est que ça viendra pratiquement que du Jo. Il sait que s'il n'est pas à 100%, il n'a aucune chance. Quoique même s'il l'est, ça sera 50-50.

Dimanche 27 Novembre 2011 21:17

dommage jo perd 6-3 6-7 6-3 sur roger qui a vraiment été monstrueux
0
3
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport