Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ATP WTA 2011 - Page 2

Samedi 01 Janvier 2011 18:49

Citation de aja68 :
Déjà une finale entre federer et Nadal, et c'est l'espagnol qui a gagné ce tournoi exhibition 7-6 7-6 ... Ca promet vraiment cette année !

Pas vraiment de surprises dans ce tournoi: sur chaque match, le mieux classé a gagné. J'ai regardé un peu la finale, ça jouait vraiment bien. Federer se troue sur le 1er tie-break en menant 3-0 et en faisant 6 ou 7 fautes directes ensuite. Le Tournoi de Doha de la semaine prochaine va nous en dire un peu plus sur la forme des joueurs.

Dimanche 02 Janvier 2011 21:34

ce resultat ne veut rien dire en tout cas...

Lundi 03 Janvier 2011 12:51

J'aime beaucoup Nadal et Federer, mais j'aimerai bien qu'un joueur vienne bousculer la hierarchie + souvent; Djokovic, Murray, ou un français.
Ce qui me peine un peu, c'est le manque d'implication (enfin il me semble) des 2 premier, en Coupe Davis.

Vraiment dommage que Llodra n'ait pu finir en beauté cette saison avec la CD, c'est dommage qu'après avoir retourné le double Serbe comme une crêpe, qu'il n'ait pas concrétiser tout les progrès accomplis.
Mais bon, c'est bien qu'une nouvelle nation inscrive son nom au palmarès.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 12:56 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 03 Janvier 2011 18:29

Citation de Eighty :
J'aime beaucoup Nadal et Federer, mais j'aimerai bien qu'un joueur vienne bousculer la hierarchie + souvent; Djokovic, Murray, ou un français.
Ce qui me peine un peu, c'est le manque d'implication (enfin il me semble) des 2 premier, en Coupe Davis.
Vraiment dommage que Llodra n'ait pu finir en beauté cette saison avec la CD, c'est dommage qu'après avoir retourné le double Serbe comme une crêpe, qu'il n'ait pas concrétiser tout les progrès accomplis.
Mais bon, c'est bien qu'une nouvelle nation inscrive son nom au palmarès.

Nadal s'investit beaucoup en CD. Il n'a pas joué contre la France car un médecin lui a conseillé d'arrêter un bon mois après Wimbledon. Par contre Federer ne veut jamais jouer, là je suis d'accord qu'il ne s'implique pas. Mais lorsque la Suisse est en danger, notamment pour rester dans le groupe 1, il est présent.

Jeudi 06 Janvier 2011 16:41

Pour son premier tournoi officiel de la saison, Jo-Wilfried Tsonga se qualifie pour les 1/2 ! Après 2 victoires faciles, il a eu plus de mal aujourd'hui contre Garcia-Lopez en gagnant 7-6 7-6. Il jouera contre Troicki ou Federer au prochain tour.

Jeudi 06 Janvier 2011 17:33

Federer vient de se balader 6-2 6-2 contre Troicki... Content

Jeudi 06 Janvier 2011 23:30

dans l'autre demi ce sera nadal contre davydenko pas vraiment de surprises

Vendredi 07 Janvier 2011 16:16

Victoire de Roger Federer contre Jo 6-3 7-6 ... Un premier set largement dominé par le suisse puis un deuxième set beaucoup plus serré ... même si le français ne s'est pas procuré de balle de break. dans ce deuxième set, pas mal de beaux échanges et de gros coups envoyés par les deux joueurs .

Vendredi 07 Janvier 2011 17:13

Federer gère tranquillement.

A voir s'il joue Rafa en finale ou Davy. Mais ça promet pour l'OA, il a l'air bien

Vendredi 07 Janvier 2011 22:47

Citation de branqui :
Federer gère tranquillement.

A voir s'il joue Rafa en finale ou Davy. Mais ça promet pour l'OA, il a l'air bien

Nadal diminué par un virus depuis quelques jours n'a cette fois rien pu faire contre Davydenko. Perso je suis déçu pour Nadal, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir être à 100%.

Samedi 15 Janvier 2011 11:59

Victoire de Gilles Simon contre Victor Troicki en finale du tournoi de Sydney ! De bon augure avant l'open d'Australie !!

Samedi 15 Janvier 2011 12:18

Citation de aja68 :
Victoire de Gilles Simon contre Victor Troicki en finale du tournoi de Sydney ! De bon augure avant l'open d'Australie !!

Match très serré en tout cas, Simon est très bien remonté au 2e en étant mené 0-3 puis 5-6 service Troicki. Et l'attitude de Troicki était plus que limite...

Lundi 17 Janvier 2011 20:14

L'Open d'Australie vient de débuter ce lundi, et chez les hommes aucun problème pour Federer et Djoko ainsi que pour Verdasco sauf pour Davydenko battu par l'allemand Mayer. Grosse frayeur pour Monfils qui bat le néerlandais De Bakker après avoir perdu les deux premiers sets. Ca passe aussi pour Simon qui affrontera Federer au 2e tour (!). Gasquet et Mannarino accèdent au 2e tour également. C'est moins bon chez les femmes avec les éliminations d'Aravane Rezaï et de Pauline Parmentier.

Lundi 17 Janvier 2011 20:56

étonnante defaite d'aravane en tout cas victoire aussi de nicolas mahut chez les hommes

Mardi 18 Janvier 2011 10:05

Clijsters qui ne fait pas dans la dentelle pour son premier tour.
6-0 6-0 en 44 minutes contre Dinara Safina, loin ... très loin ... de son meilleur niveau! Dire qu'en 2009, elle était toujours n°1 mondiale!

Mardi 18 Janvier 2011 13:05

victoire de tsonga dans la douleur! comme monfils il était mené 2-0 puis gagne 3 sets a 2!

Mardi 18 Janvier 2011 15:59

Belle perf de Caroline Garcia, elle rendait 200 places à son adversaire du jour et est remontée de 0/3 à 6/3 dans le dernier set.

Mercredi 19 Janvier 2011 00:50

Allez petits pronos sur l'OA et la saison ATP/WTA en général, même si celle-ci sera longue (ce ne sont que des pronos)!

Mes prono OA :

Hommes :
Vainqueur : Federer
Dernier Français en lice : Monfils, 1/4 de finale contre Roger (je le vois passer Roddick)

Femmes :
Vainqueur : Zvonareva
Meilleure Française : Bartoli, 1/8 de finale contre Wozniacki

Pronos saison ATP: vainqueur (finaliste)
vainqueur OA : Federer (Nadal)
vainqueur RG : Soderling (Nadal)
vainqueur W : Federer (Gasquet)
vainqueur USO : Del Potro (Federer)

Pronos saison WTA:
vainqueur OA : Zvonarevai (Wozniacki)
vainqueur RG : Stosur (Henin)
vainqueur W : V Williams (Clijsters)
vainqueur USO : Wozniacki (Clijsters)

Quatuor ATP fin de saison :
1 Federer
2 Nadal
3 Djokovic
4 Soderling
Premier Français : Tsonga (7ème)

Quatuor WTA fin de saison :
1 Zvonareva
2 Wozniacki
3 Clijsters
4 V Williams
Première Française : Bartoli (15ème)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Janvier 2011 00:51 par Toutenfiness

Mercredi 19 Janvier 2011 09:14

Tu n'auras pas 100% :p

Bartoli s'est fait sortir dès le 2ème tour, avec un 6-0 dans le dernier set...
Apparemment blessée au mollet à 5-1 au 1er, elle a continué pour le gagner puis a perdu ensuite 6-3 6-0

Jeudi 20 Janvier 2011 11:31

Une petite video sympa de Kim qui met dans une situation embarrassante l'interviewer...

Pour les non-anglophones, quelqu'un a balancé un sms envoyé par cet interviewer qui disait que Kim était enceinte et qu'elle paraissait grincheuse et avoir de plus gros seins Émoticône
0
3
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport