Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sondage : avez-vous arrêté Butterfly ? - Page 3

Sondage

Comment vous êtes-vous adaptés à la hausse brutale des prix des produits Butterfly ?

1 - 23.8% - 24 vote(s)
2 - 7.9% - 8 vote(s)
3 - 2.0% - 2 vote(s)
4 - 5.0% - 5 vote(s)
5 - 5.0% - 5 vote(s)
6 - 27.7% - 28 vote(s)
7 - 28.7% - 29 vote(s)

Samedi 18 Décembre 2010 01:53

Citation de santes :
en competition, j'en ai rencontre tres peut avec des tenergy, par contre on m'a dit qu'ils avaient augmenté les prix juste pour une raison, l'europe ils s'en foutent, ils ont eu le marche de la chine qui va leur rapporter beaucoups plus qu'en europe vu le nombre de licenciés.

apres j'aimerais savoir a combien ils le vendent en chine

Il m'avait semblé lire sur le forum qu'en Chine c'était pas loin d'être aussi cher pour les Tenergy... A retrouver la source.

Samedi 18 Décembre 2010 11:23

depuis que j'ai été déçu par la longevité assez faible du bryce, je n'ai plus joué avec cette marque. J'ai trouvé monb bonheur chez donic et stiga.
CP Montois - H200

Samedi 18 Décembre 2010 12:07

7- Pour moi aussi je ne joue pas avec du BTY en plaques ni en bois, par contre j'achète toujours chez eux niveau textile.

Dimanche 19 Décembre 2010 11:49

7 aussi, je n'ai pas acheté du Butterfly depuis mon Tackiness, qui n'a pas augmenté.

Dimanche 19 Décembre 2010 12:56

7 : j'ai peu testé BTY et jamais approuvé, et donc jamais choisi. J'ai ce qu'il me faut avec Andro pour le moment.
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Dimanche 19 Décembre 2010 14:19

J'ai jamais commencé MDR

Dimanche 19 Décembre 2010 15:38

Citation de pingmasters :
depuis que j'ai été déçu par la longevité assez faible du bryce, je n'ai plus joué avec cette marque. J'ai trouvé monb bonheur chez donic et stiga.

Ah bon? J'ai joué 2 ans avec du Bryce Fx (même topsheet) et c'est le revêtement à stockage d'énergie le plus endurant que j'aie jamais eu...
Le Bryce Speed Fx par contre était plus fragile (2è génération plus "dopée"Clin d'oeil.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 19 Décembre 2010 16:45

Citation de Gilles71 :
Citation de pingmasters :

Ah bon? J'ai joué 2 ans avec du Bryce Fx (même topsheet) et c'est le revêtement à stockage d'énergie le plus endurant que j'aie jamais eu...
Le Bryce Speed Fx par contre était plus fragile (2è génération plus "dopée"Clin d'oeil.

Le bryce speed FX est une horreur niveau longévité...
Personellement je me suis juré de ne plus acheter de butterfly puis j'ai vu un Grubba carbon à 39€ et un roundell soft à 32€ j'ai même acheté les chaussures à 45€. On verra ce que ça donne, mais bon je prends ce qui me convient dans la mesure du raisonnable en terme de prix. Maintenant je ne trouve pas que bty soit une marque extraordinaire par rapport à donic, nittaku....

Dimanche 19 Décembre 2010 22:19

Tu as trouvé où ton Grubba Carbon à 39€?

Dimanche 19 Décembre 2010 22:22

Citation de julot :
Tu as trouvé où ton Grubba Carbon à 39€?

Ping passion y a moins 20% sur toute la boutique (sauf tibhar) ce qui ramène le grubba à ce prix

Dimanche 19 Décembre 2010 22:41

OK merci!

Dimanche 19 Décembre 2010 23:00

Citation de Batteur :
Je ne joue qu'avec un bois de cette marque. Les plaques sont trop chers....

Citation de tofff :
J'ai voté 1, l'Orthodox n'a pas augmenté !

Et oui, et Batteur joue encore avec du Butterfly du coup ! Émoticône (c' est vrai qu' il est pas trop cher l' Orthodox)

J' ai essayé Tenergy 05 2.1mm et Tenergy 25 1.9mm = sans succès. Mais je viens de commander l' Orthodox ...

Lundi 20 Décembre 2010 09:16

Citation de Ptit`Matt :
Suite à la hausse des prix de la majorité des plaques/bois Butterfly, quelle a été votre réaction ?
Merci de cocher parmi ces propositions (1,2,3,4,5,6,7) dans le sondage celle qui a été la votre : je les écris ici pour avoir plus de place pour les expliquer.

Ca serait bien que tu édites ton premier post pour mettre au mois sur chaque ligne le début de chaque proposition
parce qu'honnetement une fois qu'on a quitté la 1ère page, ca devient illisible/incompréhensible tes résultats Pleurer

Lundi 20 Décembre 2010 09:30

J'ai toujours apprécié les plaques de BTY sur mon revers: Salvo, Sriver, Super Sriver, Bryce, ... Et j'étais tenté par le T25! Mais, étant donné le prix, je me suis orienté vers autre chose. Outre du BTY, j'ai joué une saison avec le Révo COR 2 d'Andro avec bcp de bonheur mais la plaque n'est plus produite... Parmi toute les nouveautés, je me suis laissé tenter par l'Acuda S1... On verra au deuxième tour si cela est judicieux ;-)
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements