Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sondage : avez-vous arrêté Butterfly ? - Page 2

Sondage

Comment vous êtes-vous adaptés à la hausse brutale des prix des produits Butterfly ?

1 - 23.8% - 24 vote(s)
2 - 7.9% - 8 vote(s)
3 - 2.0% - 2 vote(s)
4 - 5.0% - 5 vote(s)
5 - 5.0% - 5 vote(s)
6 - 27.7% - 28 vote(s)
7 - 28.7% - 29 vote(s)

Vendredi 17 Décembre 2010 16:41

Citation de pro du picot 62 :
2... j'ai essayé de remplacer mon tenergy 05 par un Hexer, au début c'est bien mais après j'ai totalement perdu mes sensations la plaque s'use trés rapidement. Bref rien ne pourra remplacer mon Tenergy...

Intéressant ça. Pourtant les Hexer, Genius et autres Baracuda sont réputés pour leur longévité.
Si ça se confirme que les Tenergy sont plus durables que tous les autres (stockage d'énergie s'entend), ça relativise quand même le surcroit de prix. C'est vrai que l'adhérence est telle, que même usée, la plaque en conserve encore pas mal, comme j'ai pu le constater avec mon vieux T25.
J'avais aussi voté "2".
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 17 Décembre 2010 17:05

j'ai voté 1 car j'ai trouvé la plaque la mieux adapté à mon jeu et il s'avère que c'est avec eux. et oui ils font de la qualité.

Vendredi 17 Décembre 2010 17:10

Voter 6 : j'ai trouver ce qui me convenait chez andro après la hausse des prix des tenergy que j'avais avant. Par contre je ne connais pas encore la longévité de mon Hexer ... reste à voir !

Parceque chez wack un tenergy c'est 56€ et un Hexer c'est environ 40 € ( moins les remises )

Vendredi 17 Décembre 2010 17:14

7 pour moi aussi, j'aurais bien essayé un tenergy pour le fun, mais mon banquier a refusé ma demande de pret Émoticône

Ptit' Matt, tu es un peu (beaucoup) mieux que "80" il me semble ...

Vendredi 17 Décembre 2010 18:06

7. Je trouvais les revêts Butterfly déjà hors de prix lorsqu'ils étaient à 42€.

En plus je leur en veux car les autres fabricants ont aligné leurs tarifs à la hausse depuis... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 17 Décembre 2010 18:25

Citation de violoniste18 :
7 pour moi aussi, j'aurais bien essayé un tenergy pour le fun, mais mon banquier a refusé ma demande de pret Émoticône

C'est une tradition ! si je suis 25 un jour je mettrai 25.

Pour revenir au sujet, je dirais que presque malheureusement, ils peuvent se permettre de tels prix pour les Tenergy étant donné que comme beaucoup ont dit, c'est probablement la meilleure plaque sur le marché pour un secteur offensif (compte tenu du dynamisme et de l'adhérence). Ce n'est pas trop un hasard si beaucoup de pros jouent avec ça.

La meilleure chose est peut-être de ne jamais tester ^^

Vendredi 17 Décembre 2010 19:17

Citation de Gilles71 :
Citation de pro du picot 62 :
2... j'ai essayé de remplacer mon tenergy 05 par un Hexer, au début c'est bien mais après j'ai totalement perdu mes sensations la plaque s'use trés rapidement. Bref rien ne pourra remplacer mon Tenergy...

Intéressant ça. Pourtant les Hexer, Genius et autres Baracuda sont réputés pour leur longévité.
Si ça se confirme que les Tenergy sont plus durables que tous les autres (stockage d'énergie s'entend), ça relativise quand même le surcroit de prix. C'est vrai que l'adhérence est telle, que même usée, la plaque en conserve encore pas mal, comme j'ai pu le constater avec mon vieux T25.
J'avais aussi voté "2".

En tout cas mon Génius qui a bien un an n'est pas trop amoché, il tient mieux que le T05 que j'avais.

Vendredi 17 Décembre 2010 19:22

Oui bon, les tenergy ne font pas l'unanimité non plus... faudrait arrêter le buzz aussi.

Vendredi 17 Décembre 2010 19:23

Citation de popette59 :
Oui bon, les tenergy ne font pas l'unanimité non plus... faudrait arrêter le buzz aussi.

Pas l'unanimité heureusement ! Mais il faut avouer qu'une fois adopté c'est très dur à remplacer ! Pleurer

Vendredi 17 Décembre 2010 19:25

Citation de popette59 :

Je pense que c'est d'assez loin la plaque la plus prisée au moins sur le forum, alors c'est pas une unanimité mais ça veut juste dire qu'ils sont très appréciés.

Vendredi 17 Décembre 2010 19:35

D'ailleurs il n'y a qu'à voir la longue liste des joueurs qui ont un T05 dans leur profil ici

Vendredi 17 Décembre 2010 19:35

J'ai joué avec un T05 lors de sa sortie et niveau sensation, j'ai pas aimé du tout , aprés avec un T 64 et là non plus ! Alors maintenant qu'ils sont à 57 € sans remises malgrés mon envie d'éssayer le T05 Fx ... C'est NON ! Faut pas nous prendre pour des ...... Émoticône

Vendredi 17 Décembre 2010 19:57

j ai vote 1 car les tenergy sont super Émoticône

Vendredi 17 Décembre 2010 22:13

j'ai voté :
6- Je voulais absolument arrêter, et bonne surprise : j'ai trouvé une alternative plus que correct, à tel point que c'est aussi bien qu'avant (voire mieux)

après qques essais sur plus d'1 an (avant le coup de cet été) j'ai trouvé mieux :
je suis passé du materiel Butterfly Primorac et 2 * sriver L
à Donic Epox Off et 2 * mark V

plus rapide, autant de contrôle, plus de sensations, et moins cher a renouveler (enfin je ne change pas le bois)

apparemment, mark V dure autant que sriver L : a raison de 2 entrainements par semaine, on peut conserver jusqu'à 1 an le CD (c'est mieux de changer après une phase, je reconnais volontiers), et au moins autant pour le revers

Vendredi 17 Décembre 2010 23:31

Citation de Ptit`Matt :
Citation de violoniste18 :

C'est une tradition ! si je suis 25 un jour je mettrai 25.

Pour revenir au sujet, je dirais que presque malheureusement, ils peuvent se permettre de tels prix pour les Tenergy étant donné que comme beaucoup ont dit, c'est probablement la meilleure plaque sur le marché pour un secteur offensif (compte tenu du dynamisme et de l'adhérence). Ce n'est pas trop un hasard si beaucoup de pros jouent avec ça.

La meilleure chose est peut-être de ne jamais tester ^^

T'as tout bon! C'est comme la clope... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 17 Décembre 2010 23:43

en competition, j'en ai rencontre tres peut avec des tenergy, par contre on m'a dit qu'ils avaient augmenté les prix juste pour une raison, l'europe ils s'en foutent, ils ont eu le marche de la chine qui va leur rapporter beaucoups plus qu'en europe vu le nombre de licenciés.

apres j'aimerais savoir a combien ils le vendent en chine

Vendredi 17 Décembre 2010 23:58

En ce moment les tenergy sont a moins 20% chez ping passion, soit 45,52 E

http://www.ping-passion.com/

Samedi 18 Décembre 2010 00:11

Que dois-je voter? J'ai acheté mon Tenergy 05 FX chez Wack Sport 2 jours avant l'augmentation des prix......
En plus ile st parti pour me durer toute la saison.
Après? Je pense que je continuerai avec le T05 FX, même à plus de 50€ la plaque.D'une part parce que je ferai encore une saison entière avec contrairement avec mes anciennes plaques, donc je divise le prix du T05 FX par 2, d'autre part cela me coûterait plus cher d'investir dans l'essai de plusieurs plaques qui pourraient ne pas me convenir.

Samedi 18 Décembre 2010 00:12

alors j'ai multiplié les test pour changer mes deux sriver Content
j'ai testé chez andro ça n'allait pas, j'ai testé divers trucs toujours pas, j'ai fini par trouver du matériel qui équilibre bien plus mon jeux, il fallait aussi que je change ma philosophie à la table et je n'en suis que plus satisfait

Samedi 18 Décembre 2010 01:01

7 car pas de produits butterfly!
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements