Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour changement de plaque pour la famille (urgent)

Lundi 13 Décembre 2010 23:14

Bonjour, voila j'ouvre un 2eme sujet car noel aproche et presque toute ma famille joue au ping, les plaques commensan a étre tres usés je voulai faire cadeau de nouveau revetement a mon pére, classé 10 et a mon petit frére classé 5.
J'avai deja ouvert un sujet pour changé ma raquette, j'ai actuellemen un genius optimum sound 2mm en cd(que je trouve formidable) et un sriver el en rv, que je suis moin contan.

Alors voila ce que je vous demande c'est 3 petites choses, trouver des nouveaux revetements pour mon pére, une raquette pour l'initiation pour mon frére et un nouveau rever pour moi.

Je commence par moi, si vous avez pas lu mon premier sujet mon rever se resume que je block, je fait enoréman de pousette, et je n'ose pas démaré, a par quelque frappe de temps en temps mai je ne top jamais, je suis passé du pilot power que je trouvai trop rapide au sriver el que ne n'aime pas la sensation de jeu, peu étre la plaque trop dur pour moi je ne c'est pas trop...

Pour mon pére il joue actuellement avec un sriver EL 2.1mm en rever et un Futura energie 2.1mm en coud droit sont jeu est beaucoup basé sur la rotation, il aimerai gardé la sensation qu'il a avec ses plaques en rajoutan un peu de vitesse et d'adherence, je pensai soit au genius optimum ou au sriver g3 pour sont cd et soit le genius optimum sound ou le sriver g3 fx pour sont rever.

Pour mon frére, que me conseiller vous de pas trop chér et surtout bien pour perfectionné ses gestes.

Merci d'avanse et desolé pour les fautes car je pense qu'il doit en avoir pas mal, je ne suis pas le meilleur en francais hihi

Mardi 14 Décembre 2010 00:09

Bon pour ton frere, un bois allround et des plaques styles sriver fx, vari spin ou mark V en 1.5 ou 1.8mm max...

Pour toi, un bon tackiness D en revers en 1.7mm max sera tout bon, ou un vario 1.8mm...

Pour ton papa, ben il pourrait reprendre les meme plaques mais en max et ce sera bon je pense ^^

Voila voila ^^
TTC Manage - H177

Mardi 14 Décembre 2010 18:47

Pour mon frére je pense a un IV L avec 2 vari spin 1.8, moi j'ai deja testé ses plaques, le tackiness D je le trouve pas assez explosif peu étre un vari spin d.tecs pourai aranger sa? ou alors caréman un acuda s3? et pour mon pére je pense que changer caréman de plaques serai mieu car il joué a la colle rapide avan et j'aimerai bien lui ofrir avec un stockage d'energie et beaucoup de rotation.

Mardi 14 Décembre 2010 19:07

Citation de great_ptitho :
Bon pour ton frere, un bois allround et des plaques styles sriver fx, vari spin ou mark V en 1.5 ou 1.8mm max...

Pour toi, un bon tackiness D en revers en 1.7mm max sera tout bon, ou un vario 1.8mm...

Pour ton papa, ben il pourrait reprendre les meme plaques mais en max et ce sera bon je pense ^^

Voila voila ^^

son pere joue déja en max

Mardi 14 Décembre 2010 19:13

oui penser vous que le genius optimum et le genius optimum sound on plus d'haderence que les sriver g3?

Mardi 14 Décembre 2010 20:05

sil vous plai j'aimerai avoir des retours et surtout des conseil car il faut que je commande ché wack avan le 17 je croi pour avoir les revetement pour noel

Mardi 14 Décembre 2010 21:58

Pour ton père, que penses-tu de l'hexer duro ? ça accroche, ça avance plus vite et si je ne dis pas de bêtise, la dureté de mousse est comparable au sriver el, il ya le stockage d'énergie... et le prix normal est de 35€ chez Wack sport sans les remises et promo...
Pour ton frère, ceux que tu veux prendre me paraît convenable
Pour ton revers, pourquoi ne pas prendre un GOS aussi ? au lieu de 2.0, prend peut-être en 1.8 et ça ira ?
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Mardi 14 Décembre 2010 22:52

Citation de chopin :
Bonjour, voila j'ouvre un 2eme sujet car noel aproche et presque toute ma famille joue au ping, les plaques commensan a étre tres usés je voulai faire cadeau de nouveau revetement a mon pére, classé 10 et a mon petit frére classé 5.
J'avai deja ouvert un sujet pour changé ma raquette, j'ai actuellemen un genius optimum sound 2mm en cd(que je trouve formidable) et un sriver el en rv, que je suis moin contan.

Alors voila ce que je vous demande c'est 3 petites choses, trouver des nouveaux revetements pour mon pére, une raquette pour l'initiation pour mon frére et un nouveau rever pour moi.

Je commence par moi, si vous avez pas lu mon premier sujet mon rever se resume que je block, je fait enoréman de pousette, et je n'ose pas démaré, a par quelque frappe de temps en temps mai je ne top jamais, je suis passé du pilot power que je trouvai trop rapide au sriver el que ne n'aime pas la sensation de jeu, peu étre la plaque trop dur pour moi je ne c'est pas trop...

Pour mon pére il joue actuellement avec un sriver EL 2.1mm en rever et un Futura energie 2.1mm en coud droit sont jeu est beaucoup basé sur la rotation, il aimerai gardé la sensation qu'il a avec ses plaques en rajoutan un peu de vitesse et d'adherence, je pensai soit au genius optimum ou au sriver g3 pour sont cd et soit le genius optimum sound ou le sriver g3 fx pour sont rever.

Pour mon frére, que me conseiller vous de pas trop chér et surtout bien pour perfectionné ses gestes.

Merci d'avanse et desolé pour les fautes car je pense qu'il doit en avoir pas mal, je ne suis pas le meilleur en francais hihi

Pour toi il faudrait un Acuda S3 1.8mm dans le CD et un Variation Energie 1.8mm dans le Revers.

Ton père 2 Acuda S3 2.0mm des 2 côtés

Ton petit frère 2 Variation Energie 1.5mm.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements