Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Citations remarquables

Vendredi 26 Novembre 2010 13:55

Mettez ici les citations qui vous ont semblé remarquables :

Une de Léon Tolstoï :

«L'homme a la conscience d'être Dieu, et il a raison, puisque Dieu est en lui. Il a conscience d'être un cochon et il a également raison parce que le cochon est en lui. Mais il se trompe cruellement quand il prend le cochon pour un Dieu.»

Vendredi 26 Novembre 2010 15:17

Entendu aujourd'hui sur France Inter à 13h35, n'est-il point ! Content

Vendredi 26 Novembre 2010 15:51

Oui, je vois que nous écoutons les mêmes stations Content

Vendredi 26 Novembre 2010 16:13

On dirait une sorte de syllogisme ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 26 Novembre 2010 16:45

Laplaud, baptiste, vous êtes intervenus mais n'avez pas posté de citation Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 16:50

"La terre est basse pour les grands hommes" C'est ce que je dit quand je vais ramasser la balle dans la bache.
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Vendredi 26 Novembre 2010 17:36

"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." Confucius

et son pendant plus terre-à-terre (pour ne pas dire sur 4 roues...): "C'est en regardant dans le rétro trop longtemps qu'on a le plus de chances de se prendre un mur."

"L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve c'est que ça le fatigue."
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 26 Novembre 2010 18:01

" Tu sors ou je te sors, mais va falloir prendre une décision !!!!" F.DAMIENS.... J'adore !!! c'est remarquable !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 26 Novembre 2010 19:21

"Quoi que tu fasses dans ce terrible et merveilleux monde de merde fais le avec style"

Je la trouve assez cool Content

Vendredi 26 Novembre 2010 19:33

Un proverbe qui m'a plu, qui reflette aussi parfois les actions des autres et qui en plus, selon moi, donne un très bon conseil à certains.
Il est tiré du latin:

Errare hulanum est, perseverare diabolicum.
Qui signifie: Se tromper est humain, mais persévéré dans son erreur est diabolique.

Ce proverbe m'a fait beaucoup réfléchir.

ps: ce n'est pas tellement une citation mais je voulais la sortir Clin d'oeil.

Vendredi 26 Novembre 2010 21:53

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." Rabelais

Cette citation va bien avec le contexte actuel Clin d'oeil
Le livre d'Huxley Le Meilleur des Mondes (1936) illustre parfaitement cette phrase.

Vendredi 26 Novembre 2010 22:17

"il n'y a que les huitres et les sots qui adhérent" de paul valéry

Vendredi 26 Novembre 2010 23:06

"Il faut savoir changer son fusil d'épaule sans passer l'arme à gauche"
"ce qui rend heureux, c'est d'être heureux"

Samedi 27 Novembre 2010 10:46

" Le loup et l'agneau partageront la même couche, mais l'agneau ne dormira pas beaucoup ! " Woody Allen

Samedi 27 Novembre 2010 11:34

"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assi que sur son cul". Montaigne

Samedi 27 Novembre 2010 12:14

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir"

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite"

Les deux sont de Pierre Dac. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 28 Novembre 2010 01:35

Allez un p'tit coup de desproges
"Toute la vie est une affaire de choix. Cela commence par : "la tétine ou le téton ?" Et cela s'achève par : "Le chêne ou le sapin ?"

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase."

Dieu a dit : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même ».d'abord je préfère moi-même et de plus, j'ai horreur qu'on me tutoie."

Dimanche 05 Décembre 2010 17:46

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein.

Dimanche 05 Décembre 2010 18:01

"Donnez un poisson à un homme et il mangera un jour, apprenez lui à pêcher et il mangera toujours"

Je ne sais plus où je l'avais trouvé et je ne pense pas que ça soit une citation mais je voulais vous la faire partager. Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 18:04 par Tik.L

Dimanche 05 Décembre 2010 18:04

Citation de Tik.L :
"Donnez un poisson à un homme et il mangera un jour, apprenez lui à pêcher et il mangera toujours"

Je ne sais plus où je l'avais trouvé et je ne pense pas que ça soit une citation mais je voulais vous la faire partager. Content

De la BD Le chat, vraiment top ces BD...
0
2
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café