Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sponsorisé par de grandes marques

Samedi 30 Octobre 2010 20:54

bonjour

est ce que quelqun saurai quan fait on pour se faire sponsorisé par de grandes marque tel que BUTTERFLY , DONIC , THIBAR , STIGA ...
et est ce que certains d entre vous son sponsorisé

Samedi 30 Octobre 2010 20:59

T'inquiètes pas... s'ils veulent sponsoriser quelqu'un ils savent le trouver Clin d'oeil

Samedi 30 Octobre 2010 21:02

Moi, je me cache bien...ils ne m'ont pas encore trouvé !!!!

Samedi 30 Octobre 2010 21:04

Citation de Batteur :
mdr

j'en connais qui sont sponsorisé mais je pense il faut au moins jouer en nationale pour avoir un petit truc

Samedi 30 Octobre 2010 21:10

Citation de nick-nack :
Citation de Batteur :
mdr

j'en connais qui sont sponsorisé mais je pense il faut au moins jouer en nationale pour avoir un petit truc

Faux... j'en connais un qui joue en R3 et qui est sponsorisé... bon d'accord, il est B1 Clin d'oeil

Sinon en nationale, généralement ce sont les clubs qui participent un peu à tes frais de raquette et tenue, ou qui paient un peu suivant le niveau, mais pour les grandes marques, il faut être un réel espoir !

Samedi 30 Octobre 2010 21:38

Citation de Seb63 :
Citation de nick-nack :
Citation de Batteur :
mdr

Faux... j'en connais un qui joue en R3 et qui est sponsorisé... bon d'accord, il est B1 Clin d'oeil

Sinon en nationale, généralement ce sont les clubs qui participent un peu à tes frais de raquette et tenue, ou qui paient un peu suivant le niveau, mais pour les grandes marques, il faut être un réel espoir !
à quelques exceptions pres Clin d'oeil

Samedi 30 Octobre 2010 21:50

Je connais quelque personnes qui sont sponso par butterfly, ils m'ont dit qu'il fallait avoir des titres.

Samedi 30 Octobre 2010 21:55

Euh, j'ai gagné un tournoi entre tous les jeunes de mon club, vous pensez que je peux être sponsorisé Émoticône

Samedi 30 Octobre 2010 22:20

Citation de louheb33 :
Euh, j'ai gagné un tournoi entre tous les jeunes de mon club, vous pensez que je peux être sponsorisé Émoticône

Oui par tes parents MDR

Samedi 30 Octobre 2010 22:23

je me suis dit si sur ce genre de sujet tp-link n'intervient pas c'est qu'il y a un probleme^^

Samedi 30 Octobre 2010 22:34

Citation de TP-LINK :
Citation de louheb33 :

Oui par tes parents MDR
Lol, ils seront peut être d'accord qui sait...

Samedi 30 Octobre 2010 22:34

Tu gagnes les championnats du monde ou coupe du monde et tu es sûr d'être sponsorisé !
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 30 Octobre 2010 22:48

Citation de nick-nack :
je me suis dit si sur ce genre de sujet tp-link n'intervient pas c'est qu'il y a un probleme^^

Tout comme toi Clin d'oeil

Samedi 30 Octobre 2010 22:51

ben oui pour répondre a ça question aussi Content

Samedi 30 Octobre 2010 23:12

Wack Sport proposait des contrats de partenariat, je ne sais pas s'il continue à le faire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 31 Octobre 2010 10:44

Bonjour tout le monde,

TENERGY MAN qu'elle est ton classement? As-tu déjà eu des titres ? Ton age? Ton club...

Dimanche 31 Octobre 2010 10:50

je tenvoi un mp pingideal

Dimanche 31 Octobre 2010 12:21

Pourquoi répondre par MP et pas ici ? Tu es ici incognito ? Clin d'oeil

Dimanche 31 Octobre 2010 16:05

Citation de mastack :
Pourquoi répondre par MP et pas ici ? Tu es ici incognito ? Clin d'oeil

+1 pas de cachoterie voyons !! MDR

Dimanche 31 Octobre 2010 17:42

Content ahahahah moi je sais tout maintenant!
0
2
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général