Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Hommage a Adrien Mattenet - Page 2

Sondage

Es ce que Adrien aurait sa place dans les 20 meilleurs mondiaux ??

Oui - 50.6% - 40 vote(s)
Non - 41.8% - 33 vote(s)
Sans Opinion - 7.6% - 6 vote(s)

Mardi 26 Octobre 2010 17:36

Ha, lui aussi il est mort ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 26 Octobre 2010 19:28

^^

Et oui c'est un tribute et non un hommage. Le pauvre il va pas être content si tu dis qu'il est mort! Content
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mardi 26 Octobre 2010 19:38

Mattenet a un jeu atypique, qui peut ne pas plaire (un mélange de contrôle, de finesse, de bricolou et de patator). Mais ce jeu, c'est sa force !
Il mérite assurément la place qu'il occupe actuellement dans le top mondial. Et je lui souhaite d'aller le plus loin possible. On ne va pas faire la fine bouche, il est notre N°1 !

C'est vrai que la musique est insupportable. Mais c'est dommage de ne pas regarder la vidéo pour ça. Et je remercie beaucoup "lelensois" pour le travail qu'il a fait et de nous l'offrir.

Ah, au fait, ça veut dire quoi, un "revers en carton" ? En acier, en béton armé ou en carton pâte ? J'ose croire que ça veut dire "super revers" !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 26 Octobre 2010 19:58

Citation de Yama` :
Et oui c'est un tribute et non un hommage. Le pauvre il va pas être content si tu dis qu'il est mort! Content
Ah, donc il est pas mort, mais anglophone ?

(oui, je sais, je cherche un peu trop )
PS : lelensois, tu peux peut-être corriger ton premier message de ton sujet pour que la vidéo qui s'y affiche soit la bonne, souvent les gens ne lisent pas la suite, ça sera plus simple pour que les gens s'y retrouvent !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Octobre 2010 20:02 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 26 Octobre 2010 20:01

Superbe joueur!Merci pour la vidéo Émoticône

Citation de Tom le Gouillas :
Mattenet a un jeu atypique, qui peut ne pas plaire (un mélange de contrôle, de finesse, de bricolou et de patator). Mais ce jeu, c'est sa force !
Il mérite assurément la place qu'il occupe actuellement dans le top mondial. Et je lui souhaite d'aller le plus loin possible. On ne va pas faire la fine bouche, il est notre N°1 !

J'adore son style de jeu Tom Émoticône
Un revers loin de la table magnifique Émoticône

Mardi 26 Octobre 2010 21:10

Oui, c'est clair, moi aussi j'aime bien son style !
J'apprécie les joueurs qui ne dépendent pas uniquement de leur coup droit, comme on le voit trop souvent de nos jours, selon moi.
Adrien a un jeu vraiment complet !Émoticône

Et je profite de cet espace de parole pour saluer un de ses anciens entraîneurs : Jean-Philippe.
J-Phi, si tu m'écoutes, je te salue bien bas !... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 26 Octobre 2010 21:59

Citation de JeanLooping :

J'ai pensé la même chose, et j'ai eu un gros coup de moins bien l'espace de quelques instants.

Mardi 26 Octobre 2010 22:38

C'est quoi sa meilleur perf ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 26 Octobre 2010 22:47

Citation de benji-barato-ping :

Kishiwaka il me semble.

Mardi 26 Octobre 2010 22:51

Vas-y Dédé t'es le meilleur Clin d'oeil

Mardi 26 Octobre 2010 23:29

Adrien a vraiment un revers énoooooormissime ...

Mercredi 27 Octobre 2010 00:13

Citation de Benjamin89 :

Kishiwaka il me semble.

Oh Sang Eun, Ovtcharov...

Mercredi 27 Octobre 2010 07:55

Citation de aaaaaaa :
Citation de Benjamin89 :

Kishiwaka il me semble.

Oh Sang Eun, Ovtcharov...

Il ne me semble pas qu'il l'est battu.

Mercredi 27 Octobre 2010 08:13

Citation de bingo :
Citation de JeanLooping :

J'ai pensé la même chose, et j'ai eu un gros coup de moins bien l'espace de quelques instants.

+1, faut changer le titre Émoticône

Mercredi 27 Octobre 2010 09:30

Sa meilleure performance est Michael Maze en ETTU alors que celui-ci était n°8 mondial...

Mercredi 27 Octobre 2010 11:48

les points ne sont pas dans le bon ordre de deroulement de la partie Clin d'oeil
0
3
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos