Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricane 3 neo

Dimanche 24 Octobre 2010 22:04

Quel est la durée de vie d'un hurricane 3 neo qui vient directement de Chine ?

Dimanche 24 Octobre 2010 22:16

1 mois et demi... après tout dépend de la qualité, sa peut venir de chine et être de la grosse merde... perso je trouve que le topsheet du neo devient très vite lisse, par rapport aux anciens hurricane 3 qui tenaient 1an.

Dimanche 24 Octobre 2010 23:14

Perso ça fait deux moi que j'ai le mien et il accroche encore vraiment trés bien limite il colle encore. Je pense le garder une demi phase.

Samedi 21 Mai 2011 21:58

allez je up !!

Les possesseurs du huricane 3 neo faites passer les infos

Notez aussi votre version ...

je pense que celle qui nous interresse (enfin moi) est la version comerciale a 20 euros !!

Samedi 21 Mai 2011 22:03

La durée de vie de la commerciale est très correcte compté 2,5 à 3 mois pour avoir des caractèristiques bien sympa.Une plaque qui commence seuleument à se faire connaitre. Mais une superbe plaque

Samedi 21 Mai 2011 23:06

tu peux faire un petit compte rendu s'il te plait?

vitesse, dynamisme, controle, adherence, densité de mousse, comparatif avec des revetements plus connus

merci d'avance

Dimanche 22 Mai 2011 16:46

L'adhérence est collante au début, et est vraiment exellente...
Au niveau du dynamisme c'est une plaque chinoise assez classique avec l'effet tensor donc dès qu'on a un geste rapide, ça part bien mais ça reste du chinois (en gros faut aimer le matos chinois). La plaque est aussi dur qu'un sriver L donc 44-45°
Je la situerais entre le 729 FX et le sriver G3... bizarre ? Oui mais voilà.
On sent bien son origine chinoise, les facilités en rotation, le contrôle dans tout les compartiments de jeu, les bloc facile, les frappes possible sur quasi toutes les balles...
Mais elle bénéficie d'un petit peu plus de dynamisme que les 729 FX mais aussi plus de vitesse. De plus l'effet tensor présent donne le plaisir de joué que j'avais avec le G3.
Pour en venir a la plaque du moment le tenergy, je n'avais pas aimé son touché... Je trouve le h3 néo supérieur en rotation (pour vous dire qu'il y a du niveau), je sens largement mieux la balle, mais c'est vrai que le T64 était un peu plus dynamique

Dimanche 22 Mai 2011 16:49

J'oubliais, un rodage est a prévoir !

Dimanche 22 Mai 2011 17:43

test pour ma part dans une quinzaine de jours, j'ai commandé un H3neo provincial en Chine avec un bois spécial fabriqué pour l'équipe de Chine. Je mettrai le H3 en coup droit (noir max 38° mousse orange) et le superspin G3 en revers en 2. Je vous ferai un cr détaillé... comme d'hab' Émoticône

Dimanche 22 Mai 2011 18:22

Un bois spécial pour l'équipe de chine ? :O
Sa a du de couter une fortune !

Dimanche 22 Mai 2011 18:35

Il faut ça pour avoir le même que Xu Xin Émoticône

Si tu en veux un il en reste un là

http://www.prott.cc/List.aspx?t=12

Dimanche 22 Mai 2011 18:42

C'est lequel le tiens ?

Dimanche 22 Mai 2011 18:45

Le spécial Hurricane 7 plis à 98g, concave. Il ressemble vaguement à un clipper au niveau de la tranche mais les plis sont différents (le pli central est énorme en particulier). Le manche est celui d'un Hurricane. D'après le vendeur, les esences de bois sont d'excellente qualité et le bois est très bon, très rapide. On va voir ce que ça donne. J'aurai au moins connu ça ; on n'a qu'une vie...

Dimanche 22 Mai 2011 18:58

T'as raison, profite Clin d'oeil
Un manche d'hurricane avec la palette d'un clipper, en gros t'as le bois de wang liqin quoi ^^

Dimanche 22 Mai 2011 19:02

Ben je sais pas trop pour la palette clipper ; on retrouve les deux plis rouges mais le pli central est différent.

clipper :

http://mytabletennis.net/forum/uploads/20993/4223546114_e9621bb8f9.jpg

bois special DHS :

http://www.prott.cc/WebAdmin/Upload/Product/3/HurricaneBlade1_l.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 19:03 par popette59

Dimanche 22 Mai 2011 19:05

tu me fais marrer popette... tu as finalement choisi de lester ta raquette alors? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 22 Mai 2011 19:09

Bah en fait non, pas vraiment car le H3 pour n'être pas léger semble être un peu plus light quand même que le superspin. Il n'y a que 6 ou 8g entre le darker et le DHS, et je pense quelques grammes en moins côté plaques, ça va pas se jouer à grand chose.
L'autre point si tu as suivi mon topic "lesté" c'est qu'avec un peu de robot j'ai très rapidement oublié le poids de ma raquette... donc ce n'est plus vraiment un problème.

D'aileurs si quelqu'un a la densité exacte d'un H3neo provincial, ça m'intéresse, je n'ai pas vraiment trouvé le renseignement sur la database, ou alors je n'ai pas bien cherché.

Dimanche 22 Mai 2011 20:55

je te charriais c'est tout
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 22 Mai 2011 21:10

t'inquiètes, no souci ; d'ailleurs ta réflexion était somme toute assez pertinente...

Dimanche 22 Mai 2011 21:13

Belle achat en tout cas popette, ça me fait plus rêvé qu'un BTY haut de gamme encore plus onéreux...
2
2
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements