Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils revetements tendres .. - Page 2

Jeudi 21 Octobre 2010 22:56

Timo boll all+ ( peur que primorac soit un peu rapide avec les plaques ... )
Rv : energy x-soft ( roxon 330 , pryde30 )
Cd : hexer powersponge ( genius sound , acuda s3 ou coppa x3)

Je pense !! je dois essayer de trouver des amis pour essayer avant d'acheter ... merci en tous cas , si d'autres avis il n'y a pas de problème Émoticône

Vendredi 22 Octobre 2010 08:23

Citation de DocCouz :
Citation de mastack :
Le Energy X-tra peut être bien aussi, il a demandé tendre pas du yaourt Clin d'oeil

Quand tu parles de Yaourt (l'image est intéressante...), tu parles des Scirroco ou du nimbus sound ?

N'ayant pas testé les produits AIR, je parle surtout du Nimbus Sound : très tendre, mais contrôle vraiment moyen tout comme l'adhérence qui part vite. Il suffit que vous jouiez dans un endroit un tout petit peu humide et c'est fini, vous pourriez jouer avec jute le bois que ça serai plus efficaceRire

L'Impuls Speed est un peu meilleur, mais le contrôle et bloc toujours assez approximatif.

L'Energy X-tra est une très bonne plaque quand on aime le tendre, car elle est 38° mais niveau sensations elle est encore plus tendre je trouve. Plus de sûreté dans les contrôles de balle et blocs que les précédentes citées aussi.

La seule plaque très tendre, dynamique, adhérente ET bien contrôlable que j'ai testée c'est le Pryde 30°. C'est d'ailleurs mon coup droit depuis, elle est adoptée.

En espérant avoir aidé,
MasTacK.

Vendredi 22 Octobre 2010 12:30

Bois : Burn AR+
RV : Acuda S3
CD : Coppa Silver X3

Vendredi 22 Octobre 2010 12:57

Citation de mastack :
Citation de DocCouz :
Citation de mastack :
Le Energy X-tra peut être bien aussi, il a demandé tendre pas du yaourt Clin d'oeil

Quand tu parles de Yaourt (l'image est intéressante...), tu parles des Scirroco ou du nimbus sound ?

N'ayant pas testé les produits AIR, je parle surtout du Nimbus Sound : très tendre, mais contrôle vraiment moyen tout comme l'adhérence qui part vite. Il suffit que vous jouiez dans un endroit un tout petit peu humide et c'est fini, vous pourriez jouer avec jute le bois que ça serai plus efficaceRire

L'Impuls Speed est un peu meilleur, mais le contrôle et bloc toujours assez approximatif.

L'Energy X-tra est une très bonne plaque quand on aime le tendre, car elle est 38° mais niveau sensations elle est encore plus tendre je trouve. Plus de sûreté dans les contrôles de balle et blocs que les précédentes citées aussi.

La seule plaque très tendre, dynamique, adhérente ET bien contrôlable que j'ai testée c'est le Pryde 30°. C'est d'ailleurs mon coup droit depuis, elle est adoptée.

En espérant avoir aidé,
MasTacK.

comme quoi les impressions de l'un à l'autre change,le pryde30 je l'ai essayé recemment et j'ai pas aimé du tout je lui ptéfère et de loin le sinus sound.
Avec le pryde mes tops finissaient pratiquement tous dans le filet et les frappes à plat n'en parlons pas ,ça partait carrément à l'horizontal.

Vendredi 22 Octobre 2010 16:22

Pour ton revers l'acuda S3 me semble être ce qu'il te faut ! Et pour le coup droit le Coppa X3 qui est plus rapide que l'acuda, donc pour les frappes ça devrait être nickel.

Vendredi 22 Octobre 2010 16:28

Citation de sergio67 :
comme quoi les impressions de l'un à l'autre change,le pryde30 je l'ai essayé recemment et j'ai pas aimé du tout je lui ptéfère et de loin le sinus sound.
Avec le pryde mes tops finissaient pratiquement tous dans le filet et les frappes à plat n'en parlons pas ,ça partait carrément à l'horizontal.

C'est parce que le Pryde 30 nécessite sur les tops de bien s'engager et de rentrer dans la balle.
J'avais aussi ce problème lorsqu'on n'avancait pas suffisamment

Vendredi 22 Octobre 2010 20:22

Citation de Peste-top :
... J'avais aussi penser a l'acuda s3 en cd
Le S3 est moins dynamique en bloc que l'IS.

Vendredi 22 Octobre 2010 20:52

Je vois que s'est compliqué , beaucoup d'avis se contredisent mais en tous cas je vous remercie Émoticône

Vendredi 22 Octobre 2010 21:19

Et les banco ?
Dreamfire37 puissance 37/32 ou les nouveaux ouragan37 et extrème35 ... ?? j'ai vu beaucoup de post où on disait que c'était de la daube .. mais est ce que vous les avez testé vous mêmes , ou c'est des on dit .. ??

Je ne critique pas je cherche juste a comprendre ..

Vendredi 22 Octobre 2010 23:01

Suis C0 en Belgique, je ne connais pas l'équivalence... c'est un bois Off avec énormément de contrôle combiné a ces revêtements...

Samedi 23 Octobre 2010 10:19

Citation de Derf59 :
Citation de sergio67 :

C'est parce que le Pryde 30 nécessite sur les tops de bien s'engager et de rentrer dans la balle.

Il fallait me le dire plus tôt Émoticône maintenant je l'ai revendu.

Samedi 23 Octobre 2010 10:32

QU'elle différence faudrait -il entre mi distance et à la table ?? enfin je veux dire que je jouais à mi distance et je trouve m'être peut ètre un peu rapproché ces temps si .. est ce que cela change vraiment quelque chose dans vos conseils de revêtements ??

Samedi 23 Octobre 2010 17:04

Avant je jouer avec un dreamfire37 en 1.8,il est pas mal mais il s'use vite.Tu peux essayer un Vario BigSlam en 1.8 ou 2.0mm en CD et comme le bois tu peux essayer mon bois.

Samedi 23 Octobre 2010 22:16

Si on reste à la table il vaut mieux prendre du 1.8mm ou de 2mm ? ( en fonction de toutes vos propositions .. )

Dimanche 24 Octobre 2010 08:55

Citation de Nico-fan-maze :
Si on reste à la table il vaut mieux prendre du 1.8mm ou de 2mm ? ( en fonction de toutes vos propositions .. )

du 1.8.

Lundi 25 Octobre 2010 09:57

Pas d'avis sur les Banco ?? Émoticône

Lundi 25 Octobre 2010 17:16

Je viens de voir le raska7 soft ! il à l'air énorme !!

J'aurai également une question,Est ce que le pryde30 , à la table et à mi distance est dynamique ??

Lundi 25 Octobre 2010 17:19

Citation de sergio67 :
Citation de Derf59 :
Citation de sergio67 :

Il fallait me le dire plus tôt Émoticône maintenant je l'ai revendu.

Suffit de lire plus tôt ici ce que j'ai écris il y a 2 ans mon ami Clin d'oeil
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30161-5.html

"Points négatifs :
sur balle molle, il faut bien rentrer dans la balle sinon on a tendance à l'envoyer dans le filet, du coup il faut aussi bien s'appliquer sur son geste dans ce cas car sinon on sort la balle."
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 17:20 par Derf59

Lundi 25 Octobre 2010 17:29

Ah j'avais mal chercher ... autant pour moi Émoticône Je pense trouver une réponse à toutes mes questions qui sont dans ma tête ^^ ( Merci Content )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 17:30 par Peste-top

Lundi 25 Octobre 2010 18:41

Je n'aime pas en 1.8mm je ne ressens pas du tout la même sensation qu'avec un 2mm ...
1
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements