Huile de mer..

Dimanche 03 Octobre 2010 11:37

j'ai essaye de huilé mes mousses qui donnait un signe de faiblesse. Resultat: injouable perdu 3 matchs en m'enervant comme jamais. Je n'en ai pas mis enormement en plus.
mon revers a perdu de ces caracteristiques de bloc a ma table => un paquet de retour de service manqué, doit detenir un record.
mon coup droit incontrolable pas un coup droit sur la table.
Plus jamais je n'essayerai ca...
conclusion:2 mousses a la poubelle et 2 nouveaux commandés.

Dimanche 03 Octobre 2010 13:44

Huiler ses plaques ?
Quelle salade !! Dsl

Tua s mis un produit dessus, c'est cela ?

Dimanche 03 Octobre 2010 13:52

Quelle idée aussi de foutre de l'huile sur sa mousse...

En même temps je te comprends, la dernière fois j'ai essayé de jouer avec de la mayo/sardine sous mes plaques et merde quoi, c'était pas super!

Lundi 04 Octobre 2010 14:19

Huiler ses plaques ne s'improvisent pas et demande une anticipation d'environ une semaine.

Il est sur que si tu as huilé et collé directement après, tes plaques ont du faire une drole de tête, d'où une finalité "poubelle"
maintenant, jouer avec des revêtements ayant été modifiés revient à avoir changer de raquettes, il en retourne que ton résultat de ce WE s'avère "normal" et que quelques entrainements préalables auraient pu anticiper ces défaites affectantes.

Il est rappelé que huiler ses plaques, ne rend pas plus fort. Il ne s'agit que de retrouver, à moindre coût, les sensations de notre bonne vieille colle en ayant une raquette Clean pour l'E-Nez, donc ne nuisant aucunement à notre santé.

Enfin, attention quant à employer le discours : "j'ai perdu à cause de ma raquette" loool

Lundi 04 Octobre 2010 14:49

le mr voulais pas boosté il voulait retrouver de l'adhérence c'est bien différent.

d' ailleurs il a appliqué l' huile sur le top sheet et non la mousse.

Lundi 04 Octobre 2010 15:18

Youfou relis le post, il m'a semblé que le mr a écrit :
Citation de cyrrus :
j'ai essaye de huilé mes mousses...

Lundi 04 Octobre 2010 15:46

oui enfin par mousse il voulais parler de plaque je pense?

la mousse ne donne pas de signe de faiblesse le topsheet lui sans doute que si !!!!!

Lundi 04 Octobre 2010 16:23

Un "mousse" en belgique c'est le revêtement, pas juste le topsheet. Donc il a sans doute voulu huilé la mousse de ses revêtements, pas le topsheet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Octobre 2010 16:24 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 04 Octobre 2010 17:04

je c pas parceque jai vu sur youtube une demo d'un type qui huile le topsheet justement pour redonner de l'adhérence au caoutchouc

Lundi 04 Octobre 2010 21:40

Apparemment mon message n'est pas clair...... pour info, le Mr a huilé le caoutchouc pas le mousse.

.....en belgique le terme une mousse= une bière. Émoticône
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Octobre 2010 21:47 par cyrrus

Lundi 04 Octobre 2010 22:47

Ben alors à ce moment là un coup d'éponge sur le topsheet?

Lundi 04 Octobre 2010 23:02

Citation de nonclasséman :

Il aurait fallu les nettoyer avec de l'eau savoneuse car de l'eau toute seule n'aurait rien résolu.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 05 Octobre 2010 09:39

Citation de Curlspezial :
Citation de nonclasséman :

Il aurait fallu les nettoyer avec de l'eau savoneuse car de l'eau toute seule n'aurait rien résolu.

La réponse est avec l'eau savonneuse comme le mentionne Curlspé.
Il est alors évident qu'avec l'huile sur le cahoutchouc la raquette devait avoir un comportement bizarre, notamment sur l'adhérance
Sinon, il nous faut appeler un chat "un chat", une mousse "une mousse", un topsheet "un topsheet" sinon on ne se comprend pas...Rire

Mardi 05 Octobre 2010 10:18

Qui c'est qui avais raison !!!!!!!

pour info j'ai déja fait l'essai et ça fonctionne, mais dès que la balle aàrecouvert de poussière le caoutchouc là c la merde et c injouable.

Mardi 05 Octobre 2010 13:56

Youfou avait raison, le belge a du mal à s'exprimerRirell

Mardi 05 Octobre 2010 19:07

tu sais ce qu'il te dit LE belge Émoticône

Mardi 05 Octobre 2010 19:10

Je vois pas trop le rapport avec l'huile et le topsheet, du moins l'effet.

Le BELGE Clin d'oeil, peut il nous expliquer ou a-t-il vu l'effet de ce traitement ?

Mardi 05 Octobre 2010 19:28

qqpart sur ce site, l'huile rentre ds le caoutchouc et lui redonne souplesse et adhérence, il devient moins cassant également

Mercredi 06 Octobre 2010 09:13

Citation de cyrrus :
qqpart sur ce site, l'huile rentre ds le caoutchouc et lui redonne souplesse et adhérence, il devient moins cassant également

Souplesse je veux bien croire mais adhérence, j'ai plus de mal.

En plus ca doit surement mieux fonctionner avec des topsheets ayant dans leur composition plus de caoutchouc naturel que des tensors.

Mercredi 06 Octobre 2010 09:46

derf59 fait l'essai tu veras que ça fonctionne.

en fait le caoutchouc bois littéralement lhuile comme la peau peux le faire.

l'adhérence deviens un peux collante genre plaque chinoise.

et comme je disais ça deviens vite injouable car la balle laisse la poussière en surface.

perso essai effectuer sur un vieux nimbus sound.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies