Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleur revers : Kreanga ou Ma long

Sondage

Qui a le meilleur revers entre ces deux joueurs?

Kreanga kalinikos - 62.4% - 78 vote(s)
Ma long - 37.6% - 47 vote(s)

Jeudi 16 Septembre 2010 14:34

pour moi Kréanga a un meilleur revers que ma long puissance, top frappés !! donner votre avis .
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 15:03

Y'a pa s photo. Mais Ma Long a énormément progressé dans ce domaine.

Jeudi 16 Septembre 2010 15:05

Euh, le Grec n'a vraiment pas des gestes très académiques ! Même en revers.
Ma Long en revanche a une gestuelle très pure et très fluide.
Si, en terme d'efficacité, le revers de chacun est "kif-kif", je donnerais l'avantage au Chinois pour sa gestuelle parfaite.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 16 Septembre 2010 15:14

Citation de OusGwada :
Y'a pa s photo. Mais Ma Long a énormément progressé dans ce domaine.
oui c'est vrai

Citation de Tom le Gouillas :
Euh, le Grec n'a vraiment pas des gestes très académiques ! Même en revers.
Ma Long en revanche a une gestuelle très pure et très fluide.
Si, en terme d'efficacité, le revers de chacun est "kif-kif", je donnerais l'avantage au Chinois pour sa gestuelle parfaite.
juste que ma long avec sa gestuelle parfaite n'aura jamais la puissance du grec . il en mettra plus mais moins fort.
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 15:51

Kreanga a la puissance mais Ma Long a la maitrise, le controle, le placement et de plus il est complet Content

Jeudi 16 Septembre 2010 16:12

Kreanga a la puissance effectivement mais je pense aussi que le revers de Ma Long est plus complet.

Jeudi 16 Septembre 2010 16:45

kreanga termine plus de points en revers par rapport a ma long en plus en plein échange de top sur top il reprend son revers et envoie un plomb en pivot revers ce qui est fou bon c'est vrai que kreanga est un taré dans sa tête .
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 17:32

Ce topic me rappele un autre topic sur le meilleur revers Clin d'oeil

Jeudi 16 Septembre 2010 18:09

Citation de TP-LINK :
C'est vrai mais je fais une comparaison entre deux joueurs pas entre le meilleur revers de tous les temps. Content
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 18:14

Tkt pas j'ai vu ça.

Je pense que les gens qui votent pour Kreanga voient le coté spectaculaire plus qu'autres choses et les gens qui votent pour Ma Long le coté efficacité (un revers complet).

Jeudi 16 Septembre 2010 18:24

ouais mais j'ai crée ce sujet pour voir ce que les gens pensent, le mieux se serait que les gens argumentent leur vote car on aurait des avis differents .
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 19:57

Citation de TP-LINK :

L'autre topic je m'en foutais un peu c'était juste pour voir la façon de voir les choses des autres d'un autre point de vus.

Mais la question ne se pose pas c'est KREANGA, bien que j'ai horreur du revers bourrin de kreanga, il faut admettre qu'il est très bon.

Mais son revers n'est pas très beau à voir et c'est pour ça que j'ai voté Ma long.

Jeudi 16 Septembre 2010 20:06

KREANGA !!!!!
Adios amigos

Jeudi 16 Septembre 2010 20:40

Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :

L'autre topic je m'en foutais un peu c'était juste pour voir la façon de voir les choses des autres d'un autre point de vus.

Mais la question ne se pose pas c'est KREANGA, bien que j'ai horreur du revers bourrin de kreanga, il faut admettre qu'il est très bon.

Mais son revers n'est pas très beau à voir et c'est pour ça que j'ai voté Ma long.

C'est Kreanga mais t'as voté Ma LOng ? Il y a pas un bug là ? Rire

Jeudi 16 Septembre 2010 20:52

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :

C'est Kreanga mais t'as voté Ma LOng ? Il y a pas un bug là ? Rire

J'ai voté selon mes préférances, pas l'efficacité! Content

Vendredi 17 Septembre 2010 11:21

sur la régularité pour moi c'est ma long.
Moins puissant que kréanga quant il est loin de la table mais meilleur près avec notamment ce bloc revers ligne droite qu'il fait super bien.

Samedi 18 Septembre 2010 21:42

j'ai voté kreanga meme si ma long a bien progressé dans ce domaine! Clin d'oeil

Mardi 21 Septembre 2010 14:15

j'ai voté MA Long.
Je pense que le plus efficace ce n'est pas d'être puissant ou attaquant ou même métrisant. Il faut accorder avec les autres techniques et les tactiques de joueur.
Evidemment ayant un renvers montreux, Kreanga a son fablesse mortelle: une fois prévu et rendu la ballon, c'est très ennueux pour lui d'attaquer constamment.

Mercredi 22 Septembre 2010 16:04

okok pour l'instant les gens pensent que c'est kréanga qui a le meilleur revers comparé a ma long (au niveau des votes) !
table tennis , <3

Mercredi 22 Septembre 2010 16:06

Citation de Maxime YU :
j'ai voté MA Long.
Je pense que le plus efficace ce n'est pas d'être puissant ou attaquant ou même maitrisant. Il faut accorder avec les autres techniques et les tactiques de joueur.
Évidemment ayant un revers monstrueux, Kreanga a son faiblesse mortelle: une fois prévu et rendu la ballon, c'est très ennuyeux pour lui d'attaquer constamment.
On va dire que son jeu n'est pas très économe sa lui demande beaucoup d'investissement pour moi il a du mérite car tenir ses revers avec autant de puissance par rapport a sa taille et a son poids il est monstrueux physiquement
table tennis , <3
0
1
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général