Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Faux "non classé", un recours ? - Page 3

Lundi 13 Décembre 2010 09:44

Etant moi meme faux nc (500) lors de la journee de championnat la sem derniere j'ai fais 8, 9, 10, 10

ca me fait +130 sur 4 matchs

les mecs etait un peu degoutés mais tres sympa on en a discuter apres la rencontre et je leur ai expliquer que la fédé ne cherche meme pas a remonter avant l'ere informatique des classements donc pas trop de recours ..

j'ai arreter en 1999 et etant 55 et je reprends cette année seulement donc aucune trace de moi dans leur archive

je sais c'est con mais ca dure que 1 ou 2 saisons apres c'est recallé au classement réél.

Lundi 13 Décembre 2010 16:17

Citation de sebriotte :
Etant moi meme faux nc (500) lors de la journee de championnat la sem derniere j'ai fais 8, 9, 10, 10

ca me fait +130 sur 4 matchs

les mecs etait un peu degoutés mais tres sympa on en a discuter apres la rencontre et je leur ai expliquer que la fédé ne cherche meme pas a remonter avant l'ere informatique des classements donc pas trop de recours ..

j'ai arreter en 1999 et etant 55 et je reprends cette année seulement donc aucune trace de moi dans leur archive

je sais c'est con mais ca dure que 1 ou 2 saisons apres c'est recallé au classement réél.

En étant 55 en 1999, tu aurais dû être reclassé 7 ou 8 en reprenant. Avec un décalage de 11 ans, je pense qu'il reste des traces de toi dans les archives de ta Ligue.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Décembre 2010 17:35

Je confirme que tu es dans l'archive spid, ta ligue a mal cherché, ca arrive Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 10:45

je les avais contacté il m'ont dit que avant 2000 ou 2001 il n'avais pas moyen de le retrouver

ca se trouve il n'ont meme pas chercher

pas grave l'an prochain je serais 7 ou 8 je pense
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement