Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

US Open 2010

Jeudi 02 Septembre 2010 10:47

L'US Open a débuté lundi, et pour le moment les français sont en pleine réussite ! Émoticône Hier Llodra a crée l'exploit en battant au 1er tour le récent finaliste de Wimbledon Tomas Berdych en 3 sets ! Malgré l'absence de Tsonga je pense qu'un ou deux français peuvent aller en 1/8e, voire en quarts mais ça sera très compliqué. Monfils est déjà au 3e tour après avoir battu Kendrick et Andreev, Gasquet affronte Davydenko aujourd'hui au 2e tour. Et chez les femmes Virginie Razzano est elle aussi au 3e tour.
J'aimerais beaucoup voir une finale Nadal - Federer cette année, ils ne se sont jamais affrontés à New-York et ce serait sûrement un grand match.

Jeudi 02 Septembre 2010 11:01

Ouais mais ras le bol de voir ces 2 là à chaque fois en finale Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 11:25

Citation de nasri58 :
Ouais mais ras le bol de voir ces 2 là à chaque fois en finale Émoticône

Ca fait longtemps qu'ils ne se sont plus joués en finale de GC. Ca remonte à l'Open d'Australie 2009.

Jeudi 02 Septembre 2010 21:56

Gasquet vient de sortir Davydenko. Ca fait plaisir de voir des bons résultats, même si je ne les vois pas aller plus loin que les 1/8...

Vendredi 03 Septembre 2010 06:29

Pourvu que ce ne soit pas un feu de Bengale.

Vendredi 03 Septembre 2010 09:33

Gasquet va jouer un très bon joueur sud-africain sur dur et si il passe il pourrait jouer Monfils qui doit battre Tipsarevic.

Vendredi 03 Septembre 2010 20:25

attention a tipsarevic qui a sorti roddick chez lui!

Vendredi 03 Septembre 2010 22:57

Allez Clijsters! Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 01:45

Sans vouloir faire offense à Tipsarevic mais Roddick est diminué en ce moment, ce qui n'empêche pas que la performance reste belle et le joueur de qualité

Samedi 04 Septembre 2010 13:20

Il n'y a plus de française à l'US Open car Razzano a été éliminée par la belle :p Émoticône Ana Ivanovic qui a retrouvé son jeu, enfin !
Sinon, victoire de Simon qui est nouveau papa, et qui jouera contre Nadal.

Dimanche 05 Septembre 2010 11:35

Gasquet et Monfils sont passés.

Dimanche 05 Septembre 2010 14:25

Citation de nasri58 :
Gasquet et Monfils sont passés.

En effet, ils sont passés en 1/8 de finale, et ils vont se jouer pour une place en quart de finale, ce qui n'était pas arrivé depuis 2000 et Arnaud Clément !! Allez les gars ! À noter ce soir le match entre Nadal et Simon, avec pourquoi pas une petite surprise du nouveau papa
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Septembre 2010 14:25 par aja68

Dimanche 05 Septembre 2010 14:53

Il y a encore Llodra qui est en course, il joue Robredo c'est jouable.

Dimanche 05 Septembre 2010 21:47

je suis impressionné! incroyable! Content

Lundi 06 Septembre 2010 16:56

Défaite de Simon contre Nadal, alors que Llodra a également perdu en abandonnant contre Robredo, alors qu'il avait des vertiges ...
Il reste donc deux français : Monfils et Gasquet qui vont s'affronter à 17 heures.

Lundi 06 Septembre 2010 19:33

On aura au moins un français en quarts Clin d'oeil

Pour l'instant 2-0 pour Monfils..

Lundi 06 Septembre 2010 20:02

Bon ben Monfils s'impose 3-0... j'aurais parié une petite pièce sur Gasquet avant le début du match!

Lundi 06 Septembre 2010 21:01

En tout cas, ce fut un superbe match entre les deux français, ce qui laisse présager quelque chose de bon pour la Coupe Davis. Il y a malheureusement l'abscence de Benneteau qui va être dure

Lundi 06 Septembre 2010 21:10

Oui c'est vraiment dommage pour Benneteau car avec Llodra en double, ça peut faire très mal... Mais Guy Forget pourrait pourquoi pas appeler Arnaud Clément pour le double avec Llodra, je pense que c'est possible. Monfils et Gasquet devraient être appelés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 21:10 par Bapt EMV

Mercredi 08 Septembre 2010 00:04

Ceux qui ont regardé le foot ce soir se sont trompés de chaîne... Wawrinka vient de battre Querrey au terme d'un match épique, pour avoir le droit de jouer son premier quart de finale de grand chelem, et permettre à la Suisse d'avoir pour la première fois 2 représentants à ce niveau !

Chapeau, le "petit" Suisse. Ca doit pas être facile d'être éternellement le n°2 derrière "l'autre" !

S'il réussi à garder un bon niveau de jeu (il semblait avoir une petite gène au mollet gauche), il peut même pourquoi pas inquiéter Youzhny ! En tout cas, après Murray, il vient encore de faire un gros match !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 00:05 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport