Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le look d'un bois

Dimanche 29 Août 2010 16:01

Je sais pas si qqun a déja poster sur ca ou pas.
Est-ce que pour vous le look du bois compte dans son choix ?

Moi y a des bois que je trouve super beau ( style 729 bomb ou nimatsu calculus balsa 20 ) et d'autre que je trouve fadasse ( genre ... tous les Dr Neubaueur ).
On dit l'habit ne fait pas le moine mais quand on a un super bois avec une gueule d'enfer ca n'enleve rien au plaisir.

Je vous propose de donner vos impressions et meme des photos pour les bois disons introuvable de nos jours, des bois qui ont 20 ans mais qui sont super.

Dimanche 29 Août 2010 16:28

Mon Primorac est moche mais qu'est-ce que je l'aime Émoticône

A part le materiau utilisé pour le manche (le liège j'aime pas) et la forme, les couleurs, rayures, pastilles et cie je m'en fous total Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 16:30 par nonclasséman

Dimanche 29 Août 2010 16:53

Je trouve le Boll all+ très beau avec sa couleur argentée, il y a le sigma sensitec qui n'est pas mal non plus...

Dimanche 29 Août 2010 17:04

Je suis très sensible à la beauté des bois . Mon Thibar def + est horrible .... Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 17:29

quand j'hesite entre deux bois semblables je regarde son design pour me décider

Dimanche 29 Août 2010 18:15

pour moi un beau bois, c'est un bois..... en bois, avec la couleur du bois!!!!! pas de bleu de rouge ou autre!!!
Le plus beau que j'ai eu : un stiga allround classic Hans Alser...

Dimanche 29 Août 2010 18:30

Citation de retourenforce :
pour moi un beau bois, c'est un bois..... en bois, avec la couleur du bois!!!!! pas de bleu de rouge ou autre!!!
Le plus beau que j'ai eu : un stiga allround classic Hans Alser...

Moi c'est un H5-9 le plus beau bois que j'ai eu!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 29 Août 2010 19:04

Et moi le nouvel Innershield ZLF Def! A vendre d'ailleurs... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 29 Août 2010 19:04

Pour moi la beauté c'est la couleur du bois, donc les classiques simples. Par contre ça ne joue pas du tout dans mon choix.

Dimanche 29 Août 2010 19:06

Citation de Gilles71 :

Émoticône Les annonces sont .......
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 29 Août 2010 19:09

eh eh.
Le zlf c'est celui que tu as retaillé gilles ? Je croyais que tu voulais le garder.

Curlspezial tu aurais ou tu saurais ou trouver une image de ton bois parce que je trouve pas ( le H5-9 ).

Lundi 30 Août 2010 00:22

le clipper wood était tres joli!
sobre avec ses 2 plis rouges....du plus bel effet!
comparable au hybrid wood de maintenant!
le métal wood aussi était joli gris métallisé!

Lundi 30 Août 2010 01:41

Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :

Émoticône Les annonces sont .......

Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 30 Août 2010 01:53

Citation de Booyah :
eh eh.
Le zlf c'est celui que tu as retaillé gilles ? Je croyais que tu voulais le garder.

Curlspezial tu aurais ou tu saurais ou trouver une image de ton bois parce que je trouve pas ( le H5-9 ).

Oui c'est bien celui-là... mais avec tous mes excès (de tests) actuels, faut bien que je trouve des liquidités ! Émoticône

Lundi 30 Août 2010 09:42

Citation de fred17ps :
le clipper wood était tres joli!
sobre avec ses 2 plis rouges....du plus bel effet!
comparable au hybrid wood de maintenant!
le métal wood aussi était joli gris métallisé!

je préfère le métal wood

Lundi 30 Août 2010 10:12

Citation de julot :
Pour moi la beauté c'est la couleur du bois, donc les classiques simples. Par contre ça ne joue pas du tout dans mon choix.

Émoticône

Lundi 30 Août 2010 13:30

J'ai une préférence pour les couleurs bois ( du beige au marron ), mais aussi pour le simple noir.
Mais ça n'influence pas DU TOUT mes choix !

Lundi 30 Août 2010 15:00

Il y a des bois que j'achète pour leur esthétique, mais c'est pour ma collection, pas pour jouer, et ce sont des bois anciens. Sinon, comme julot et Derf59, j'ai une préférence pour les esthétiques classiques.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Août 2010 15:32

Je peux même préciser que pour la palette j'aime l'aspect du limba.

Lundi 30 Août 2010 16:36

Moi j'aime bien la palette que chillingfool a mis en photo comme avatar Émoticône
www.janville-lardy-tennisdetable.com
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois