Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Pronostic championnat du monde 2011 - Page 3

Sondage

Pour vous qui remportera le prochain championnat du monde?

Ma Long (CHN) - 29.6% - 34 vote(s)
Timo Boll (ALL) - 13.9% - 16 vote(s)
Wang Hao (CHN) - 12.2% - 14 vote(s)
Ma Lin (CHN) - 7.8% - 9 vote(s)
Zhang Jike (CHN) - 12.2% - 14 vote(s)
Wang Liquin (CHN) - 3.5% - 4 vote(s)
Xu Xin (CHN) - 10.4% - 12 vote(s)
Joo Se Hyuk (KOR) - 5.2% - 6 vote(s)
Vladimir Samsonov (BUL) - 5.2% - 6 vote(s)

Vendredi 19 Novembre 2010 17:37

Citation de Picothyuk :
Citation de mj95540 :
Citation de Picothyuk :
Peut-être pas Chen qi qui n'est pas au top ces temps-ci ni Maze qui ne fait rien depuis un bout de temps, par contre Ovtcharov est au top ces temps-ci!

Chen qi, réputé pour sa puissance, peut très bien battre des gens comme Wang hao qu'il a déja battu, et même peut-être les 2 ou 3 meilleur chinois au monde(ce n'est qu'une imageClin d'oeil), d'ailleur, je le compare à Xu Xin mais avec un meilleur jeu à la table. Il a rivalisé avec les meilleurs mondiaux comme Ma Long ou Boll. Bref, au top de sa forme, je peut te dire qu'il peut réaliser de grandes choses.

Maze, comment peut-tu dire ça? Aussi si tu ne le voit pas actuellement sur le circuit c'est que il est bléssé et reviendra probablement en Janvier. Champion d'europe l'année dernière, il a battu des gens comme Hao Shuail ou Wang Hao, Boll, schlager, Suss... Je pense qu'il est superieur à Ovtcharov qu'il a déja battu. Bref, il peut esperer faire de grandes choses et de grandes perfs.
+1

Les probabilité pour qu'un chinois l'emporte est de 70%, je voulais juste rappeler des espoirs comme Maze qui peut, je pense, être un des meilleur représentant de l'Europe. Content

Mardi 04 Janvier 2011 19:51

je pense que whang hao va gagner !!! sinon je vois bien mizutani aller en demi voire en finale !!

Vendredi 07 Janvier 2011 17:20

alors moi j'aimerais beaucoup boll au mizutani même si je pense plus à whang zike ou wang hao voir même moi ^^

Jeudi 03 Février 2011 01:17

Mizutani ! En tout cas je l'espère . J'ai été tellement frustré qu'il perde face a Zhang Jike en demi de la dernière coupe du monde , alors qu'il dominait totalement le match , j'espère qu'il va nous montrer de grande chose au championnat du monde , il a largement le potentiel pour défier les meilleurs chinois .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Février 2011 01:18 par Clic

Jeudi 03 Février 2011 04:53

Oué il est pas mal Mizutani : peut-être un peu "friable" mentalement ?

Boh ils sont tous bons et potentiellement vainqueurs. J' ai voté Wang Hao ; même si je préférerais bien évidemment un Européen : Timo Boll, ou Vladimir Samsonov, ou même un Adrien Mattenet en transe. On a bien le droit de rêver !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Février 2011 04:55 par Big II

Lundi 07 Février 2011 13:14

savez vous ou l' on peut se procurer des places
je n' ai trouvé que le site officiel, et ce ne sont que des places à la journée alors que je voudrais faire les 3 derniers (donc plutot un package)

Lundi 07 Février 2011 19:06

Contrairement à beaucoup de forumeurs, j' espère que les Chinois vont gagner, parce que ce sont les meilleurs, et que le sport est beau lorsque le meilleur gagne. Je ferai une petite exception pour Timo Boll, qui est n°1 mondial, et l' avait déjà été en 2003. Mais c'est à lui de prouver qu'il peut s'imposer le jour J dans une compétition planétaire (JO ou CHM), ce qu'il n'a jamais pu faire jusqu' à aujourd'hui. A lui de faire mentir les stats ! Content

Samedi 19 Février 2011 02:01

Citation de sporock :
savez vous ou l' on peut se procurer des places
je n' ai trouvé que le site officiel, et ce ne sont que des places à la journée alors que je voudrais faire les 3 derniers (donc plutot un package)

Voici une solution:http://www.2011wttc.com/home.html

Lundi 28 Février 2011 08:22

je cherche des personnes qui souhaiteraient se rendre à ces championnats du monde
Ca n' interesse personne ? on partagerait les frais
je compte m' y rendre les 3 derniers jours, du 13 au 15 mai

si il y en a que ca interesse (j' aimerais pas etre tout seul là bas non plus), envoyez moi un message aujourd' hui . dernier jour des places à bas prix (18€ la journée au lieu de 23) et comme elles st numerotés ...

mail: [email protected]

Jeudi 31 Mars 2011 08:58

Après la mauvaise performance de maze à la VW Cup, Je n'y crois plus trop...
Par contre je suis a fond pour timo boll.
Defense :D

Mercredi 13 Avril 2011 21:50

Up

Dimanche 24 Avril 2011 21:58

J'ai voté Ma Lin! Xu Xin à suivre...

Mardi 26 Avril 2011 16:42

Whang Hao : Il est Inbatable en ce moment
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Vendredi 29 Avril 2011 14:09

Je crois que je suis pas loin des 100% de chances en pariant sur ma long, Wang hao, Xu xin voire Ma lin et Zhang jike

Samedi 30 Avril 2011 09:38

Maze.
A la condition que l'autre finaliste soit Schlager.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Mai 2011 21:20

Citation de bible :
Maze.

Maze s'est retiré pour les prochains Championnats du monde à Rotterdam.
Espérons qu'il soit en forme pour les J.O. de 2012! Clin d'oeil

Dimanche 01 Mai 2011 21:20

Citation de bible :
Maze.

Maze s'est retiré pour les prochains Championnats du monde à Rotterdam.
Espérons qu'il soit en forme pour les J.O. de 2012! Clin d'oeil

Dimanche 01 Mai 2011 21:41

C'est justement pour ça qu'il propose une finale Maze-Schlager, les 2 étant forfaits...

C'est l'humour biblique Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 12:09

Citation de branqui :
C'est justement pour ça qu'il propose une finale Maze-Schlager, les 2 étant forfaits...

C'est l'humour biblique Émoticône

Schlager est aussi forfait? Je me coucherai moins con :hap:

Mercredi 11 Mai 2011 14:33

En tout cas j'aime bien sur le Live Scoring, leur petit graphique qui permet de voir l'évolution du score dans chaque set.
1
4
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales