Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'asptt perigueux Samedi 11 Septembre - Page 2

Lundi 13 Septembre 2010 07:48

Oui, mais ce dernier n'a rien compris à la vie. Monsieur râle car il n'arrive pas a perfer sur des 40 mais n'arrive pas à se défendre contre moins bien classés que lui, et donc se barre.
"J'ai rien compris."

Lundi 13 Septembre 2010 08:29

Ce n'est pas très beau de critiquer les gens comme ça sur le net... Enfin, en tout cas merci à tous ceux qui sont venus et qui continuent à faire vivre le tennis de table en Dordogne et en plus j'ai distribué des pôints toute la journée...

Lundi 13 Septembre 2010 12:31

Oui t'as distribué des points mais en restant très correct et en jouant le jeu même dans ta sous forme ^^
"J'ai rien compris."

Lundi 13 Septembre 2010 18:22

Citation de perigord :
Ce n'est pas très beau de critiquer les gens comme ça sur le net... Enfin, en tout cas merci à tous ceux qui sont venus et qui continuent à faire vivre le tennis de table en Dordogne et en plus j'ai distribué des pôints toute la journée...

y a rien de méchant Fabien c'est de la chambre gentille enfin en tout cas me concernant. Bons matchs à tous les dordognots pour la reprise samedi
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 15 Septembre 2010 18:39

Question distribution de points, je ne suis pas le pire ! ...Mais je suis content qu'ils soient partis chez Titou, même si j'ai pesté plus qu'à mon tour sur la piètre qualité de l'opposition que je lui proposais ... Pourvu que le championnat démarre mieux avec de nouvelles plaques (je teste les yasaka razka7 ce we). Une combinaison plus légère en espèrant éviter le début de tendinite qui cogne à a porte de mon coude !

Jeudi 16 Septembre 2010 10:42

C'est assez inintéressant ce que dis BelgianBoy.

Jeudi 16 Septembre 2010 15:41

Oui (V_v)
"J'ai rien compris."

Vendredi 17 Septembre 2010 06:31

Citation de Oncletobi :
C'est assez inintéressant ce que dis BelgianBoy.

...On peut pas toujours être au top, merci de le souligner ! ... Sentirais-je dans ce ton sarcastique l'ombre d'une rancoeur liée à mon retrait de denière minute ? ... Toi aussi, tu voulais mes points, Onc'Tob ?

Vendredi 17 Septembre 2010 10:25

Tu sais très bien que je peux pas te gagner autrement MDR

Jeudi 21 Octobre 2010 22:40

Un petit message privé a été envoyé à Mr Dimitri Heloin, l'homme qui crache dans le dos et qui ne dit rien en face!
(Ah oui qui critique alors qu'il balance sa raquette régulièrement et la casse de temps à autre)
Enfin moi çà me fait rire!

Pour Titi pas de souci, je ne le prends pas mal, je sais faire la différence entre un bon message de chambrage et de la bêtise à l'état pure.

A part çà tout va bien.
A bon entendeur salut!

PS: Il paraît que j'ai rien compris à la vie, ma question est la suivante, un jeune de 20 ans a -t'il tout compris de la vie? Surtout si il a les chevilles qui enflent! Émoticône

Vendredi 22 Octobre 2010 14:18

Citation de orphe24 :
Un petit message privé a été envoyé à Mr Dimitri Heloin, l'homme qui crache dans le dos et qui ne dit rien en face!
(Ah oui qui critique alors qu'il balance sa raquette régulièrement et la casse de temps à autre)
Enfin moi çà me fait rire!

Pour Titi pas de souci, je ne le prends pas mal, je sais faire la différence entre un bon message de chambrage et de la bêtise à l'état pure.

A part çà tout va bien.
A bon entendeur salut!

PS: Il paraît que j'ai rien compris à la vie, ma question est la suivante, un jeune de 20 ans a -t'il tout compris de la vie? Surtout si il a les chevilles qui enflent! Émoticône

Oh j'ai tellement de chose à dire !

D'abord au passage, Dimitri n'a pas pété de raquette depuis quelques années, il a grandi depuis, mais ça c'est juste histoire de souligner ta mauvaise foi. Ensuite, Dimitri cracherait dans ton dos ? Il me semble qu'ici on est sur un forum où tout le monde a accès, donc je suis un peu désolé si tu découvres le topic si tard, mais il n'y a rien de secret ici. Et si tu cherches des gens qui parles de toi dans ton dos, alors tu peux demander des comptes à à peu près tous les pongistes qui ont un jour participé à une compétition en même temps que toi.

Mais ce qui me fait mourir de rire, c'est que l'incarnation même de la lâcheté ne supporte pas qu'on parle de lui "dans son dos" ! On parle du type qui a quitté la compétition pour ne pas jouer contre son adversaire par peur de faire une contre ! Tu veux nous faire croire que tu as des principes ?! Mais laisse moi rigoler, tu nous l'as encore fais en championnat samedi dernier, dès que j'ai vu que t'étais pas là j'ai compris pourquoi tellement t'es prévisible Content Et en plus tu es coutumier du fait (Trélissac-TTPN pour pas jouer Zahir et ses copains ; ASPTT-Excideuil juste parce que t'as entendu parler d'un gars petit classé qui jouait pas mal, le 4e tour d'indivs l'an dernier dès que tu as été éliminé du tableau principal). Cette fois t'as pas sorti l'excuse du repas chez la tante, tu as utilisé celle de l'anniversaire. Laisse moi te donner des idées pour la prochaine fois : la mise à bas de ta chatte, la retraite de tonton Roger, la sortie spéciale brame du cerf etc....
T'as de la chance de jouer dans un club avec des dirigeants tolérants, parce que moi le gars qui plante l'équipe à chaque fois qu'il a peur de faire une contre, il va voir ailleurs.

Il est bien évident que mon avis n'engage que moi, et je l'aurais volontiers garder pour moi, mais que tu t'en prennes à un de mes loulous sachant comment toi tu te comportes à la table et en dehors, je suis obligé de réagir.

Et sinon, histoire de te plagier, à part ça tout va bien ! A bon entendeur salut !

Vendredi 22 Octobre 2010 15:24

Citation de Oncletobi :

D'abord au passage, Dimitri n'a pas pété de raquette depuis quelques années

Nan j'ai malheureusement cassé une raquette en janvier au 3ème tour d'indiv! Et sinon oui ça faisait longtemps avant de jamais depuis.
Je dis ça juste pour que ce soit moi qui fasse cette correction et pas quelqu'un d'autre, pas envie qu'on rajoute ça à ma grande lâcheté.
Sinon Aurélien ça sert a rien d'en parler ça mènera nulle part.
Mais depuis le temps que je trouve ça abusé, j'ai pris le risque d'être le premier à critiquer ce comportement, tant pis pour moi si je passe pour le grand méchant vilain pas beau.
"J'ai rien compris."

Mardi 26 Octobre 2010 22:23

Bon ok,

là çà va trop loin on s'emporte, c'est dommage.Dsolé à Dimitri; si je suis allé trop loin. Bon certes, ce n'est pas moi qui est commencé.Je ne fais juste que répondre à une attaque personnelle, je crois que n'importe qui le prendrait de la même façon. C'est pas correct.
Alors maintenant c'est avec toi que je vais régler mes comptes (avec politesse): Tu me sembles être un sage, c'est toujours toi qui a raison.D'ailleurs tu sais toujours tout, tu sais même ce que les gens font quand tu n'es pas là.
Mais tu es un devin! bravo pour affirmer avec tant de certitude des idioties! C'est vrai que pour toi, il n'y a que le tennis de table dans la vie et que quitter une consolante dans un tournoi car on a mieux à faire et forcément synonyme de lâcheté. Mais tu es pathétique! De toutefaçon, ce que j'ai dit est vrai, et je pourrai plainte pour diffamation! (non là je plaisante, mais je pourrai)

D'ailleurs mr le vertueux, c'est vrai je suis râleur, mauvais joueur, tout ce que tu veux, mais je n'ai pas le melon comme toit et toute ta bande. Et si beaucoup, me critique dans mon dos sache qu'en ce moment tu n'es pas mal non plus. Bref on dit que tu as le boulard mais je ne citerai personne. Sache qu'en tout cas il y des gens extérieurs à l'asptt qui pensent la même chose que moi.

Voilà mr le grand Nicolas, je te salue.Je te souhaite beaucoup de jolis rêves avec plein de balles de ping puisque apparemment dans ta vie il n'y a que çà!

Voilà je voulais simplement faire remarquer qu'un forum de tennis de table n'étais pas fait pour çà et j'arrêterai là mes messages.
Si tu veux avoir le dernier mot, libre à toi, je te le laisse!Adios!

Mardi 26 Octobre 2010 22:33

Je ne sais pas qui tu es, mais ce que tu raconte est un peu nul orphe24...
Le plus condescendant et hautain, ici, c'est toi. Tu prend Dimitri et Nicolas de haut, et vu ce que tu raconte, ca me parait un peu présomptueux.
Désolé de m'être mêlé de ça les mecs, je sais que vous êtes assez grand pour vous défendre (encore eut-il fallu qu'il y ait besoin de se défendre) mais j'aime pas les donneurs de leçons.

PS: en quoi être passionné de ping est-il un défaut?

Mardi 26 Octobre 2010 23:07

"Porter plainte pour diffamation" ... le mec il a tellement peu d'éléments qu'il va pas aller bien loin... mais bon il sait ce qu'il fait...Rire
Penis

Mercredi 27 Octobre 2010 00:29

Je comprends pas c'était pourtant pas la saint Dimitri ce mardi pour qu'il en prenne autant dans la tête si?

ah en fait si! bonne fête! (en retard! Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Octobre 2010 00:30 par Guigui brousta

Mercredi 27 Octobre 2010 00:36

ouuuhhh làlà!!!!Besoin d'un arbitre?

petit rappel de ce qu'est le forum( je ne crois pas etre dans le faux), il est là pour discuter sur le tennis de table et non se fighter entre pongistes!!!

Mercredi 27 Octobre 2010 00:45

Petite précision c'est à Nicolas (oncle tobi) que je faisais référence.

Je tiens encore à m'excuser envers Dimitri justement, ma réaction était un peu disproportionnée.
Cependant, quand on dit des choses fausses sur le net, ceci semble particulièrement injuste et agaçant!

Bon vaut mieux arrêter là, çà va loin après c'est dommage!

Mercredi 27 Octobre 2010 11:36

Robinos, mon héros <3

Euh Aurélien, à quel moment j'ai critiqué le fait que tu râlais ?

Je trouve aussi assez culotté de me dire que j'ai que le ping dans ma vie, t'as pas dû me voir souvent ces derniers temps vues les journées de porc que je fais au boulot ! Mais bon j'ai pas été tendre avec toi sur ce coup-là, alors je comprends que tu réagisses toi aussi.

Sinon on s'est déjà expliqué, on n'est pas d'accord sur plein de choses, notamment sur notre conception du sport, et j'ai déjà expliqué plus haut pourquoi j'étais intervenu dans cette histoire. Maintenant tu peux penser ce que tu veux de moi, et même dire que j'ai la grosse tête, j'ai ma ligne de conduite et je sais m'y tenir. Et c'est pas moi qui la ramène dès que je fais une perf à l'entrainement, je sais ce que c'est un entrainement et je vais pas développer plus que ça tu vas encore dire que je mens.

Quant aux "choses fausses dites sur le net", n'oublie pas les aveux que tu as fait à Thierry et moi-même, à moins qu'il soit un menteur lui aussi Clin d'oeil

Aux autres, désolé de polluer le forum :s

Samedi 30 Octobre 2010 16:32

quelle belle ambiance
1
2
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois