Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de conseils

Jeudi 19 Août 2010 09:11

bonjour, je vous le dit tout de suite, ce message ne me concerne pas.
Vu avec quoi je joue, vous comprendrez aisément que j'ai du mal à conseiller un ami.

Il joue depuis toujours avec un tackiness C en 1,1 mm dans son revers, un bois butterfly Grubba Carbon ALL+ et a déjà essayer de multitude de chose sur son coup droit.

Il ne top pas, il contre beaucoup, pousse, et lorsqu'on l'agresse, il aime placer un ou deux (il en faut pas de trop) bloc actif.

Son problème se situait surtout au niveau du retour de service quand on lui met dans son coup droit.

Comme il voulait essayer quelque chose avec un énorme contrôle et typé défense, je lui ai conseiller (sur les avis que j'ai pu lire sur le forum) de mettre un super défense 1,3mm.

Il adore, il trouve ça géniale comme revêtement mais il a peur de devoir bloquer un peu de trop suite au manque de vitesse de ce mousse.

Je pense qu'une solution à son problème serait de mettre un bois plus rapide en carbone voir un bois d'attaque...

Qui a déjà essayé cette solution : mousses de défense sur un bois d'attaque et qu'elle est le résultat au niveau du contrôle.

Merci d'avance de votre aide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 09:12 par tolu-crepe
picot long peu mais picot long bien

Jeudi 19 Août 2010 10:00

Le président de mon club est dans le cas. Il joue avec un andro super core cell off tout en jouant avec un tackiness C dans le revers (aucune idée de l'épaisseur). Il a un excellent controle grâce à sa combinaison.

S'il mettait un offensive classic de stiga, je pense que ça devrait faire l'affaire.
CP Montois - H200

Jeudi 19 Août 2010 11:30

Moi je dis : soft sur le coup droit, le jeu décrit correspond parfaitement à ce type de plaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 11:31 par starconsole

Jeudi 19 Août 2010 11:53

Citation de starconsole :
Moi je dis : soft sur le coup droit, le jeu décrit correspond parfaitement à ce type de plaque.

Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 13:14

Citation de Booyah :

Émoticône

apparemment le gars aime son mousse CD, il n'est question dans ce topique de le changer
CP Montois - H200

Jeudi 19 Août 2010 19:26

Citation de pingmasters :
Citation de Booyah :

Émoticône

apparemment le gars aime son mousse CD, il n'est question dans ce topique de le changer

Peut-être, mais c'est pourtant un bon conseil ! En plus ça lui permet de pas dérégler son revers Clin d'oeil
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements