Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement rapide à angle de rejet haut autre que la marque butterfly.

Mercredi 18 Août 2010 21:29

en tapant ce sujet en mode recherche, je n ai rien trouvé; si ce sujet existe déjà, désolé, pouvez vous le supprimer; sinon , pouvez vous me donner le nom de revêtements qui ont un angle de rejet haut.

Notamment de la marque donic si possible, mais des autres aussi.

Merci d' avance.

Mercredi 18 Août 2010 21:44

je suis dans la même embara que toi et moi aussi j'ai beaucoup cherché aussi un revêtement jumeau a Ténergy05

Mercredi 18 Août 2010 21:58

dur comme nouvelle pour beacoup de monde, oui, peu avant la reprise du championnat.

Mercredi 18 Août 2010 22:33

C'est pas la raison de faire le 38ème sujet qui parle de ça en seulement en 8 jours...

Utilisez les topics existants !

Jeudi 19 Août 2010 00:17

Le Génius chez Tibhar par exemple.

Jeudi 19 Août 2010 09:00

Citation de julot :

faux, moi justement j'ai changé mon génius pour le T05

Jeudi 19 Août 2010 09:14

Citation de julot :

Émoticône
picot long peu mais picot long bien

Jeudi 19 Août 2010 09:47

Citation de tolu-crepe :
Citation de julot :

Émoticône

L'angle de rejet du Genius est aussi haut que celui des Tenergy?
Les déclinaisons du Genius ont elles aussi un angle de rejet haut?
Content

Jeudi 19 Août 2010 10:14

Citation de nonclasséman :
Citation de tolu-crepe :
Citation de julot :

Émoticône

Content

*
pas du tout!!!

Jeudi 19 Août 2010 10:52

La serie Acuda de chez Donic parait etre une alternative competitive et interessante Content

En tout cas ca sera un S1 en CD et un S2 en RV pour moi ne remplacement de mes Tenergy qui sont devenu bien trop cheres a mon gout.

Jeudi 19 Août 2010 10:53

Sinus, Coppa Platin, Pryde...

Jeudi 19 Août 2010 11:10

Citation de mj95540 :
Citation de nonclasséman :
Citation de tolu-crepe :
Citation de julot :

Émoticône

Content

*
pas du tout!!!

Le Génius a un angle de rejet haut, c'est du moins l'avis d'au moins 90% des gens l'ayant essayé. Je suis étonné que tu ne l'ai pas ressenti. Par contre je suis d'accord en ce qui concerne les autres déclinaisons, en tout cas pour le Génius Optimum Sound qui a un angle de rejet bien moins haut que le Génius classique.

Sinon Phil si tu préfères Donic, le Baracuda est à peu près l'équivalent du Génius.
A voir aussi la gamme des Acuda qui adhère bien à ce que j'en ai lu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 11:11 par julot

Jeudi 19 Août 2010 14:55

Citation de chillingfool :
C'est pas la raison de faire le 38ème sujet qui parle de ça en seulement en 8 jours...

Utilisez les topics existants !

C ' est bien de donner des conseil jeune homme, mais donne moi plutot une idée pour trouver un revêtement à angle de rejet haut, ça m' aidera bcp plus .

Donc génius ou barracuda, merci pour vos propositions.

Jeudi 19 Août 2010 17:40

Phil, pense au Acuda S1 si tu joue pres de la table.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 19 Août 2010 18:22

je viens d' aller voir dans la rubrique matériel, effectivement ça semble très bien également; merci Syntoc.

Donc il y a des alternatives possible, c' est une très bonne nouvelle.

Jeudi 19 Août 2010 19:04

+1 pour le BARACUDA, surement mon prochain CD.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 27 Avril 2011 02:11

Je relance le sujet quel revetement off dernieres generations ont un angle de rejet haut a part les tenergy?

Les rakza j'ai l'impression!!!

Vos avis?

Mercredi 27 Avril 2011 08:15

ça été dit plus haut le génius, l'energy x-soft.
Rakza non angle de rejet bas d'ailleur c'est pour ça que je ne l"ai pas gardé.

Mercredi 27 Avril 2011 09:30

sergio sur ce coup ça me surprend, le rakza 7 soft a un angle de rejet clairement haut, autant que le T05fx j'ai trouvé ; c'est peut-être différent sur le rakza normal mais ça m'étonne.
l'energy x soft n'a pas un angle de rejet haut non plus, rien de comparable à un tenergy, ni un rakza soft ni un genius (j'avais testé le genius + optimum sound).

Mercredi 27 Avril 2011 09:50

Citation de popette59 :
sergio sur ce coup ça me surprend, le rakza 7 soft a un angle de rejet clairement haut, autant que le T05fx j'ai trouvé ; c'est peut-être différent sur le rakza normal mais ça m'étonne.
l'energy x soft n'a pas un angle de rejet haut non plus, rien de comparable à un tenergy, ni un rakza soft ni un genius (j'avais testé le genius + optimum sound).

En effet je parle du rakza normal et non du soft que je n'ai pas essayé.
Concernant le génius je parle du normal et non de l' optimum sound que je n'ai pas essayé egalement.
Mais apparament sans te vexer on a pas la même notion de l'angle de rejet:pour moi le to5 fx a angle de rejet médium bas alors que toi tu l'estime haut.
le t05 normal et le t64 pour moi on un angle de rejet haut.
l'energy x-soft pour est disons médium haut,pas aussi haut qu'un génius ou un t05,après chacun ses impressions,mais en règle général c'est ce qu'on ressenti la plupart des forumeurs ayant essayé ces rev.
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements