Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Top 14 2010/2011: un championnat passionant ! - Page 2

Sondage

Qui sera champion de France cette saison ?

Clermont - 17.4% - 4 vote(s)
Perpignan - 0.0% - 0 vote(s)
Toulouse - 39.1% - 9 vote(s)
Toulon - 17.4% - 4 vote(s)
Stade Français - 0.0% - 0 vote(s)
Racing-Métro - 8.7% - 2 vote(s)
Biarritz - 0.0% - 0 vote(s)
Castres - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 17.4% - 4 vote(s)

Samedi 14 Mai 2011 15:45

Citation de Stéphane H :
Citation de aja68 :
Donc on connait une des deux demi-finales : Racing-Clermont !

Toulouse - Clermont il me semble pour la demie. En tout cas, bien content que l'ASM se réveille !

Oui désolé ce sera bien contre Toulouse désolé !

Dimanche 29 Mai 2011 11:45

Voilà la finale est connue, ce sera Toulouse-Montpellier ! Toulouse confirme sa première place de saison régulière en battant largement Clermont et Montpellier qui jouait le maintien en début de saison bat le Racing 2e de la saison régulière ! Perso je ne vois pas Montpellier réaliser un nouvel exploit, Toulouse a l'expérience de ce genre de matches et est au-dessus des autres cette saison à mon avis.

Dimanche 29 Mai 2011 16:53

J'avais parié sur le Racing, battus de peu...

Mais en finale, l'expérience devrait peser. Mais avec 2 équipes joueuses, on devrait se régaler !

Lundi 30 Mai 2011 13:11

Il ne devrait pas y avoir photo en finale : si Toulouse joue le même (beau) rugby que celui pratiqué lors de la demi face à l'ASM, ça ne sera l'affaire que de 80 minutes pour un nouveau bouclier !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Lundi 30 Mai 2011 13:13

il est intéressant de remarquer que dans le sondage, Montpellier n'apparait pas, à moins que 3 visionnaires n'aient voté "Autres" en pensant à Montpellier !
Je serais curieux de savoir à qui les "Autres" font référence...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Samedi 04 Juin 2011 23:05

on n'a pas eu le droit à une grande finale, mais l'expérience a parlé !

Montpellier était très bien pendant 1 heure, et encore en tête à 10 minutes de la fin, mais que de fautes ! Il faudra leur ressortir la tirade de Bernard Laporte !

Dimanche 05 Juin 2011 08:43

Citation de branqui :
on n'a pas eu le droit à une grande finale, mais l'expérience a parlé !

Montpellier était très bien pendant 1 heure, et encore en tête à 10 minutes de la fin, mais que de fautes ! Il faudra leur ressortir la tirade de Bernard Laporte !

La victoire est amplement méritée pour Toulouse, Montpellier paie son indiscipline avec 2 cartons jaunes.
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport