Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un sinus alpha par ...?

Lundi 09 Août 2010 15:18

bonjour,
je joue actuellement en coup droit avec un sinus alpha 2.0mm. Néanmoins, plus le temps passe plus je trouve le sinus alpha un peu trop tendre. Je suis donc à la recherche d'une plaque légèrement plus dur (mais pas trop, pour exemple je trouve le tenergy 05 un peu trop dur).
si quelqu'un peut me conseiller des plaques...?
MERCI.

Lundi 09 Août 2010 15:54

génius normal impression moins dure que celle annoncés.

Lundi 09 Août 2010 18:25

moi je dirais le nimbus qui est pratiquement pareil que le sinus alpha en terme de rapidité controle adhérence mais un peu plus dur comme tu le demandes...

Lundi 09 Août 2010 19:51

Citation de nick-nack :
moi je dirais le nimbus qui est pratiquement pareil que le sinus alpha en terme de rapidité controle adhérence mais un peu plus dur comme tu le demandes...
Émoticône

Mardi 10 Août 2010 10:33

dans le temps, je suis passé comme toi du sinus alpha que je trouvai trop tendre au sinus normale et j'ai été super content
picot long peu mais picot long bien

Mardi 10 Août 2010 10:45

Nimbus, Sonex JP gold (plus dur crois moi malgré la densité annoncée), Coppa JO Gold, Yasaka Xtend HS, Tenergy 64,je pense meme qu'un energy green power est un poil plus dur et plus dynamique ...
moi perso j'avais pas aimé le sinus alpha et le JO platin soft car je les trouvais mous et sans dynamisme et je ne pouvais que topper et pas vraiment frapper et bloquer

Mardi 10 Août 2010 13:45

je joue avec un sonex JP gold en revers! je l'adore mais j'ai pas les memes sensation en revers qu'en coup droit avec cette plaque.
merci pour vos conseils, le nimbus est donc a retenir! sinon quelqu'un a déjà testé les revetements chez andro? les plasma, roxon, hexer?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements