Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Fair Play in Table Tennis(NEW) - Page 3

Jeudi 19 Août 2010 16:47

Merci Content

Lundi 23 Août 2010 17:11

Super vidéo, merci GECA !

Ce que je trouve vraiment génial dans ces images, c'est qu'on constate la difficulté de la tâche des arbitres !
Il faut décider, en toute bonne foi et en quelques 1/10e de seconde.

Quant au point entre Samsonov et Ma, je comprends Vladi : il a préféré donner le point plutôt que d'avoir à jouer avec un possible "vol" sur la conscience. J'aurais fait pareil. Je ne peux pas jouer si je pense avoir ainsi volé le point précédent. D'autant que le Chinois a l'air sincère. D'ailleurs, le ralenti prouve bien que... on n'y voit rien ! D'où (je reviens à mon idée de départ) le mérite des arbitres.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 23 Août 2010 20:13

Citation de Benjamin89 :
Merci Content

Émoticône De rien Benjamin Émoticône

Citation de Tom le Gouillas :
Super vidéo, merci GECA !

Ce que je trouve vraiment génial dans ces images, c'est qu'on constate la difficulté de la tâche des arbitres !
Il faut décider, en toute bonne foi et en quelques 1/10e de seconde.

Quant au point entre Samsonov et Ma, je comprends Vladi : il a préféré donner le point plutôt que d'avoir à jouer avec un possible "vol" sur la conscience. J'aurais fait pareil. Je ne peux pas jouer si je pense avoir ainsi volé le point précédent. D'autant que le Chinois a l'air sincère. D'ailleurs, le ralenti prouve bien que... on n'y voit rien ! D'où (je reviens à mon idée de départ) le mérite des arbitres.

Merci à toi Tom le Gouillas pour ce commentaire très intéressant Émoticône Émoticône
0
2
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos