Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Fair Play in Table Tennis(NEW) - Page 2

Lundi 09 Août 2010 11:27

je ne comprend pas vraiment le 1er point ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 09 Août 2010 17:25

Merci à tous pour vos commentaires!

Citation de Paulo19 :
Super vidéo Content . Geca en forme 2 a 3 vidéo par semaime , sa s'annonce bon la fin des vacances Content

He he,merci beaucoup Paulo :-)
C'est dificile à faire vidéo dans ces journée de vacance,mais je vais essayer bro Émoticône

Citation de madustbin :

J'apprecie que tu sois à l'image du sujet créé.
Émoticône

Merci Beaucoup :-)

Citation de madustbin :

En espérant que bientôt (quelques années quand même), les montages seront tous fait à partir de vrai HD.
Pour notre plaisir à tous !

Émoticône Émoticône

Citation de Patateur :
Un point qui aurait pu aller dedans c'est Ma Long vs Maze ou Ma, en servant, heurte la balle, les joueurs le voient et partent chercher leurs serviettes car cela correspondait à un multiple de 6 points mais les arbitres n'ont rien vu. Maze a expliqué à l'arbitre, qui n'a toujours pas comprit, et c'est Ma Long qui interviendra pour clore l'histoire.
On peut aussi penser à la finale de Top 12 ou Samsonov va à l'encontre des arbitres en donnant le point à Smirnov, et donc la victoire.

Très belle vidéo sinon, elle montre le bon et le mauvais côté des choses, globalement le ping est un sport assez fair play mais, à quelques occasions, il y a des dérapages ...

Wow,merci pour ces suggestions!:-)
Je vais faire un "Fair Play in Table Tennis" Part 2 à l'avenir! Émoticône

Lundi 09 Août 2010 17:37

Citation de powerslave :

Japan Open 2007,Wang Liqin manque le service car il y a un contact balle-Tshirt Émoticône
Mais l'arbitre voit simplement un "Let".Alors Wang Liqin assigne personnellement le point à Wang Hao.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 17:45 par Geca

Jeudi 12 Août 2010 21:30

Citation de Geca :
Citation de powerslave :

Japan Open 2007,Wang Liqin manque le service car il y a un contact balle-Tshirt Émoticône
Mais l'arbitre voit simplement un "Let".Alors Wang Liqin assigne personnellement le point à Wang Hao.

En même temps Wang Hao n'avait pas l'air de vouloir continuer le match si il recevait pas le point, et il avait pas l'air de vouloir lacher l'affaire non plus, donc Wang Liqin avait intérêt à lui donner le point si il voulait continuer le match, étant donné quand plus il a "vraiment" toucher le tee-shirt! Donc fair-play OK, mais faut pas en faire un fromage non plus je pense

Jeudi 12 Août 2010 23:18

chouette cette vidéo ;-)

il y a un point que je n'ai toujours pas compris mais bon pas grave ^^

vladi et jan-ove, rien à dire des joueurs vraiment exemplaires !!!

juste dommage qu'on n'a pas un plan large avec Maze, quand il balance sa palette... je l'ai repassé 3-4 fois tellement j'avais l'impréssion qu'elle partait loin vraiment loin o0 si quelqu'un a la vidéo en question je suis preneur Content

Vendredi 13 Août 2010 13:24

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
j'adore le passage avec bai et maze!!!
il le refait meme avec ma lin!^^

Super
Adios amigos

Vendredi 13 Août 2010 13:24

Citation de Hao_Shuai_TT :
Citation de Pingpongeur :
Wao micheal maze qui lance sa raquet ! Ho sa surprend sa!!

ça fait carton aussi Émoticône
Émoticône

Carton jaune ! aller sort du match ! ÉmoticôneRire
Adios amigos

Vendredi 13 Août 2010 13:27

Citation de okage :
chouette cette vidéo ;-)

juste dommage qu'on n'a pas un plan large avec Maze, quand il balance sa palette... je l'ai repassé 3-4 fois tellement j'avais l'impréssion qu'elle partait loin vraiment loin o0 si quelqu'un a la vidéo en question je suis preneur Content

wai c'était trop Oh voir sa dans la video Fair play tennis table ! je me demende si le titre c'était pour plaisenter?
Adios amigos

Vendredi 13 Août 2010 18:54

Citation de okage :
chouette cette vidéo ;-)

Merci beaucoup okage :-)

Citation de okage :

Minute?

Citation de Pingpongeur :

wai c'était trop Oh voir sa dans la video Fair play tennis table ! je me demende si le titre c'était pour plaisenter?

Avec la vidéo j'ai voulu montrer des exemples de Fair Play(Schlager,Samsonov,Boll,Waldner....)et....Anti-Fairplay(Maze vs Bai,Maze vs Ma Lin,Zhao Chang vs Viborny....). Émoticône

Encore Merci pour les commentaires. Émoticône
Prochaine vidéo: "The Power of Backhand" Émoticône

Vendredi 13 Août 2010 19:48

Citation de Geca :
Avec la vidéo j'ai voulu montrer des exemples de Anti-Fairplay(Maze vs Bai,Maze vs Ma Lin). Émoticône
pour maze moi j'ai pris sa a la rigolade! Rire

Vendredi 13 Août 2010 20:30

Citation de nick-nack :

Émoticône
Maze = showman Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Août 2010 20:31

ben un peu^^

Vendredi 13 Août 2010 20:50

Un tribute to schlager ça serait top !

Samedi 14 Août 2010 00:43

Euh c'est moi ou je suis le seul à penser que beaucoup de point de la vidéo n'ont rien à faire ici? Genre le défonçage de séparation, la raquette qui vole, des points sans rien de spécial a part du top sur top, le carton jaune donné à Ma Lin, c'est pas vraiment ce que j'appelle du Fair Play...

Rien à dire par contre pour le point donné de WLQ à Wang Hao et d'autres points qui ont leur place a juste titre!

EDIT : Excusez moi pour ce post! J'aurais du lire tous les précents plutôt que les 5 premiers et m'arrêter là! Oui alors on voit bien le contraste anti fair play ^^

Citation de powerslave :

Lors de son service, la balle de WLQ touche son T shirt, d'où l'effet bizarre de balle flottante cheloue, l'arbitre annonce un let alors qu'il sait que c'est pas ça, voila.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 00:46 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Samedi 14 Août 2010 01:04

Citation de Geca :
Citation de nick-nack :

Émoticône
Maze = showman Émoticône Émoticône

J'adore quand il lannce sa raquette !
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 11:49

Belle vidéo

Lundi 16 Août 2010 17:53

je comprend que dalle a certain point c'est abuser. suis-je bête ? je ne pense pas mais c'est compliquer de voir qu'est ce qui ce passe cependant très bonne vidéo et maze me fait rire j'adore
table tennis , <3

Lundi 16 Août 2010 17:58

ps : merci d'avoir detaillé certains points que je ne comprenais pas ,enfete j'avais pas lu les post Émoticône
table tennis , <3

Lundi 16 Août 2010 20:50

Citation de la-passion-du-ping :
cependant très bonne vidéo et maze me fait rire j'adore
moi aussi! sauf que apparemment pour d'autres sa fait pas rire^^

Lundi 16 Août 2010 21:17

Citation de nick-nack :
Citation de la-passion-du-ping :
cependant très bonne vidéo et maze me fait rire j'adore
moi aussi! sauf que apparemment pour d'autres sa fait pas rire^^

Je repasse la minute ou ont voie la raquette de maze en l'air sa me fait bien marrée
Adios amigos
0
2
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos