Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Augmentation mondiale des prix des Ternergy

Samedi 31 Juillet 2010 11:20

Il semblerait que Butterfly ait décidé d'imposer un prix unique mondial à ces revêtements ou en tout cas une augmentation générale sur les Tenergy.

Je l'ai lu dans des forums étrangers, voici qq liens de vendeurs qui l'annoncent:

vendeur hollandais

Butterfly Thailande

Site allemand

Si c'est vérifié, mieux vaudrait acheter rapidement
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Juillet 2010 11:21 par pilami

Samedi 31 Juillet 2010 11:30

C'est un peu éxagéré !
ça devient de + en + cher de s'acheter une raquette de ping.
Le succès des Tenergy ne mérite pas une telle augmentation !

Samedi 31 Juillet 2010 11:32

Trop fort butterfly ....

Un boll spirit coutait à une époque 65 à 70 €. maintenant 99€ Vive l'inflation démesurée. c'est du vol caractérisé!

Samedi 31 Juillet 2010 11:38

On va bientôt passer la barre des 50€. Émoticône
Les tenergy sont à 49.90€ maintenant Émoticône
Pour ma part, je n'achèterai plus de Butterfly avant un moment ! Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 11:57

Si ça tombe vraiment à ce prix là, je me passerai de Butterfly.

Il y a quand même une limite à tout...

Samedi 31 Juillet 2010 12:02

lol sur le site allemand il annonce les tenergy a 56.90€ !!!
faut pas abuser sans rire
j'espère que décathlon ne vont pas augmenter leur prix des produits butterfly... sa serai un grand atout pour eux je pense

Samedi 31 Juillet 2010 12:16

Citation de mytorr63 :
j'espère que décathlon ne vont pas augmenter leur prix des produits butterfly

Je ne suis pas sûr que les revendeurs aient une grosse marge de manœuvre.

Samedi 31 Juillet 2010 12:19

Sur un site allemand il y a un sujet démarré sur ce point il y a 3 jours et on en est déjà à 10 pages! Apparemment 80% des ventes mondiales de Tenergy se fait en Allemagne.

Samedi 31 Juillet 2010 12:45

Eh oui que voulez-vous, il faut bien les payer les joueurs sponsorisés...

Y'a pas 50 solutions, il faut boycotter ces revêtements.

Samedi 31 Juillet 2010 12:52

A ce prix là , plus de Butterfly ! Il ne faut pas exagérer ! Émoticône Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 12:54

j'étais à friendship jeudi soir et j'ai parlé avec les vendeurs
il semblerait qu'effectivement cette hausse des prix est bien réelle et que butterfly vendraient leur plaques 56.90€ partout dans le monde.

Je ne sais pas si ca sera vraiment officiel dans les prochains mois mais si tel était le cas, le magasin friendship n'acheterait plus cette marque. question de rentabilité...
Je vous imagine mm pas le nombre d'appels qu'ils ont des autres marques pour promouvoir plus leur revetements...

Dans tous les cas, c'est bien dommage que butterfly fasse se geste stupide, ils sont déjà leader du marché selon moi. Avec ce coup là, ils en perdront bcp...
Si tous les magasins ne vendent plus leur marque, plus de CA...

DONC PAS BESOIN DE BOYCOTTER, LES MAGASINS LE FERONT A NOTRE PLACE. Clin d'oeil
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Samedi 31 Juillet 2010 12:56

Sa devient vraiment n'importe quoi ces prix ! C'est complétement dérisoire Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 31 Juillet 2010 13:29

j'ai l'impression que beaucoup vont arreter de prendre leur tenergy...

Samedi 31 Juillet 2010 13:32

Citation de Yama` :
il semblerait qu'effectivement cette hausse des prix est bien réelle et que butterfly vendraient leur plaques 56.90€ partout dans le monde.

Je ne sais pas si ca sera vraiment officiel dans les prochains mois mais si tel était le cas, le magasin friendship n'acheterait plus cette marque. question de rentabilité...
Je vous imagine mm pas le nombre d'appels qu'ils ont des autres marques pour promouvoir plus leur revetements...

Dans tous les cas, c'est bien dommage que butterfly fasse se geste stupide, ils sont déjà leader du marché selon moi. Avec ce coup là, ils en perdront bcp...

Moi qui suit du genre pessimiste, je crois plutôt que Tibhar et les autres vont bientot s'aligner ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 31 Juillet 2010 13:40

On va tous jouer avec des mousses asiatiques maintenant ... vive les 729, DHS etc.
CP Montois - H200

Samedi 31 Juillet 2010 13:41

Citation de Gilles71 :
Citation de Yama` :

Moi qui suit du genre pessimiste, je crois plutôt que Tibhar et les autres vont bientot s'aligner ! Émoticône

Malheureusement, je pense que comme toi. Butterfly lance le mouvement et les autres suivent. Il suffit de regarder lorsque le Papillon a sorti les Tenergy, premier revêtement à passer 40€, les autres marques ont suivi.

Samedi 31 Juillet 2010 13:43

Citation de pingmasters :
On va tous jouer avec des mousses asiatiques maintenant ... vive les 729, DHS etc.

Le problème de l'asiatique, c'est qu'ils n'ont pas les mêmes caractéristiques que les européens. Je n'ai pas encore trouvé chez friendship, globe etc, un revêtement avec un topsheet tendre, très élastique sur une mousse de dureté moyenne/tendre avec suffisamment de vitesse.

Samedi 31 Juillet 2010 13:46

Citation de WolfHeart* :

Malheureusement, je pense que comme toi. Butterfly lance le mouvement et les autres suivent. Il suffit de regarder lorsque le Papillon a sorti les Tenergy, premier revêtement à passer 40€, les autres marques ont suivi.

Certes mais tu peux voir aussi que Andro a sorti récemment le Hexer Duro qui est 5 euros moins cher que le Hexer et qui est sensé durer plus longtemps. Donc on peut espérer que des marques moins en vue sortent du bon matos à un prix raisonnable.

Samedi 31 Juillet 2010 13:50

J'ai peur également que Tibhar et Cie s'alignent sur Butterfly.Maintenant, si plus personne n'achète leurs plaques, ils reverront leur stratégie, du moins j'espère!

Samedi 31 Juillet 2010 14:07

Citation de Gilles71 :
Alors oui et non, pourquoi ?

Parce que pour ces marques là c'est une opportunité formidable de prendre des parts de marché sans avoir à toucher les tarifs actuels, c'est intéressant.

Après c'est sûr que ça peut changer quelques temps plus tard quand tout sera tassé...
5
6
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements