Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Magasin friendship - Page 2

Samedi 24 Juillet 2010 21:40

Vous êtes pas capable de monter vôtre raquette vous-mêmes bandes de fainéants ?
Des revêtements a 45 euros des bois a 100 euros et on critique friendship alors que ça dérange personne d'acheter a ce prix là , allez voir sur d'autres sites dont les étrangers et vous verrez qu'ils sont dans la fourchette !
Pour les promos cette année c'est la cata Dauphin et encore plus Wack c'est minable !

Samedi 24 Juillet 2010 21:40

Oh calmez vous c'est bon

Samedi 24 Juillet 2010 22:14

Citation de antoinebutterfly :
Oh calmez vous c'est bon

Oui c'est vrai , calmez-vous les enfants , hein antoinebutterfly ! Émoticône

Dimanche 25 Juillet 2010 01:10

Citation de megatop :
Des revêtements a 45 euros des bois a 100 euros et on critique friendship alors que ça dérange personne d'acheter a ce prix là , allez voir sur d'autres sites dont les étrangers et vous verrez qu'ils sont dans la fourchette !
Pour les promos cette année c'est la cata Dauphin et encore plus Wack c'est minable !

Non je ne pense pas que cela soit un problème de capacité, certain n'ont juste pas envie de le faire par flemme par exemple, d'autres simplement car ils n'ont pas forcément le matériel (certains ne change que très rarement de plaque et la colle a base d'eau vieilli mal).
Sans compter ceux que ca dégoute de se foutre de la colle sur les doigt (ce qui n'est c'est vrais pas super, mais hélas cela arrive quelque fois).
Pour ma part ceux que je connais qui ne colle pas ont simplement pas le matériel pour cela, car ils ne change quasiment jamais leurs revêtements.

Pour moi bien heureusement mes revêtements ne me coute qu'environs 25/30 euros selon les réductions car mon bois coute 60 euros et c est bien cher en effet. Il y a quelques temps encore la majorité des plaques était dans les 25/30 euros, désormais la moyenne est quand même de 30/35 euros.
Pour les bois j'en parle même pas c'est une explosions, des bois comme la série timo boll de chez butterfly qui coute entre 100 et 150 euros si je ne m'abuse aurai été quasi invendable fut une époque je pense (mais je peut me tromper).
Personnellement oui quand j'achète mon bois (en faite j'en est acheter 4 pour être tranquille), je me dit "oula" c est cher 60 euros, mais mine de rien le bois généralement tu ne le change que quand un autre te conviens mieux ou quand il est cassé (et perso en 10 ans j'en est casser que un).

Pour les tarifs des sites étranger, cela dépend naturellement de l'économie du pays et sont placement, prenons par exemple la Corée, les tarifs peuvent après conversion nous paraitre cher sauf que la vie la bah coute un peut plus cher que chez nous semble t-il.
J'avais souhaitez acheter le maillot de la Corée (le bleu avec le damier bleu/blanc sur une des manches), sont tarif était après conversion de 75 euros environs (bon hélas butterfly ne le vend pas en international), cela est très cher pour nous alors que ce vêtement est très certainement fabriquée dans les même usines que les nôtres.
J'ai été voir les sites au USA puisque j y ai commander des dvd, les tarifs des marques européenne m'ont sembler asse cher, mais peut etre ne connais-je pas les bon sites web ^^.

Pour les promos très honnêtement moi je n'ai pas de souci, mes plaques le sont toujours partout au même moment et généralement au même tarifs (cela fait 7 ans que je joue avec et je les ai commander asse régulièrement chez wack ou Friendship, donc je confirme lorsque elle sont en solde les tarifs sont les même partout puisque sur ce produit friendship semble s aligner sur les tarif wack sport).
Mais pour être honnête, désormais j'attends les soldes et la j'achète de quoi tenir un ans (soit 4 plaques puisque je les changes tout les 6 mois). Pour le moment le tarif le plu avantageux que j'ai obtenu est a DécathlonRire ou je les avait payer 20 euros environs.
Ils semblerais qu'en fonction des décathlon ont puisse en effet trouver des occasion en or (certain sujet ici en avait déjà parler).
Alors comment font il de tel tarifs : problème d'étiquetage, destockage, centrale d'achat ou encore très bon fournisseur, tel est la question !!!!
Le problème des promos c'est qu'ils faut que cela tombe sur les produits qu'on utilise et ce n est pas toujours le cas. Cependant la méthode qu'applique friendship et wack sport avec leurs tranche de remises est quand meme une très bonne chose.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Juillet 2010 01:14 par wongtao

Dimanche 25 Juillet 2010 11:05

Citation de megatop :

C'est pas une question de fleme je ne c'est pas vraiment coller mes revetements moi meme et puis generalement sa fait pas propre en + si c'est gratuit pk sans privée

Dimanche 25 Juillet 2010 12:03

Je fais pas monter mes raquettes justement parce que je trouve que c'est < toujours > mal fait !

Dimanche 25 Juillet 2010 13:42

Cool et c'est propre ou c'est decouper en dent de cie ??

la découpe est en dent-de-scie et je dois recoller car il ne met pas assez de colle et la plaque perd beaucoup en rapidité
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 25 Juillet 2010 14:26

Citation de dinguedong :

la découpe est en dent-de-scie et je dois recoller car il ne met pas assez de colle et la plaque perd beaucoup en rapidité

Émoticône
Pourtant des amis n'ont pas rencontré de tels problèmes avec Friendship ...

Dimanche 25 Juillet 2010 14:50

Citation de Tik.L :
Citation de dinguedong :

Émoticône

tant mieux pour eux !

Dimanche 25 Juillet 2010 18:11

Citation de wongtao :
Citation de megatop :

Non je ne pense pas que cela soit un problème de capacité, certain n'ont juste pas envie de le faire par flemme par exemple, d'autres simplement car ils n'ont pas forcément le matériel (certains ne change que très rarement de plaque et la colle a base d'eau vieilli mal).
Sans compter ceux que ca dégoute de se foutre de la colle sur les doigt (ce qui n'est c'est vrais pas super, mais hélas cela arrive quelque fois).
Pour ma part ceux que je connais qui ne colle pas ont simplement pas le matériel pour cela, car ils ne change quasiment jamais leurs revêtements.

Pour moi bien heureusement mes revêtements ne me coute qu'environs 25/30 euros selon les réductions car mon bois coute 60 euros et c est bien cher en effet. Il y a quelques temps encore la majorité des plaques était dans les 25/30 euros, désormais la moyenne est quand même de 30/35 euros.
Pour les bois j'en parle même pas c'est une explosions, des bois comme la série timo boll de chez butterfly qui coute entre 100 et 150 euros si je ne m'abuse aurai été quasi invendable fut une époque je pense (mais je peut me tromper).
Personnellement oui quand j'achète mon bois (en faite j'en est acheter 4 pour être tranquille), je me dit "oula" c est cher 60 euros, mais mine de rien le bois généralement tu ne le change que quand un autre te conviens mieux ou quand il est cassé (et perso en 10 ans j'en est casser que un).

Pour les tarifs des sites étranger, cela dépend naturellement de l'économie du pays et sont placement, prenons par exemple la Corée, les tarifs peuvent après conversion nous paraitre cher sauf que la vie la bah coute un peut plus cher que chez nous semble t-il.
J'avais souhaitez acheter le maillot de la Corée (le bleu avec le damier bleu/blanc sur une des manches), sont tarif était après conversion de 75 euros environs (bon hélas butterfly ne le vend pas en international), cela est très cher pour nous alors que ce vêtement est très certainement fabriquée dans les même usines que les nôtres.
J'ai été voir les sites au USA puisque j y ai commander des dvd, les tarifs des marques européenne m'ont sembler asse cher, mais peut etre ne connais-je pas les bon sites web ^^.

Pour les promos très honnêtement moi je n'ai pas de souci, mes plaques le sont toujours partout au même moment et généralement au même tarifs (cela fait 7 ans que je joue avec et je les ai commander asse régulièrement chez wack ou Friendship, donc je confirme lorsque elle sont en solde les tarifs sont les même partout puisque sur ce produit friendship semble s aligner sur les tarif wack sport).
Mais pour être honnête, désormais j'attends les soldes et la j'achète de quoi tenir un ans (soit 4 plaques puisque je les changes tout les 6 mois). Pour le moment le tarif le plu avantageux que j'ai obtenu est a DécathlonRire ou je les avait payer 20 euros environs.
Ils semblerais qu'en fonction des décathlon ont puisse en effet trouver des occasion en or (certain sujet ici en avait déjà parler).
Alors comment font il de tel tarifs : problème d'étiquetage, destockage, centrale d'achat ou encore très bon fournisseur, tel est la question !!!!
Le problème des promos c'est qu'ils faut que cela tombe sur les produits qu'on utilise et ce n est pas toujours le cas. Cependant la méthode qu'applique friendship et wack sport avec leurs tranche de remises est quand meme une très bonne chose.

www.jeracontemavie.com Rire

Dimanche 25 Juillet 2010 20:25

Citation de Tik.L :
Citation de dinguedong :

Émoticône

mince je voulait faire monter ma raquette la bah mais si c'est comme sa Pleurer en + je ne c'est pas monter une raquette moi meme
je vais devoir retourner chez wack sport mais bon c'est plus chere !

Dimanche 25 Juillet 2010 20:28

Citation de Tik.L :
Citation de dinguedong :

Émoticône

mince je voulait faire monter ma raquette la bah mais si c'est comme sa Pleurer en + je ne c'est pas monter une raquette moi meme
je vais devoir retourner chez wack sport mais bon c'est plus chere !

Mais non va chez eux faire monter ta raquette.Tu leur demande juste.Pour te donner une idée de toutes les raquettes qu'ils montent, friendship dépense environ 100 euros de lames cutter par mois...Ils ne doivent pas être si mauvais que cela, crois moi.

Dimanche 25 Juillet 2010 21:15

Ok bah je fait confiance ! Mais meme si je m'en fiche un peu le decoupage et aussi propre que chez wack sport ?

Dimanche 25 Juillet 2010 21:37

Ok bah je fait confiance ! Mais meme si je m'en fiche un peu le decoupage et aussi propre que chez wack sport ?

Je n'ai jamais commandé chez wacksport, et comme j'habite pas loin de chez friendship, je vai chez eux depuis tout petit.Une seule chose à savoir : je n'ai jamais été déçu niveau fabrication de raquette, il faut juste leur demander.
En plus, tu paieras moins cher, tu m'en diras des nouvelles.

Dimanche 25 Juillet 2010 21:48

Citation de leptiboeuf94 :

Je n'ai jamais commandé chez wacksport, et comme j'habite pas loin de chez friendship, je vai chez eux depuis tout petit.Une seule chose à savoir : je n'ai jamais été déçu niveau fabrication de raquette, il faut juste leur demander.
En plus, tu paieras moins cher, tu m'en diras des nouvelles.[/q
Ok bah de toute facon j'irait faire un tour avant d'acheter la raquette pour voir les nouvelles collection de vetements et surtout les chaussures j'espere qu'il en n'ont pck commander des chaussures sur internet :s

Dimanche 25 Juillet 2010 21:53

Oui ils ont des chaussure, après ils n'ont pas tous les modèles.Et ils ont des vêtements, sacs,...

Dimanche 25 Juillet 2010 22:08

le vrai problème chez friendship c'est le collage
la colle qu'il utilise dans son vieux pot à confiture ralentit ma plaque !

Dimanche 25 Juillet 2010 22:09

Je confirme ce que dit leptiboeuf94,t'en auras pour ton argent à aller à Friendship:découpe gratuite,collage gratuit,on te pose la bande protectrice et tu peux même leur demander de pré-vernir ton bois(c'était vachement pratique à l'époque de la colle rapide où on collait/décollait souvent ses revêtements)et tout cela est gratuit.
Citation de dinguedong :

Ca c'est bizarre,pour m'avoir monté plus de 5 raquettes,je n'ai jamais eu de problème tu as du tomber sur un cas à part,mais cela n'arrive-t-il jamais à Wack sport ou à d'autres distributeurs d'avoir mal monté une raquette?

Il est vrai que sur leur site internet,les prix sont les mêmes que sur Wack sport,mais une fois que tu auras acheté ton matos sur place,tu verras que les prix sont plus bas que sur le site,exemple:le Speedy Soft D.TechS VIP est à 32.90€ sur leur site et pourtant,sur place je le paie à 28€,soit 4,90€ de remise ce qui n'est pas négligeable surtout que tu n'as pas besoin d'atteindre une certaine somme pour avoir une remise comme sur la plupart des autres distributeurs.
...

Dimanche 25 Juillet 2010 22:12

Et par contre vendent -t-il des feuille de protection a stockage d'energie ? si vous connaisaient le prix ditent le moi svp

Dimanche 25 Juillet 2010 22:12

Citation de dinguedong :

le vrai problème chez friendship c'est le collage
la colle qu'il utilise dans son vieux pot à confiture ralentit ma plaque !

C'est vrai que leur colle est bizarre(c'est une ancienne colle normale avec VOC qui sent fort le pétrole),c'est pas facile, de décoller le revêtement et des grumeaux de colles restent sur le bois et le revêtements.
...
0
4
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général