Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 34

Jeudi 10 Novembre 2011 11:07

Dès retour d'expérience sur ces fameux bracelets ? Est-ce toujours le truc miracle qui fonctionne ??
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 10 Novembre 2011 11:41

ça fonctionne si t'y crois... si t'y crois pas ça fonctionne pas!
C'est comme le short fétiche au ping...

Jeudi 10 Novembre 2011 11:43

Et si on y croit, à quel bras faut-il le porter ??
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 10 Novembre 2011 11:44

celui que tu veux. Ou mieux, un pour chaque bras!

Jeudi 10 Novembre 2011 14:03

Pitié, pas encore ce sujet sur les bracelets qui démagnétisent le porte-monnaie... c'est un attrape-nigaud, même le fabriquant l'a implicitement reconnu. Fermons ce sujet, vite !

Jeudi 10 Novembre 2011 14:20

34 pages sur un truc dont je n'ai jamais entendu parler de ma vie! Ca me troue le fondement!

Jeudi 10 Novembre 2011 15:05

Dis les sujets qui te feraient plaisir et on vire les autres.....

on aura tout vu ici.... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Novembre 2011 15:06

Ah nan il est marrant ce sujet, faut le garder Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 16:06

Citation de decompte :
34 pages sur un truc dont je n'ai jamais entendu parler de ma vie! Ca me troue le fondement!

Pour ton information, on a aussi marché sur la Lune et de GAULLE est mort donc je plains ton fondement....!!!!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Novembre 2011 16:08 par Batteur

Jeudi 10 Novembre 2011 17:06

Citation de Batteur :
Citation de decompte :

Pour ton information, on a aussi marché sur la Lune et de GAULLE est mort donc je plains ton fondement....!!!!! Émoticône

Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Novembre 2011 17:09

De GAULLE est mort ??????? C'est arrivé quand ???? Pourquoi on me dit rien à moi !!!!!

Jeudi 10 Novembre 2011 17:20

c'est arrivé le 22 novembre 1963 par Ravaillac, mais on n'a rien dit à personne pour ne pas trouer le fondement de "décompte"....on a déjà assez de problèmes avec le trou de la couche d'ozone !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Novembre 2011 18:23

Citation de la tranche :

je suppose que c'est pour moi ça... je suis pas le seul à avoir demandé la fermeture du sujet, et depuis que les fameux bracelets ont pris un gros revers juridique on en entend plus trop parler... est-ce à dire qu'ils ne fonctionnaient pas ?

Jeudi 10 Novembre 2011 18:25

Bon sinon c'est vrai il est marrant ce sujet. Et puis l'effet placebo est très sous-estimé. Y'a bien des sportifs qui mettent toujours le même slip sous leur short, pourquoi pas un bracelet. Du moment qu'ils le lavent... Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 18:54

Citation de la tranche :

c'est arrivé le 22 novembre 1963 par Ravaillac, mais on n'a rien dit à personne pour ne pas trouer le fondement de "décompte"....on a déjà assez de problèmes avec le trou de la couche d'ozone !!!

Sans parler du trou de la sécu, de la dette, de la grèce..

Bon ok je sors Rire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Jeudi 10 Novembre 2011 19:58

Citation de popette59 :
Citation de la tranche :

je suppose que c'est pour moi ça... je suis pas le seul à avoir demandé la fermeture du sujet, et depuis que les fameux bracelets ont pris un gros revers juridique on en entend plus trop parler... est-ce à dire qu'ils ne fonctionnaient pas ?

non, c'etait plutot pour "décompte" mais le principe d'un forum c'est de pouvoir échanger (dans le périmètre du "correct"Clin d'oeil sur TOUS les sujets et que personne ne puisse exiger la fermeture d'un sujet commun....NON à la CENSURE !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Novembre 2011 19:59

j'oubliais.... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Novembre 2011 20:38

Encore une nouveauté. Après les matchs en 11 points, l'arrêt de la colle, la grosse balle, les boosters, les tensors, les équipe à 4... la criseRire et maintenant les bracelets magnétiques faut pas arrêter trop longtemps dans ce sport

Ah oui aussi il y a aussi les temps mort ...

Jeudi 10 Novembre 2011 21:32

GizmoTT, le bracelet, il faut le mettre entre les cuisses...enfin, là où tu sais quoi...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 11 Novembre 2011 11:06

Citation de la tranche :
Citation de popette59 :
Citation de la tranche :

non, c'etait plutot pour "décompte" mais le principe d'un forum c'est de pouvoir échanger (dans le périmètre du "correct"Clin d'oeil sur TOUS les sujets et que personne ne puisse exiger la fermeture d'un sujet commun....NON à la CENSURE !!!

Je ne vois pas trop pourquoi, je n'ai jamais dit que ce sujet me plaisait ou pas et que je souhaitais qu'il soit fermé. Je m'en fous totalement.

J'exprimais juste ma surprise devant un truc qui paraissait faire un gros buzz et je que ne connaissais pas.
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général