Pitié, pas encore ce sujet sur les bracelets qui démagnétisent le porte-monnaie... c'est un attrape-nigaud, même le fabriquant l'a implicitement reconnu. Fermons ce sujet, vite !
c'est arrivé le 22 novembre 1963 par Ravaillac, mais on n'a rien dit à personne pour ne pas trouer le fondement de "décompte"....on a déjà assez de problèmes avec le trou de la couche d'ozone !!!
Dis les sujets qui te feraient plaisir et on vire les autres.....
on aura tout vu ici....
je suppose que c'est pour moi ça... je suis pas le seul à avoir demandé la fermeture du sujet, et depuis que les fameux bracelets ont pris un gros revers juridique on en entend plus trop parler... est-ce à dire qu'ils ne fonctionnaient pas ?
Bon sinon c'est vrai il est marrant ce sujet. Et puis l'effet placebo est très sous-estimé. Y'a bien des sportifs qui mettent toujours le même slip sous leur short, pourquoi pas un bracelet. Du moment qu'ils le lavent...
c'est arrivé le 22 novembre 1963 par Ravaillac, mais on n'a rien dit à personne pour ne pas trouer le fondement de "décompte"....on a déjà assez de problèmes avec le trou de la couche d'ozone !!!
Sans parler du trou de la sécu, de la dette, de la grèce..
Bon ok je sors
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !
on aura tout vu ici....
je suppose que c'est pour moi ça... je suis pas le seul à avoir demandé la fermeture du sujet, et depuis que les fameux bracelets ont pris un gros revers juridique on en entend plus trop parler... est-ce à dire qu'ils ne fonctionnaient pas ?
non, c'etait plutot pour "décompte" mais le principe d'un forum c'est de pouvoir échanger (dans le périmètre du "correct" sur TOUS les sujets et que personne ne puisse exiger la fermeture d'un sujet commun....NON à la CENSURE !!!
Encore une nouveauté. Après les matchs en 11 points, l'arrêt de la colle, la grosse balle, les boosters, les tensors, les équipe à 4... la crise et maintenant les bracelets magnétiques faut pas arrêter trop longtemps dans ce sport
on aura tout vu ici....
non, c'etait plutot pour "décompte" mais le principe d'un forum c'est de pouvoir échanger (dans le périmètre du "correct" sur TOUS les sujets et que personne ne puisse exiger la fermeture d'un sujet commun....NON à la CENSURE !!!
Je ne vois pas trop pourquoi, je n'ai jamais dit que ce sujet me plaisait ou pas et que je souhaitais qu'il soit fermé. Je m'en fous totalement.
J'exprimais juste ma surprise devant un truc qui paraissait faire un gros buzz et je que ne connaissais pas.