Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 2

Lundi 26 Juillet 2010 15:08

si tu as 35 euros a perdre cour l'acheter sinon essaye avec un elastique bon c'est moins joli, moins cher aussi, mais ca marche aussi bien.... que les gens peuvent etre credul.

Lundi 26 Juillet 2010 16:06

C'est pas vrai

depuis que j'ai le bracelet j'ai une des ces patates !
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 26 Juillet 2010 20:50

Donc en portant 10 bracelets sur chaque bras je vais pouvoir soulever 300 kg ?! Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 30 Juillet 2010 10:02

Je n'ai pas mis mon bracelet pendant deux jours et je n'avais pas trop le moral

je l'ai remis ce matin et j'ai de nouveau la patate je fais méme des projets pour l'avenir

Samedi 31 Juillet 2010 01:21

Un collègue m'a fait essayé le sien au mois de Juin et j'ai été bluffé. Pas mal de collègues l'ont essayé et il y a eu un effet positif flagrant sur 80 % environ.
J'ai donc entrepris d'en acheter un, et en me documentant sur la fabrication j'ai appris que l'hologramme était fabriqué aux USA puis envoyé en Chine pour y etre apposé sur le bracelet silicone qui est lui fabriqué en Chine.
Commandant habituellement des plaques chinoises sur le net, je me suis dit qu'il y avait peu être moyen de trouver les bracelets Power Balance moins cher. J'en ai donc acheté quelques uns sur Ebay en Chine. Les premiers je les ai payés 2,50 euros frais de port inclus. En cherchant mieux j'en ai ensuite trouvé à 1,80 euros et même un que j'ai acheté 1,10 euros aux enchères.
Ce sont exactement les mêmes que ceux vendus 35 en France et j'en ai fait essayé à des amis, qui ont tous été bluffé et sont repartis avec, à ce prix là ca revient pas cher de faire plaisir à ses amis.
Je suis personnellement convaincu de l'effet bénéfique même si je n'ai pas bien compris le pourquoi du comment.
Attention tout de même, chez certains le bracelet peut produire des malaises. J'ai lu qu'un enfant de 6 ans s'est mis à vomir presque aussitôt après l'avoir mis à son poignet.
Pour ma part j'ai réellement trouvé une amélioration de l'équilibre avec le bracelet et je me sens plus zen. Les premiers jours j'ai trouvé que ca me donnait moins envie de fumer, mais je n'étais pas décidé et j'ai continué la clope.
Pour le ping je ne sais pas encore je l'ai reçu après la saison. J'ai vu que le bracelet EFX venait d'etre ajouté sur MISTERPI NG

Mercredi 04 Août 2010 09:16

Justin Gatlin en porte un...

[img]http://www.sports.fr/athletisme/photo/dujour/2010/8143-le-retour-du-banni.html[/img]
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Août 2010 09:16 par Misterpsg

Mercredi 04 Août 2010 14:26

Ah ben alors pour qu'un ex dopé le mette, c'est sûr ça doit être efficace.

A côté de ça, à Barcelone au saut en longueur, le français qui en avait un finit 4ème et celui qui n'en avait pas finit 2ème.

Mercredi 04 Août 2010 16:12

Bah c'est certain il ne faut pas se comparer aux autres --"
Les ressentis sont supposés être personnels, et améliorer notre condition par rapport à celle qu'on avait avant, pas par rapport à celle des autres, il ne faut pas tout mélanger non plus ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 04 Août 2010 17:15

Content

Mercredi 04 Août 2010 23:43

Je suis quand même sceptique sur l'efficacité de cet engin...après si ça peut marcher chez certains pourquoi pas ;D
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 05 Août 2010 00:41

Ce qui est inexplicable, c'est que certains paient 35€ pour ces attrape-gogos ! Clin d'oeil

Jeudi 05 Août 2010 01:17

Citation de Nivôdjeu :
Ce qui est inexplicable, c'est que certains paient 35€ pour ces attrape-gogos ! Clin d'oeil

Il y a bien des gens qui jouent à chaque tirage du Loto, histoire d'engraisser l'obèse qu'est la FDJ...
On achète tous du rêve, d'une manière ou d'une autre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 01:17 par redge

Jeudi 05 Août 2010 05:50

je trouve que beaucoup de sportif de haut niveau (golf tennis ping athlétisme ) porte un bracelet comme sa.
effet de monde ou reelle inovation ? generalement les sportifs de haut niveau ne cherchent que le perfectionnement et on rien a foutre de la mode donc je me pose des questions....

Jeudi 05 Août 2010 06:45

Oui, chacun fait ce qu'il veut de ses sous après tout... Content

Jeudi 05 Août 2010 08:23

ce qui est bien avec le magnétisme c'est qu'on fait son propre film,
moi je pense que ça donne le cancer, un ami qui l'a mis il y a deux mois en a attrapé un !
dans quelques années une autre pierre magique avec effets prouvés et des centaines de témoignages aura remplacée ce gadget,
les magnétiseurs, guérrisseurs et autres farfelus auront toujours un marché puisque c'est rentable ( un bracelet qui doit revenir à 50 centimes maxi vendu 35 € !! , y en a qui sont fait pour le commerce ).

Jeudi 05 Août 2010 09:23

ben moi j'ai le bracelet et j'ai la patate !

Jeudi 05 Août 2010 10:24

Citation de mytorr63 :
je trouve que beaucoup de sportif de haut niveau (golf tennis ping athlétisme ) porte un bracelet comme sa.
effet de monde ou reelle inovation ? generalement les sportifs de haut niveau ne cherchent que le perfectionnement et on rien a foutre de la mode donc je me pose des questions....

Les sportifs de haut niveau sont payés pour porter des tas de choses, ils sont aussi très souvent superstitieux.
Donc pour moi c'est pas une preuve.

Quand aux test que l'on fait avec et sans le bracelet, ils se font toujours dans le même ordre: sans le bracelet puis après avec le bracelet.
A mon avis ça fausse les résultats parce que ton corps réagira toujours mieux la 2ème fois car l'effet de surprise de l'exo est passé.
Il faudrait inverser en testant en premier avec le bracelet et puis sans.

Jeudi 05 Août 2010 10:27

Citation de pilami :

Les sportifs de haut niveau sont payés pour porter des tas de choses, ils sont aussi très souvent superstitieux.
Donc pour moi c'est pas une preuve.

Quand aux test que l'on fait avec et sans le bracelet, ils se font toujours dans le même ordre: sans le bracelet puis après avec le bracelet.
A mon avis ça fausse les résultats parce que ton corps réagira toujours mieux la 2ème fois car l'effet de surprise de l'exo est passé.
Il faudrait inverser en testant en premier avec le bracelet et puis sans.

Émoticône
A la coupe du monde, Maradona se signait 8 ou 9 fois avant le début des matches et je ne pense pas que cela ait augmenté les vocations
Quel sport à la con !!!

Jeudi 05 Août 2010 11:28

Pour avoir testé les trois systèmes... je peux vous dire que les effets existent et sont plus ou moins intenses selon la personne!
Maintenant, d'un point de vue scientifique, j'aimerais bien qu'on me le prouve parce que c'est du quasi imperceptible chez moi tandis que chez d'autres, cela semble vraiment marcher très bien.

Que certains pestent et n'y croient pas... c'est leur droit. C'est comme celui qui va payer plus de 40€ (allant parfois dépasser la centaine d'euros) pour un bois alors qu'ils peuvent jouer avec de très bons bois pour 30€! Pour certains, c'est un plus... tant mieux pour eux. Ne les jalousons pas et ne les stigmatisons pas non plus. En ayant les moyens, chacun est libre de ses dépenses. Pourquoi certains émirs ont une robinetterie en or??? Grand bien leur fasse si ça leur fait plaisir!

Pour les effets, chez moi, j'ai presque eu l'impression inverse, mais effectivement en faisant quelques petits tests, j'ai noté du mieux avec chacun, surtout le Phiten.
J'ai fait un test de force en tenant, les yeux fermés, un poids à bout de bras en alternant avec, sans bracelet, et avec un élastique pour cheveux en silicone. Chaque objet est passé deux fois puis j'ai additionné les temps.
J'ai aussi fait des tests d'équilibre avec la wiibalance. Il y a souvent du mieux ou de l'identique.
Cela semble mieux fonctionner chez les femmes ou les sportifs réguliers que chez les intellectuels (catégories plus crédules).
J'ai poussé le vice à les porter tous en même temps, et cela n'a guère affecté le résultat. j'avais juste la trouille que ça me fasse exploser!Rire

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un produit décuplant vos forces, ou améliorant radicalement vos performances, mais un objet de bien être comme peut l'être l'encens ou un massage. De plus, l'effet psychologique joue aussi surement un rôle important.

On m'en a ramené lors d'un voyage aux Etats-Unis. Je possède donc un collier Phiten X50, un bracelet EFX, et un Power Balance.
D'un point de vue esthétique, mes préférés sont l'EFX et le Phiten car plus discrets. Le Power Balance, t'es tout de suite grillé car l'hologramme est assez gros mais la couleur est sympa.

Pour débattre avec Lapoisse45, je dirais: Attention aux contrefaçons car si ces objets ne vous font pas forcément du bien, ils peuvent vous faire du mal... Les copies viennent d'Asie et sont parfois fabriqués avec des matériaux pas très bons pour la peau! Les EFX ainsi que Power Balance sont fabriqués aux USA et Phiten au Japon. Vérifiez bien les emballages lors de votre achat! (Si on vous le vend sans emballage, vous pouvez être sûr qu'il s'agit d'une copie)

Voilà mon avis. J'étais sceptique lorsque j'ai été voir un guérisseur après m'être tordu la cheville et ne pouvant plus poser le pied par terre, et en sortant de chez lui, je courais comme un garenne. Certes, il n'a pas réparé un os cassé, mais de ne pas pouvoir poser le pied par terre à marcher comme si de rien n'était, le progrès est ahurissant. Pour ces objets, je ne comprends pas ni comment, ni pourquoi ça marche, mais ça a quelques effets positifs sans révolutionner notre comportement. Pour conclure, la phrase de Redge est la plus juste: "on achète tous du rêve, d'une manière ou d'une autre".

Jeudi 05 Août 2010 12:40

Si tu es allé voir un guérisseur après t' être foulé la cheville, et non un kinésithérapeute diplômé d' Etat ou un ostéopathe, c'est que tu sembles déjà prédisposé à toutes ces "couillonnades" Content
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général