Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Saison 2010-2011 Phase 1 Poule A

Samedi 10 Juillet 2010 19:02

Ci-dessous la poule A pour cette phase

TTPV 1
Jeanne d'Arc de Dax 2
CA Sainte Hélène 2
TT Passageois 4
Villenave TT 2
R Lindoise 2
Mérignac 4
Saint Loub'ping 2

A noter que le Passage et Mérignac reçoivent le dimanche.

Samedi 10 Juillet 2010 19:06

ça m'a l'air très homogène tout ça Content

Samedi 10 Juillet 2010 19:22

ou peut on trouver toutes les autres poules de régionales aquitaine? merci

Samedi 10 Juillet 2010 19:42

Mérignac avec ces recrues ont l'air costaud.........

Mais attention aux équipes de la poule qui ont des équipes supérieures également en R3, ils peuvent inverser !
Ya ST HELENE, ST LOUB, DAX et LALINDE Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 01:26

Oui j'ai remarqué ça, mais pour Lalinde ne t'inquiéte pas, ils ont des joueurs assez faibles comme par exemple Charly Lacombe ou Laurent Fourcade.

MDR

Dimanche 11 Juillet 2010 11:13

surtout Charly!! Émoticône Qd je pense à tous les pts qu'on lui a filé avec Dimi et qu'il est tjrs ps 45.... Bon courage les dordognots pour cette poule!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 11 Juillet 2010 13:12

Citation de Oncletobi :
Oui j'ai remarqué ça, mais pour Lalinde ne t'inquiéte pas, ils ont des joueurs assez faibles comme par exemple Charly Lacombe ou Laurent Fourcade.

MDR

c'est comme ça que tu me remercies des points cadeaux? Émoticône

j'ai fait 3 contres (aux indivs of course! 1 seule en chpt) Titou Nikos et Nico
j'avoue je suis très faible Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 13:14

Citation de titou24120 :
surtout Charly!! Émoticône Qd je pense à tous les pts qu'on lui a filé avec Dimi et qu'il est tjrs ps 45.... Bon courage les dordognots pour cette poule!

pfff! t'es en r2 et moi en r3! vivement le derby en r2 Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 13:59

SAM va monter Content

Dimanche 11 Juillet 2010 14:26

En tout cas nous les samistes, nous jouerons a un de plus , pour notre camarade tristement disparu et ferons tout pr lui rendre hommage en essayant de monter!!!!!

Dimanche 11 Juillet 2010 14:38

Heu par contre ca va faire des déplacements....qui aurait le calendrier svp?

Dimanche 11 Juillet 2010 15:45

J'ai que les numéros de poule, pas le calendrier ni les dates, mais sauf erreur c'est toujours la même matrice qui est appliquée. Si c'est bien le cas, ça donnerait :

PERIGORD VERT 1 (2) - ST LOUB PING 2 (4)
J D ARC DE DAX 2 (5) - SA MERIGNAC 4 (7)
C A STE HELENE 2 - R LINDOISE 2 (5)
TT PASSAGEOIS 4 (2) - VILLENAVE TT 2 (1)

SA MERIGNAC 4 (7) - PERIGORD VERT 1 (2)
R LINDOISE 2 (5) - J D ARC DE DAX 2 (5)
VILLENAVE TT 2 (1) - C A STE HELENE 2
ST LOUB PING 2 (4) - TT PASSAGEOIS 4 (2)

PERIGORD VERT 1 (2) - R LINDOISE 2 (5)
J D ARC DE DAX 2 (5) - VILLENAVE TT 2 (1)
C A STE HELENE 2 - TT PASSAGEOIS 4 (2)
ST LOUB PING 2 (4) - SA MERIGNAC 4 (7)

VILLENAVE TT 2 (1) - PERIGORD VERT 1 (2)
TT PASSAGEOIS 4 (2) - J D ARC DE DAX 2 (5)
C A STE HELENE 2 - ST LOUB PING 2 (4)
R LINDOISE 2 (5) - SA MERIGNAC 4 (7)

PERIGORD VERT 1 (2) - TT PASSAGEOIS 4 (2)
J D ARC DE DAX 2 (5) - C A STE HELENE 2
SA MERIGNAC 4 (7) - VILLENAVE TT 2 (1)
ST LOUB PING 2 (4) - R LINDOISE 2 (5)

C A STE HELENE 2 - PERIGORD VERT 1 (2)
J D ARC DE DAX 2 (5) - ST LOUB PING 2 (4)
TT PASSAGEOIS 4 (2) - SA MERIGNAC 4 (7)
VILLENAVE TT 2 (1) - R LINDOISE 2 (5)

PERIGORD VERT 1 (2) - J D ARC DE DAX 2 (5)
SA MERIGNAC 4 (7) - C A STE HELENE 2
R LINDOISE 2 (5) - TT PASSAGEOIS 4 (2)
ST LOUB PING 2 (4) - VILLENAVE TT 2 (1)

Dimanche 11 Juillet 2010 15:46

J'ai collé la poule sur un ancien fichier et ça donne ça. Encore une fois y'a rien de sûr, c'est juste du bricolage Content

Lundi 12 Juillet 2010 12:22

Pas super ce calendrier pour nous :s rrrrrrr

Lundi 12 Juillet 2010 21:33

Citation de titou24120 :

Parle pour toi espèce de chèvre moi jl'ai pas perdu, me compare pas à toi! Et si tu sors que toi tu es 45, c'est vraiment un argument faible!
"J'ai rien compris."

Lundi 12 Juillet 2010 21:43

céqoi les forces en présence?

lalinde2 14 13 12 12 12 10 ?

ttpv 14 13 12 12 10 10 ???

Lundi 12 Juillet 2010 22:33

Y'a plus de 14 au TiTiPiVi depuis que je ne le suis plus! Et depuis que Jo et Sté nous ont quitté :'(

Nous ce sera 13 12 12 11 10 8 je crois
"J'ai rien compris."

Lundi 12 Juillet 2010 22:44

Poule homogène mais merignac est au dessus surtout avec un renfort de plus lié aux mutations. Pour le reste quasi tout le monde peu finir 2 ou8 c'est ça qui fait peur!!!

Lundi 12 Juillet 2010 23:41

Mérignac au dessus du lot ça reste à voir (même si avec toutes les arrivées cela renforce forcement). Avec St Loubès, Dax, Lindoise et Ste Hélène qui peuvent aligner leur équipe 1 dans cette poule, Mérignac pourrait être chatouiller. Le passage, c'est pas forcement un cadeau non plus.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 13 Juillet 2010 01:50

Citation de sunabozu-sama :
Citation de titou24120 :

Parle pour toi espèce de chèvre moi jl'ai pas perdu, me compare pas à toi! Et si tu sors que toi tu es 45, c'est vraiment un argument faible!

ha merde je croyais que tu l'avais perdu, en même temps avec tous ceux que t'as perdu cette année j'avais le droit de me tromper Content
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 13 Juillet 2010 11:40

Je pense que oui on part favoris de cette poule mais aprés tout peut arriver, puis en plus il peut y avoir inversement des équipes mais je ne sais pas si cela serait judicieux ^^

Mardi 13 Juillet 2010 13:43

Citation de nounours33 :
Je pense que oui on part favoris de cette poule mais aprés tout peut arriver, puis en plus il peut y avoir inversement des équipes mais je ne sais pas si cela serait judicieux ^^

Mettre une équipe 1ère en numéro 2 est un choix judicieux.

En effet il permet de monter quelques joueurs sans les bruler. Ainsi une équipe bis peut se maintenir alors qu'en ayant garder le numéro 2 elle aurait été certaine de descendre sans renforts !

Mardi 13 Juillet 2010 13:48

Citation de cyril :
Citation de nounours33 :

Mettre une équipe 1ère en numéro 2 est un choix judicieux.

En effet il permet de monter quelques joueurs sans les bruler. Ainsi une équipe bis peut se maintenir alors qu'en ayant garder le numéro 2 elle aurait été certaine de descendre sans renforts !

Je pense qu'Aurélien voulait dire que c'est pas une bonne idée de nous casser les couilles à mettre des équipes 1 dans cette poule à la place de leur 2.

Mercredi 14 Juillet 2010 14:02

Voila bien dit oncle tobi mdrrrr, car il est clair que nous on jouera la montée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement septembre et un premier déplacement a dax !!!!! -( dailleur oncletobi vous avez perdu larousserie et butet, ca fait mal)

Mercredi 14 Juillet 2010 19:00

Citation de nounours33 :
Voila bien dit oncle tobi mdrrrr, car il est clair que nous on jouera la montée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement septembre et un premier déplacement a dax !!!!! -( dailleur oncletobi vous avez perdu larousserie et butet, ca fait mal)

kipe coule nico Émoticône
en tout cas pour lalinde tu seras vite fixé Émoticône

Jeudi 15 Juillet 2010 00:04

Citation de CHEF71 :
Citation de nounours33 :

kipe coule nico Émoticône
en tout cas pour lalinde tu seras vite fixé Émoticône

Jo Butet peut jouer n'importe quel match sur Bordeaux Content
Mais bon sans ces deux-là dans l'équipe type c'est sûr on est assez affaibli. D'un autre côté on a une équipe plus soudée que jamais surtout depuis cette fin de phase, et pas mal de joueurs qui ont bien progressé, donc on a une équipe qui tient la route même si on n'est pas prêt de rejouer une montée avant longtemps.

Pour Lalinde, allez-y, mettez la 1, comme ça je croquerai le père Fourcade en championnat vu que je fais pas les indivs Content
1
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes