Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe Davis - Page 11

Samedi 09 Juillet 2011 17:05

Mais comme la spécialité française est de faire jouer le mauvais joueur au moment important, j'y compte pas une seconde...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 09 Juillet 2011 18:27

Citation de nick-nack :
gael a gagné ferrer a RG et tsonga a gagné nadal (certes sur gazon) cette année donc pourquoi pas! et en double je crois qu'on est meilleur qu'eux non?

Nadal est injouable sur terre, je ne pense pas qu'il ait beaucoup de soucis à se faire contre les français. Mais je crois que les 1/2 arrivent derrière l'US Open, si Nadal va très loin il pourrait peut-être renoncer. Il y a aussi Verdasco, Lopez ou encore Almagro et Andujar. Le double pourrait être Lopez/Verdasco comme ce fut le cas en 1/4 l'an dernier mais ils ne sont pas faciles à jouer. Si Nadal est là, il faudra impérativement gagner les 3 matches où Nadal ne jouera pas car aujourd'hui je ne vois pas quel joueur français peut battre Nadal sur terre. S'il n'est pas là, je crois que la France a toutes ses chances mais ça restera très compliqué et il faudra être au complet.

Samedi 09 Juillet 2011 18:55

Attention l'Espagne n'a pas encore gagné ...
CPS 10e

Lundi 11 Juillet 2011 01:32

Plutôt mauvaise nouvelle avec la victoire à l'instant de l'Espagne 3-1.

Ferrer bat Fish 7-5, 7-6, 5-7, 7-6. Le score veut tout dire. Un match ultra serré, avec un public bien chauvin. Si ça va en 5, avec le public, ça peut aller au dernier match, mais Fish n'a pas très bien joué le dernier tie break, en servant toujours le T, et ne prenant pas de risque sur les derniers points.
Dommage, Fish perd 2 matchs qui coutent cher, surtout le vendredi contre Lopez 8-6 au 5ème...

Lundi 11 Juillet 2011 11:35

Ca annonce deux demi-finales sympa !

Serbie-Argentine, en Indoor ca va etre pas mal en espérant que Del Potro soit en forme apres l'USO et qu'on aura un beau duel avec Djokovic. Le match pourrait se jouer sur le n2 puisque Troicki est plus fort que le numéro 2 potentiel argentin (à moins que Nalbandian soit pret)

Espagne-France, sur terre Battue. Avec Nadal, c'est injouable car il faudra battre deux fois Ferrer et gagner le double, sans cela reste assez jouable. La configuration de ce week-end pourrait etre la même du coup.
CPS 10e

Vendredi 23 Septembre 2011 02:41

je sais pas si cela a été deja demande, mais qui pourrais me dire ce que monfils a aux genoux? les deux grand bracelets^^, meme des joueurs asiatiques de ping en mettent.

merci

Samedi 24 Septembre 2011 10:33

http://www.masculin.com/images/sports/7/7/2/364-monfils-250x250.jpg

Au vu de cette image, je pense que ça lui serre le haut du mollet pour éviter un problème à un ligament ou autre.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 24 Septembre 2011 12:27

oui, c'est pour un problème ligamentaire, mais je ne saurais pas en dire plus

Samedi 24 Septembre 2011 12:56

même avec monfils ça n'aurait rien changé.bref , monfils 7ème mondial et numéro 1 français je trouve que c'e n'est pas mérité du tout .on sent qu'il a des grosses capacités , je pense qu'il pourrait être top five mais j'ai l'impression que cérébralement ça marche pas tout le temps.

Samedi 11 Février 2012 11:54

canada-france: 1-1

benneteau perd raonic en 3 sets.je ne comprends pas la compo de forget il a à sa disposition gasquet ou simon et il met benneteau c'est n'importe quoi.si on perd le canada ça sera bien fait pour notre gueule car avec des choix sportifs aussi débiles il ne faudra pas s'étonner du résultat.

Samedi 11 Février 2012 12:05

Il veut un double Benneteau/Llodra, et il compte sur Tsonga et Monfils en simple. Il ne peut pas faire jouer un 5éme joueur. Je pense que Monfils jouera dimanche sur Pospisil.

Il sera toujours le temps de dénigrer ses choix dimanche soir, mais ettend de voir l'issue de la partie. Ce n'est d'ailleurs pas dit que Gasquet et surtout Simon, pas en grande forme actuellement, auraient battus Raonic.

Samedi 11 Février 2012 12:10

mais mettre benneteau c'est totalement ridicule ce type n'a pas sa place du tout.

Samedi 11 Février 2012 12:11

Comme le dit Julot, il préfère partir avec juste 4 joueurs, car le 5ème sert juste de sparring, et vu le voyage et le décalage horaire, le 5ème peut faire la gueule après. Et il doit aussi vouloir éviter ce qui est arrivé chez les filles avec Rezai en 5ème.

Même si intrinsèquement Simon et Gasquet sont meilleurs que Bennet, Simon fait un mauvais début de saison pour un mec de son niveau. Et puis Bennet a battu Simon a l'Open d'Australie et Raonic à Bercy il y 2-3 mois. Donc ce n'est pas si insensé que ça vu que Gael est préservé le vendredi.

PS : Benneteau a complètement sa place. Avec Llodra, ce sont actuellement nos 2 meilleurs joueurs de double.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Février 2012 12:11 par branqui

Samedi 11 Février 2012 12:14

j'ai oublié de préciser benneteau n'a pas sa place en simple.

Samedi 11 Février 2012 12:21

je suis d'accord avec Julot. Je suis absolument pas persuadé que Simon ou Gasquet l'auraient battu hier soir de toute façon. Bref, on est à 1-1, place au double, ça doit nous faire basculer du bon côté, mais attention à Daniel Nestor.

Samedi 11 Février 2012 12:23

nous verrons bien .

ALLEZ LA FRANCE

Dimanche 12 Février 2012 02:12

2/1 après un double rondement mené.

Dimanche 12 Février 2012 11:03

un Bennet énorme sur le match. Il a très bien relancé sur Raonic, comme quoi le fait de se faire allumer vendredi lui a permis de mieux lire le service hier ^^

Dimanche 12 Février 2012 19:08

A noter dans un autre match que la Suisse a perdu face aux amerloques 5-0 ... alors que Federer et Wawrinka jouaient !

Dimanche 12 Février 2012 22:11

Raonic est annoncé forfait. Si ça se confirme, Jo jouera contre Dancevic, 178ème mondial. Donc on devrait pouvoir aller se coucher tôt MDR
1
4
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport