Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Composition Pro A et Pro B Féminine 2010/2011

Vendredi 18 Juin 2010 09:41

Et oui, il faut bien que les filles ai également leur propre sujet !!!!
Je complèterai donc cet article au fur à à mesure ! N'hésitez donc pas à donner les compos afin que l'on puisse avoir une idée du niveau dans ces deux divisions !

Pro A

Evreux : Biljana Todorovic, Ivana Weberova,
St Loup / St Berthevin : Ruta Paskauskiene, Oxana Fadeeva, Jian Nan Yuan, Solène Legay
Kremlin Bicêtre : Li Samson, Mie Skov, Carole Grundisch, Sylvie Plaisant
Lys Lille Métropole : Li Xue, Eva Odorova, Xian Xiao Xin, Valeria Borza, Nathalia Voiculescu
Niort Souché : Zhang Jin, Elena Timina, Chong Chong, Sophie Schrek
Marmande : Laoura Nikoulae, Jun Jia,
St Quentin : Li Kath Ran, Sanja Paukovic, Aurore Dessaint, Martina Safran
Grand Quevilly : Su Yan, Wen Jiè, Audrey Mattenet, Edem Offiong, Stéphanie Loeuillette, Xiao Qiwen
Quimper : Li Ziqi, Anne Sophie Gourrin, Emmanuelle Lennon
Metz : Yunli Schreiner, Agnès Lelanic, Lorine Brunet, Alice Abbat, Marine Pavot

Pro B

Joué Les Tours : Boshu Li, Sabrina Fernandes, Elisabeth Gladieux, Alexandra Chirametli, Océane Ebner
Serris : Silvia Erdelji, Anne Boileau, Nathalie Cahoreau, Yuliya Faso Markova, Laura Pfefer, Monika Molnar
Mirande/Cugnaux : Shi Lin, Laurie Phai Pang, Elodie Nivelle, Aude Lesueur, Ophélie Dispans
Miramas :
Echirolles Eybens : Angelica Ticu, Marine Zanardi, Andrea Dospina, Eloise Muscat
Mulhouse : Wu Mei, Tatana Svobodova, Naomi Owen, Adeline Lengert
Marly/Elancourt : Wang Yanan, Julie Buil, Céline Pang,
Beauchamp : Lina Misikonyte, Jiang Annie Yang, Karin Lindmae, Véronique Tricon
Bordeaux : Xian Yi Fang, Zhang Yi, Anne Sophie Jean, Marina Behro
Etival Clairefontaine : Hao Tong, Cristina Untea, Laura Pérocheau, Marie Vincent, Aude Jacquot, Camille Derrey
Message modifié 19 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 11:48 par Aurélie

Vendredi 18 Juin 2010 09:54

D'après le site internet de Marly, Marly-Elancourt se maintient en Pro B.

Vendredi 18 Juin 2010 10:15

en pro b féminines, tout le monde se maintient comme Reims et beaufou arrêtent....

Pour les compos, il faut rajouter une chinoise à Niort (son nom est sur leur site)

Vendredi 18 Juin 2010 10:23

Grand Quevilly se maintient en pro A et Etival monte en pro B ?

J'ai entendu il y a peu que Céline Pang irait du côté de l'entente Marly/Elancourt, quand à Laura Pfefer irait à Serris. Quelqu'un peut-il confirmer ? Malo peut-être ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 10:34 par Aurélie

Vendredi 18 Juin 2010 10:28

Qi wen (montbeugny) à Grand Quevilly

Vendredi 18 Juin 2010 11:45

Citation de Aurélie :
J'ai entendu il y a peu que Céline Pang irait du côté de l'entente Marly/Elancourt, quand à Laura Pfefer irait à Serris. Quelqu'un peut-il confirmer ? Malo peut-être ?

Pour Céline, j'ai aussi entendu parler qu'elle mute à Marly mais je ne sais pas si c'est signé.
Pour Laura c'est exact.

Vendredi 18 Juin 2010 13:19

pour etival, la compos est juste, apres on verra qui jouera selon les equipes en face..

Vendredi 18 Juin 2010 14:04

il y a Yi Fang Xian qui jouait à St-quentin cette année qui va jouer à Bordeaux l'an prochain .

Vendredi 18 Juin 2010 19:18

Pour Grand Quevilly:

Su Yan, Wen Jiè, Audrey Mattenet, Edem Offiong, Loeuillette Stéphanie,Xiao Qiwen.

Cela fait un gros groupe mais il y a également un beau projet équipe 2 en jeu...

Dimanche 20 Juin 2010 11:30

Arrivée de Marina BERHO des Goélands de Biarritz au CAM Bordeaux TT....

Dimanche 04 Juillet 2010 12:43

Citation de janowe :
en pro b féminines, tout le monde se maintient comme Reims et beaufou arrêtent....

quote]

Reims aux portes de la Pro A qui arrête : la fédé va devoir sérieusement réfléchir à ces clubs qui coulent (Mondeville - Yport etc ...)

- Inciter les clubs à jouer avec leurs moyens quitte à faire baisser le niveau des catégories professionnelles
- Arrêter de jouer le mardi soir -
- bien sur : réduire les poules qui réduiraient les frais de déplacement : 2 * 8 suffirait largement ou faire des poules éliminatoires par zone géographique pour réduire le sfrais de déplacements.

Bref , tout cela est bien compliqué et je n'ai malheureusement pas la solution.

Dimanche 04 Juillet 2010 13:34

du coté de mirande je pense que tu peux mettre wang yanan aude lesueur chirametli et pour remplacer bretin

Dimanche 04 Juillet 2010 19:07

Citation de nick-nack :
du coté de mirande je pense que tu peux mettre wang yanan aude lesueur chirametli et pour remplacer bretin

C'est vite dit , j'en suis pas si sur !

Dimanche 04 Juillet 2010 19:22

Citation de logexp :
Citation de nick-nack :

C'est vite dit , j'en suis pas si sur !
bon d'accord peut etre mais bon wang yanan reste non?

Dimanche 04 Juillet 2010 19:41

Wang Yanan part du côté d'Elancourt pour évoluer en pro B au sein de l'entente Marly/Elancourt ! Vu sur le site de la fédé

Dimanche 04 Juillet 2010 19:49

Citation de Aurélie :
Wang Yanan part du côté d'Elancourt pour évoluer en pro B au sein de l'entente Marly/Elancourt ! Vu sur le site de la fédé
alors toutes mes excuses! Content en tout cas c'est un gros coup dur pour mirande!

Lundi 05 Juillet 2010 10:20

Je crois avoir entendu que S. Leloup ne serait plus à Elancourt l'année prochaine. Rumeur ou info ?

Lundi 05 Juillet 2010 19:29

Citation de serveur 78 :
Je crois avoir entendu que S. Leloup ne serait plus à Elancourt l'année prochaine. Rumeur ou info ?

Je serai surpris car ça fait qu'un an qu'elle y était ! Ce serait pour aller où ? Qu'elle se méfie car elle risque d'avoir une étiquette de missionnaire qui n'est jamais bon - c'est dommage car c'est une gentille fille

Lundi 05 Juillet 2010 21:34

Citation de logexp :
Citation de serveur 78 :

Qu'elle se méfie car elle risque d'avoir une étiquette de missionnaire

Voire même de mercenaire ! Émoticône
Missionnaire, elle serait alors en mauvaise position. Désolé, j'ai pas pu résisté. Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 12:47

Citation de 2deSpeed :
[Missionnaire, elle serait alors en mauvaise position. Désolé, j'ai pas pu résisté. Émoticône

roooooooooo le lapsus Émoticône

j'étais fatigué hier soir -
0
6
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes