Comment jouer sur quelqu'un qui ne fait que de la poussette ?

Dimanche 06 Juin 2010 17:02

Bonjour,Je suis défenseur 75 avec un picots sur le revers. Je sort d'un tournoi et j'ai rencontré 3 personnes ne faisant que de la poussette et j'ai perdu les trois. Que faire sur ce type de jeu ?

Dimanche 06 Juin 2010 17:04

pousser aussi ou bien démarer avec beaucoup de rotation

Dimanche 06 Juin 2010 17:17

Tu dois apprendre a te procurer une belle balle!!! Chasse 2 ou 3 fois du picot, la balle monte et Émoticône !!

Dimanche 06 Juin 2010 17:48

service bombe, tu lèves des balles hautes et longues

Dimanche 06 Juin 2010 18:06

Si t'es bon en poussettes, tu peux aussi attendre l'accélération !!!

Dimanche 06 Juin 2010 18:38

Tu pousses puis au bout d'un moment tu pousses un peu plus mou ou tu pousses sur lui (dans le coude) et si elle revient (ya peu de chance), mais bon si elle revient elle sera facilement attaquable donc tu pivotes et tu frappes ou tu topes.

Dimanche 06 Juin 2010 18:41

Les personnes que j'ai rencontré ne démarrai et n'accélérai jamais limite ils poussait sur balles hautes. Les échanges duraient des heures et le plus souvent je loupait mon démarrage rotation. Je cherche une technique qui les oblige a ne plus pousser.

Dimanche 06 Juin 2010 18:44

Ah il fallait le dire, dans ce cas c'est compliquer et je te conseil de t'entrainer avant de faire ce que je vais dire.
Il y la poussette normale, on passe en dessous de la balle et une poussette légèrement lifté sur le côté pour imiter un geste de poussette alors que la balle tournera en rotation sur le côté.

Si tu le fais il vont poussez mais ton démarrage sera plus simple car soit la balle sortira, soit elle sera haute et beaucoup moins coupée.
J'éspère t'avoir aider.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 18:45 par Cible

Dimanche 06 Juin 2010 20:00

C'est bizarre que tu n'arrives pas à jouer en poussette avec un picot. Généralement, les joueurs de ton "espèce" nous poussent à jouer en poussette pour que ça sorte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 20:01 par loçan

Dimanche 06 Juin 2010 21:16

service long puis demarrage derriere ou alors poussette derriere avec ton picot et l'autre va te la monter puis tu attaques derriere

Dimanche 06 Juin 2010 21:42

Quand je pousse avec mon picot la balle me revient basse, a mon avis ils s'habitue a la poussette picot ( c sur qu'en en faisant 50 par échange Émoticône ) J'en ai marre des mecs qui font sa, il faut vraiment que je trouve la formule qui me simplifiera la vie Émoticône

Dimanche 06 Juin 2010 22:21

toper !!!

Dimanche 06 Juin 2010 22:43

On t'en a donner plein, t'as qu'a tout essayer et voilà.

Dimanche 06 Juin 2010 22:54

Si la balle est coupée, attaque là avec ton picot, si tu es proche de la table c'est pas difficile

Dimanche 06 Juin 2010 23:49

Tu démarres pour gener et tu pousses quand tu juges que la balle est trop coupée pour démarrer.
Après tu vas voir un mec de ton club avec un picot et tu fais une série de phases de jeu, tout simplement.

Lundi 07 Juin 2010 10:24

sers Liftés !!!!
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 07 Juin 2010 11:07

et varie tes poussette très taillé molle court longue ect...

Lundi 07 Juin 2010 16:50

Tu frappes une caisse si ça passe tu jouies de plaisir car c'est la 90 eme fois que tu tentes ça.
Si ça passe pas tu pries pour que ce soit la prochaine qui passe, voila si ça revient bah t'en pis, t'a qu'a avoir plus de force.

Lundi 07 Juin 2010 18:00

Citation de Cible :
Tu frappes une caisse si ça passe tu jouies de plaisir car c'est la 90 eme fois que tu tentes ça.
Si ça passe pas tu pries pour que ce soit la prochaine qui passe, voila si ça revient bah t'en pis, t'a qu'a avoir plus de force.

Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 18:06

Je sais mais on lui a donné 1000 techniques il revient et dit : ''Alors je fais quoi''
Nan mais 'xD,Rire, ptdr mdr, expldr' la.
Apprends à toper sur un pousseur et voila.
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques