Techniques de frappes.

Sondage

Comment frapper!

Près de la ligne du fond - 6.3% - 2 vote(s)
Lignes de chaque côtés - 3.1% - 1 vote(s)
Frapper par en dessous pour faire remonter la bale - 3.1% - 1 vote(s)
Imprégner un effet latérale (geste de marteau) - 15.6% - 5 vote(s)
Bourrer et voir ou va la balle ( :D) - 18.8% - 6 vote(s)
Frapper en variant la puissance pour destabiliser. - 12.5% - 4 vote(s)
Laisser rebondir puis toper. - 6.3% - 2 vote(s)
Frapper dans l'angle - 18.8% - 6 vote(s)
Sauter sur la balle pour avoir plus de puissance. - 15.6% - 5 vote(s)

Dimanche 06 Juin 2010 16:34

Les techniques de frappes sont diverses, lorsqu'une balle haute m'arrive dessus, en général, j'ai du mal, j'en tape 2 ou 3 et après je la fou dans le filet ou derrière la table. Soit il faudrait que je tape franchement pour que la balle ne revienne pas (et craindre de rater la frappe), ou alors la placer ou mettre l'autre en diffculté qui est aussi assez dur à faire.

Vos conseils et vos petites astuces sont les bienvenus !!

Dimanche 06 Juin 2010 17:04

Moi j'essaye de prendre plusieurs fois la balle en frappe dés que la balle monte au dessus du filet puis amortie deux rebond ( si possible) et je recommence. Je suis surement un peu sadique parce que j'adore faire courir mes aversaires!!

Dimanche 06 Juin 2010 18:31

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 18:34 par Cible

Dimanche 06 Juin 2010 18:32

xD', ok mais quand ça revient tout le temps (adversaire chiant) Bah faut varier ou alors les amorties marchent assez bien ?

xD', ok mais quand ça revient tout le temps (adversaire chiant) Bah faut varier les frappes ou alors les amorties marchent assez bien ?

xD', ok mais quand ça revient tout le temps (adversaire chiant) Bah faut varier les frappes ou alors les amorties marchent assez bien ?

Désolé un petit bug xD'
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 18:35 par Cible

Lundi 07 Juin 2010 11:45

moi dès que je peux frappe couper sinon si la balle est vraiment haute je saute pour avoir plus de puissance et de temps en temps un amortis
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 07 Juin 2010 13:43

marteau ya que ca de vrai Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 14:07

Citation de kreanga kalinikos :
marteau ya que ca de vrai Émoticône

Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 07 Juin 2010 16:27

C'est pas faux Krenga, placer une frappe marteau, c'est rigolo de voir l'autre se bouffer l'effet en pleine séance de Frappe/Balle haute.
Je Kiffe !!!

J'aime bien sauter aussi pour faire peur à l'adveraire et plus facilement feinter au niveau du placement.

Lundi 07 Juin 2010 16:28

Et n'hésitez pas à donner vos petites astuces de frappes pour ceux qui veulent comme moi : Être plus performant dans ce domaine.

Lundi 07 Juin 2010 16:35

moi sur une balle haute sois je fais le geste du marto sois je frappe comme une mule et je regarde ou la balle va apres de toutes manières l important ses de ne pas se faire contrer

Lundi 07 Juin 2010 16:37

Oué l'important comme le dit remy c'est que l'adversaire ne puisse pas s'appuyer sur votre attaque pour balancer une sacoche, pour ça que le placement est super important.

Lundi 07 Juin 2010 16:37

L'important c'est que l'adversaire ne puisse pas s'appuyer sur votre frappe pour vous contrez.
Sans oubliez qu'après une série d'attaque sur attaque ou attaque sur défense/remise, un petit et bien mérité :

TCHOOO !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 17:06 par Cible

Lundi 07 Juin 2010 17:31

ce qui est énorme c'est quand on smache sur une balle facile et qu'on fait un filet gagnant! Rire

Lundi 07 Juin 2010 18:04

Tu m'étonnes, le gars rage à mort, mais en réfléchissant bien quand on frappe c'est pour que la balle ne revienne pas donc un filet est voulu dans ces cas la non xD'

Lundi 07 Juin 2010 18:08

Citation de Cible :
Tu m'étonnes, le gars rage à mort, mais en réfléchissant bien quand on frappe c'est pour que la balle ne revienne pas donc un filet est voulu dans ces cas la non xD'
mdr

Lundi 07 Juin 2010 18:10

J'trouve quand même abuser un gars qui ramène une balle haute sur un coin de table des trucs comme ça ^^.
Après c'est le jeu mais quand on a l'avantage on DOIT conclure (c'est partout comme ça mdr)
Et je deteste les défenses à effets sauf coupées.
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques