Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Clermont: enfin une victoire en finale ? - Page 2

Sondage

Clermont va t-il enfin remporter la finale du Top 14 ?

Oui - 52.4% - 11 vote(s)
Non - 47.6% - 10 vote(s)

Dimanche 23 Mai 2010 10:30

Citation de bible :
Pour l'anecdote: c'est la première fois que je voyais un arbitre demander la vidéo pour un ... drop.

Ben quand le ballon s'élève très haut et passe au dessus des poteaux, c'est parfois difficile de juger.

Dimanche 23 Mai 2010 10:37

Euh ... c'est pas vraiment ce qui s'est passé: là, le ballon ... a tapé le poteau. J'en avais conclu que d'où l'arbitre était placé, il pouvait y avoir doute dans son esprit.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 29 Mai 2010 10:19

Ca y est, c'est le grand soir, finale du Top 14 Clermont - Perpignan, la 4e finale consécutive pour Clermont ! Franchement j'espère qu'ils vont enfin gagner parce que ça fait des années qu'ils accèdent aux phases finales et un titre serait à mon avis amplement mérité...

Samedi 29 Mai 2010 10:58

Allez l'USAP ! Émoticône

(pur esprit de contradiction, je n'ai pas de préférence pour un club en particulier, du moment que ce n'est pas le SF qui gagne ça me va Clin d'oeil)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 29 Mai 2010 14:50

Citation de tomcr58 :
Allez l'USAP ! Émoticône

(pur esprit de contradiction, je n'ai pas de préférence pour un club en particulier, du moment que ce n'est pas le SF qui gagne ça me va Clin d'oeil)
Tu n'as pas pitié pour les pauvres clermontois, je crois que c'est leur 11e finale, il serait temps qu'ils en gagnent une quand même. Sans coeur, tu es cruel ! Émoticône Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 22:35

Bravo aux Clermontois, j'imagine déjà l'orgie qui commence Place de Jaude... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 29 Mai 2010 22:38

En 2009, Clermont perd Pignan.

En 2010, Clermont ne perd PLUS Pignan.

BRAVO ! Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 22:44

Citation de Nivôdjeu :
En 2009, Clermont perd Pignan.

En 2010, Clermont ne perd PLUS Pignan.

BRAVO ! Émoticône
Émoticône Super content pour Clermont, cette victoire est méritée ! Bravo Clermont ! Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 22:48

Je suis content de ne pas avoir eu à écrire : en 2010, Clermont perd sévère Clin d'oeil (dans la défaite)

Samedi 29 Mai 2010 22:52

Citation de Nivôdjeu :
Je suis content de ne pas avoir eu à écrire : en 2010, Clermont perd sévère Clin d'oeil (dans la défaite)

Bravo, quelle imagination ! Émoticône Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 12:02

Citation de tomcr58 :
Bravo aux Clermontois, j'imagine déjà l'orgie qui commence Place de Jaude... Content

Place de Jaude c'est un champ de cadavres... de bouteilles vides !!!!

Allez les Jaunes et Bleus !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Lundi 31 Mai 2010 17:34

Clermont le ... "Parra" du rugby français?

D'échec en échec on pouvait le penser mais plus maintenant, plus jamais! Tout simplement ... "Morgan" de ce Clermont-là!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport