Booster trf belgium

Mercredi 12 Mai 2010 02:01

bonjour qui connais ce booster? merci Clin d'oeil

Mercredi 12 Mai 2010 09:18

C'est pas interdit ça ? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 12 Mai 2010 11:25

sachant que maintenant y en a plus un qui n utilise as de booster....
et puis bon la question de mon post n est pas es ce autorisé ou pas....Rire

Mercredi 12 Mai 2010 13:02

Bah franchement, aucun de mon club ne booste et la quasi totalité des joueurs que je connais aussi...Et ce forum ne va pas te donner des réponses sur un produit interdit...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 12 Mai 2010 14:28

TRF est le fabricant qui fournissait Tibhar en booster.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 12 Mai 2010 14:33

Bah franchement, aucun de mon club ne booste et la quasi totalité des joueurs que je connais aussi...Et ce forum ne va pas te donner des réponses sur un produit interdit...

la tu me fais rire... mdr y a combien de sujet qui parle de boster et qui ont des réponse..... loooooooool
et puis tu ne doit pas connaitre les bonne personneRire

curlspecial connais tu si apres l utilisation ca laisse la plaque pegueuse? merci

Mercredi 12 Mai 2010 15:32

Citation de panany :

la tu me fais rire... mdr y a combien de sujet qui parle de boster et qui ont des réponse..... loooooooool
et puis tu ne doit pas connaitre les bonne personneRire

curlspecial connais tu si apres l utilisation ca laisse la plaque pegueuse? merci

Je connais pas le produit juste que la boite furnissait Tibhar.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 15 Mai 2010 16:49

je viens de jouer tout le second tour avec ce booster.
ca rend le mousse un peu plus tendre mais ca lui rend surtout tout son touché! Je m'explique : je joue avec un genius max, le bonheur... Mais le bonheur a ses limites! Ici, 6 semaines. Passé ce délais, je n'avais plus le même touché. J'ai boosté avec le trf et là, du pur bonheur. La sensation de la bonne vieille colle rapide. C'est facile d'utilisation, ca se met sur le caoutchouc avec un applicateur (de préférence 6 heures avant pour un rendu optimal). Le seul souci, c'est que ton mousse gonfle un peu. Tu as vite fait de passer les 4mm autorisé. Mais joué les championnats de belgique et aucune raquette n'a été contrôlée.

Voilà, à toi de voir mais pour moi, il n'y a pas photo, je ne voudrais plus jouer sans!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mai 2010 16:50 par tolu-crepe
picot long peu mais picot long bien

Lundi 17 Mai 2010 16:35

et ça se trouve où ce truc ?

Lundi 17 Mai 2010 18:35

En belgique, tu en trouves sur le site de chez ATS --> www.atstt.be
picot long peu mais picot long bien

Mercredi 19 Mai 2010 15:26

Citation de panany :

J'utilise ce booster (en vente chez Friendship) , et je trouve l'effet vraiment cool , comme a l'époque de la rapide ca avance un peu plus et surtout c'est vraiment plus facile de mettre beaucoup d'effet en top spin .

Et encore pour obtenir ces resultats je n'ai mis que 2 couches de booster alors qu'ils conseillent entre 3 et 5 couches sur la notice d'utilisation . L'effet dure maintenant depuis 2 semaines et n'a pas l'air de s'essouffler pour le moment .

Je précise que c'est le premier booster que je teste , et que je ne l'utilise que depuis 2 semaines (1 seul collage) donc je ne pourrai pas te faire un comparatif plus poussé ni dire combien de temps l'effet dure (je peux juste te dire que ca tient 2 semaines ou plus)

Mercredi 19 Mai 2010 16:15

Citation de Maxoumebicro :
Citation de panany :

J'utilise ce booster (en vente chez Friendship) , et je trouve l'effet vraiment cool , comme a l'époque de la rapide ca avance un peu plus et surtout c'est vraiment plus facile de mettre beaucoup d'effet en top spin .

Et encore pour obtenir ces resultats je n'ai mis que 2 couches de booster alors qu'ils conseillent entre 3 et 5 couches sur la notice d'utilisation . L'effet dure maintenant depuis 2 semaines et n'a pas l'air de s'essouffler pour le moment .

Je précise que c'est le premier booster que je teste , et que je ne l'utilise que depuis 2 semaines (1 seul collage) donc je ne pourrai pas te faire un comparatif plus poussé ni dire combien de temps l'effet dure (je peux juste te dire que ca tient 2 semaines ou plus)

c'est bien celui qui coute 25.90€ pour 1L et 12.90€ pour 250ml? si oui, c'est super intéressent comme prix!

Jeudi 20 Mai 2010 00:51

Citation de anthony82 :
Citation de Maxoumebicro :
Citation de panany :

c'est bien celui qui coute 25.90€ pour 1L et 12.90€ pour 250ml? si oui, c'est super intéressent comme prix!

Je pense que ce qui est appelé TRF sur le site de Friendship c'est de la colle normale avec VOC d'ailleurs si on regarde bien elle est dans cette catégorie .

A mon avis ils ne parlent pas de booster sur leur liste de produits en ligne , mais je te confirme qu'il est bien disponible a la boutique Friendship a Paris . Pour le prix , je me souviens avoir payé quelque chose comme 21€ pour un petit flacon je dirais un peu moins de 250ml . Cependant il s'agit d'un produit extremement liquide et deux fines couches suffisent a produire un effet de colle rapide pour 3 semaines , et donc , je pense que le flacon peut facilement faire une saison complete .

Dimanche 05 Décembre 2010 15:19

150 mL 21€ je suis entrain de l'essayer sur un LKT XT 1.8mm je vous en dirais plus d'ici 2 semaines

Dimanche 05 Décembre 2010 18:27

Il est recommandé de mettre 6 à 10 couches sur la plaque lors de la 1re utilisation et 2 ou 3 ensuite. l'effet du booster doit tenir 4 semaine (un mois quoi). J'en suis a ma 5ème couche (je n'en mettrais pas une 6ème) le booster sèche hyper rapidement et la plaque a commencer à gondoler à la 4ème couche. Il y a un tampon applicateur donc les couches sont vraiment mince j'estime avoir utilisé 1/7 de la "bouteille". La plaque c'est élargie de 4% et la mousse est passé à 1.9mm. La mousse sèche extremement vite (presque instannément les 1res couches). J'attends que la plaque redevienne plate et je collerais avec de la colle TRF (décidément...) avec VOC. Un compte rendu interesse quelqu'un ?

PS : le package me fait pensé au booster tibhar vendu lors de l'arret de la colle rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 18:29 par yann00

Lundi 06 Décembre 2010 11:27

Citation de yann00 :

PS : le package me fait pensé au booster tibhar vendu lors de l'arret de la colle rapide.

Normal cela doit être presque le même car la Colle Tibhar a toujours été réalisée en Belgique.

Lundi 06 Décembre 2010 15:32

Citation de tolu-crepe :
C'est facile d'utilisation, ca se met sur le caoutchouc avec un applicateur (de préférence 6 heures avant pour un rendu optimal).

J'ai d'abord utiliser un booster normal à poser sur le mousse en même temps que le collage mais le temps d'attente qui était de plus de 24heure pour le séchage si je me rappelle bien m'a vite saouler donc j'ai ensuite testé le TRF et il m'a plus beaucoup plus que le booster normal car j'avais de meilleur sensation avec celui ci et comme tolu-crepe la dit il est facile d'utilisation.

Je ne suis pas un gros booster, jje mets juste quelque couche quand je sens que mes desto perdent de leurs efficacité. Mais j'ai vite fait mon choix tout de même

Mardi 07 Décembre 2010 18:34

ma plaque c'est replier sur elle même et ne semble pas vouloir se remettre à plat c'est normal ? booster dimanche soir

Jeudi 09 Décembre 2010 13:46

Citation de yann00 :
ma plaque c'est replier sur elle même et ne semble pas vouloir se remettre à plat c'est normal ? booster dimanche soir
Plus tu met de couches, plus tu dois attendre!!!
Ne jamais passer les 6 ou 7 couches, car la déjà ton mousse gondole trop fort et en plus tu n'arriveras pas à le coller!

plus tu le boost plus il est fragile aussi! évite les coins de table!!!

moi je met 3 couches, mais bien espacées dans le temps, je met une bonne couche le matin, quand je rentre à midi je remet une autre, et le soir j'en remet une. et je laisse reposer 3 jours à t° ambiante. ensuite je colle avec la colle normale avec VOC.
le minimum serait de 24H avec 2 petites couches ( ca dépend aussi du mousse que tu boost ).
Par exemple j'ai mit 3 couches sur Tenergy, il est devenu "cylindrique" et 3 couches sur un vario, il a à peine gonflé...
Tu peux renouveler l'opération tous les mois!

Jeudi 09 Décembre 2010 13:53

Tu boostes un tenergy ??? Émoticône
3
4
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies