Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui au plus haut niveau international

Sondage

Parmis tous ces jeunes, lequel d'apres-vous ira le plus loin ? (le plus objectivement possible)

GIVONE Nolan (1838pts) B2 - 56.3% - 27 vote(s)
AKKUZU Can (N°834) M2 - 8.3% - 4 vote(s)
RUIZ Romain (N°868) M2 - 2.1% - 1 vote(s)
CASSIN Alexandre (2008pts) M1 - 16.7% - 8 vote(s)
BOULOUSSA Mehdi (N°309) C1 - 8.3% - 4 vote(s)
GAUZY Paul (N°594) C1 - 8.3% - 4 vote(s)

Mercredi 05 Mai 2010 14:25

Parmi tous ces jeunes, lequel d'après-vous ira le plus loin ? (le plus objectivement possible)

Mercredi 05 Mai 2010 14:33

On ne peux pas exactement choisir quelqu'un car cela dépend aussi du nombre de match.
Sur youtube j'ai vu AKKUZU Can mettre une roulette à WALDNER. Il a vraiment beaucoup de talent !
Mais d'après ceux que j'ai vu, Gauzy et Givone sont ceux qui iront le plus loin.

( PS : dommage que l'on ne peux pas en sélectionner plusieurs :p )

Mercredi 05 Mai 2010 14:36

Nolan est pour moi le gamin le plus en avance dans la catégorie "bourré de talent et travailleur" Rire
Donc je mets une petite pièce sur lui... Clin d'oeil

Mercredi 05 Mai 2010 14:56

Citation de mastack :
Nolan est pour moi le gamin le plus en avance dans la catégorie "bourré de talent et travailleur" Rire
Donc je mets une petite pièce sur lui... Clin d'oeil

également pour moi, j'ai voté sur lui en plus c'est la 11ème meilleu progression de la fftt cette année
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 05 Mai 2010 15:23

c'est vrai que ce Nolan est le plus jeune, et tres bien classé deja.
Mais sinon quelqu'un aurait-il des références avec les anciens bons joueurs (au même age) pour se faire une idée de la précocité de ces espoirs ?

Mercredi 05 Mai 2010 18:31

moi j'ai hesité entre cassin et ruiz les deux du cam bordeaux et qui se suivent en terme de points quand ils avaient le meme age. mais j'ai mis quand meme cassin qui est bourré de talent et qui a énormément augmenté et progressé. j'espere juste que son caractere ne va pas le casser...

Mercredi 05 Mai 2010 21:33

Je me souviens juste que Lebesson était numero 1 francais en cadet 2... n°650!! Quand on dit qu'on a une enorme génération, c'est pas usurpé à mon avis! A eux de confirmer!
Moi j'ai voté Cassin (en même temps je vois régulièrement jouer Ruiz et Cassin donc j'ai du mal à être objectif..), pour moi, malgré son comportement de merde (et je pèse mes mots!) qui passera certainement quand les 1ers cartons jaunes (voir rouges), a un mental de guerrier, il ne lache RIEN! Chose assez rare pour un gamin de 11 ans et demi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 21:40 par robinos33

Mercredi 05 Mai 2010 22:51

Pourquoi vous dites tous que Cassin a un comportement de merde. Moi je l'ai vu joué à Vern et je l'ai trouvé très calme, concentré et très motivé.

Jeudi 06 Mai 2010 00:09

nolan sans souci a tous les niveaux

Jeudi 06 Mai 2010 10:08

Citation de baxterman91 :
Pourquoi vous dites tous que Cassin a un comportement de merde. Moi je l'ai vu joué à Vern et je l'ai trouvé très calme, concentré et très motivé.

Robinos est un peu dur, il est très loin d'être parfait à la table mais il est aussi très jeune, on ne va pas épiloguer la dessus c'est un peu hors sujet.
moi j'ai voté pour lui ne connaissant pas Nolan, Alexandre à la dernière journée de championnat fait 3 sur 300-600-19...
à ce demander comment c'est possible à leur taille et poids ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mai 2010 10:09 par jéjé3381

Jeudi 06 Mai 2010 10:38

C'est possible, jéjé3381, parce que le ping c'est davantage une question d'habileté que de cm et/ou de kg. Maintenant, quand le tout est réuni, c'est encore mieux ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Mai 2010 18:31

Citation de jéjé3381 :
Citation de baxterman91 :

Robinos est un peu dur, il est très loin d'être parfait à la table mais il est aussi très jeune, on ne va pas épiloguer la dessus c'est un peu hors sujet.
moi j'ai voté pour lui ne connaissant pas Nolan, Alexandre à la dernière journée de championnat fait 3 sur 300-600-19...
à ce demander comment c'est possible à leur taille et poids ....
t serieux? un 300 600 19? non d'un chien sa gt pas au courant. sa confirme mon vote en tout cas!

Jeudi 06 Mai 2010 18:47

oui en fait sur les deux dernières journées de championnat il fait 6 points : N°308-N°441-N°609-N°645-19-16

Jeudi 06 Mai 2010 19:54

Waou!

Jeudi 06 Mai 2010 22:20

Medhi Bouloussa, deux victoires sur des 200 dans le dernier mois en étant cadet! impressionnant!

Vendredi 07 Mai 2010 09:27

sans acunement vouloir minimiser leur talent et leur niveau de jeu qui est énorme. mais n'y aurait-il quand meme pas une question de mental dans ces perfs du fort joueur qui ne force pas ses coups quand il joue un "petit" ? je dis sa car j'ai joué un B1 en tournoi il était classé 8 et j'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans le match du fait que je jouais un gamin et que je n'osais pas envoyer des tartines. au final je gagne mais pas serein =)

Vendredi 07 Mai 2010 09:28

au delas de sa voir de tels classements à ces ages m'impressionne vraiment

Vendredi 07 Mai 2010 10:01

Ce qui est bien en tant qu'arbitre c'est qu'on a l'habitude de les voir jouer soit en championnat par équipe soit en individuel en N1.

Le dernier en date que j'ai arbitré est Nolan... Enorme ce petit (comme on l'a dit dans d'autres sujets).

On a vraiment une belle génération qui arrive. Attendons qu'ils prennent de l'age et j'espere qu'ils atteindront le plus haut niveau international pour nous faire rever et envoyer du lourd face à l'empire Asiatique ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 07 Mai 2010 15:00

Citation de jéjé3381 :
oui en fait sur les deux dernières journées de championnat il fait 6 points : N°308-N°441-N°609-N°645-19-16

Citation de bargodoune :
Medhi Bouloussa, deux victoires sur des 200 dans le dernier mois en étant cadet! impressionnant!

bargodoune c'est énorme ce qu'il a fait medhi mais regarde cassin!
1
2
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général