Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

15 vidéos HD dans une nouvelle catégorie : le ping "amateur" !

Sondage

Diffuser des vidéos de ping "amateur" en HD...

C'est bien de pouvoir regarder tous les niveaux - 95.3% - 41 vote(s)
Aucun intérêt - 4.7% - 2 vote(s)

Jeudi 22 Avril 2010 12:18

Bonjour,

Pas mal de mouvement en ce moment sur CyberPongiste Clin d'oeil
En effet, nous ouvrons une nouvelle rubrique de vidéos intitulée "Ping amateur" car nous nous sommes rendus compte que ça intéressait un bon nombre de personnes.

Pour ouvrir le bal, nous avons dénichés 15 vidéos provenant d'Italie et en excellente définition.
Le niveau n'est pas exceptionnel, mais cela peut être intéressant pour un certain nombre d'entre nous de voir des matchs de niveau départemental Clin d'oeil

Je vous laisse découvrir tout ça sur CyberPongiste : CLIC CLIC

En espérant qu'une partie des forumeurs y trouvent un intéret,
MasTacK

Jeudi 22 Avril 2010 14:00

Bonne initiative, Mastack !
Je trouve qu'il y a toujours des choses à prendre, dans une vidéo de ping, et ce quel que soit le niveau des joueurs.
On ne peut que t'encourager : continue et... merci !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 22 Avril 2010 15:01

Une idée du niveau "amateur"
Ce sera amateur à 30-25 ou amateur à NC-80?

Jeudi 22 Avril 2010 15:26

Ce sera globalement des rencontre en dessous du niveau national je pense.
Ça pourra aller d'une rencontre de régionale à un club de D3 qui met sur YouTube une vidéo sympa par exemple... du moment que la vidéo a une bonne qualité d'image on diffusera.

C'est pour donner aussi le focus aux "petits" Clin d'oeil

Vendredi 23 Avril 2010 08:37

sympa mastack et puis ça rassure de voir des crabes en vidéoRire

Vendredi 23 Avril 2010 08:46

De rien candless Clin d'oeil
Et je suis ravi de voir que plus de 90% des forumeurs qui se sont prononcés trouvent ça utile Content

Vendredi 23 Avril 2010 10:39

Je pense que le tout c'est de pratiquer une discipline sportif après le niveau peu important il faut se faire plaisir et se dépenser physiquement même si on ne peut pas le cacher le ping-pong c'est pas ce qu'il y a de plus physiques
Chacun d'entre nous est maitre de son niveau de jeu, le ping-pong est un des rares sports ou la progression peut se faire même après être passer vétéran enfin si notre corps le permet
Cela m'arrive fréquemment de regardé des vidéos de joueurs amateurs sur you tube et je vous cache pas que certaines fois ca me fait bien marrer, car je retrouve des gestes inconnus du ping mais qui fait souvent la force du joueur amateur
Dans l'ensemble, je pense quand on est passionné par un sport on l'apprécie à tous les niveaux
Les vidéos des joueurs Pro c'est souvent top sur top, service court gros démarrage derrière alors que les amateurs tous les coups sont des effets de surprises, vous voyez souvent des frappes au haut niveau ? alors qu'en amateur ca frappe à tout va enfin "j'exagère"

Vendredi 23 Avril 2010 18:10

Super, la qualité des videos !!!

Vendredi 23 Avril 2010 18:56

Citation de lapinot :
Super, la qualité des videos !!!

Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 23:18

Merci pour les commentaires, je suis content que ça plaise autant Content
0
2
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos