Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 77 saison 2010.2011

Jeudi 01 Avril 2010 11:03

Déja en Avril, et les discussions vont bon train...............Émoticône
Vous avez des info, qui va ou ???????????????????????????????
quels sont les clubs qui recrutent ??????????
Pour Meaux c'est clair nous continuont notre développement et particulièrement avec les féminines Émoticône
j'attends vos réactions.

Jeudi 01 Avril 2010 13:27

Lagny enregistre son 1er depart depuis 3 ans. Un 12 pour des raisons professionnelles, Lagny ne sera plus comme avant sans lui Émoticône ...

Sinon on est sur 2 pistes en 1 (R1)

La 2 (R2 ou PR A) a deja trouvé son joueur (normalement)

On est sur 2 pistes pour la 3 (PR B).

J'attends d'en savoir plus avant de passer des annonces sur tt.com
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 01 Avril 2010 14:10

A Quincy, normalement réinscription d'un 16 qui a pris une année sabbatique et qui ne sera donc pas considéré comme muté.
En perspective d'un probable accession en R2 (ne vendons pas la peau de l'ours...), l'arrivée d'un bon 16 ou 17 supplémentaire ne serait pas un luxe.
Wait and see.

Jeudi 01 Avril 2010 14:24

Très probable arrivée d'un 17 ( 18 au mensuel ) en provenance de Paris pour renforcer l'équipe 2 ( R1 ).
Pour les autres équipes , y'a des pistes mais rien de concret Clin d'oeil

Jeudi 01 Avril 2010 14:36

Personne n'ose faire un poisson d'avril ? Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 21:05

Retour de Pichot à Combs !
non c'est un poisson d'avril ...

Vendredi 02 Avril 2010 00:52

ah, j'attendais le cousin de Jean Marie Ratault à combs ;-)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 03 Avril 2010 01:44

Salut Marcoco, comment connais tu tous nos tuyaux !
Incroyable !!!
Pour infos il s'agit bien de Segun Toriola

Jeudi 08 Avril 2010 18:53

salut, je suis du nord et je cherche un club pour l'année prochaine dans le 77. J'ai 18ans et je suis 9, je cherche un club près de chessy et j'aimerai savoir s'il y a des entrainement ou et quand la semaine du 12 au 18 car je suis a chessy à cette période.

J'espère que bacman77 pourra me donner des renseignements sur le club de lagny
Cocotouf du LSMTT

Vendredi 09 Avril 2010 10:47

Citation de Etan :
salut, je suis du nord et je cherche un club pour l'année prochaine dans le 77. J'ai 18ans et je suis 9, je cherche un club près de chessy et j'aimerai savoir s'il y a des entrainement ou et quand la semaine du 12 au 18 car je suis a chessy à cette période.

Salut Etan

Si tu veux venir à Lagny c'est avec un grand plaisir qu'on t'accueillera. Nous sommes au COSEC de Marcel Rivière (limite de Montévrain) et nous sommes un club de 100 licenciés dont plus de la moitie sont des jeunes. Il y'a une très bonne ambiance et le niveau à l'entrainement est très bon. Si tu veux plus d'info il y'a toujours le site du club www.lsmtt.com ou bien dans mon profil, il y'a mon adresse mail et mon numéro. N'hésite surtout pas.

Sinon tu peux bien sur venir la semaine prochaine (du 12 au 18 avril) et tu verras pas toi même. Tu peux venir ce mardi de 18h30 à 20h30 (il y'a tournoi) et/ou de 20h30 à 22h30 (loisirs) ou sinon le mercredi de 17h30 à 19h30 (tournoi également car dernier entrainement).

Je me tiens à ta disposition et bien sur à la disposition d'autres personnes

Émoticône

A bientot

Vendredi 09 Avril 2010 11:48

Je te remercie grandement bacman77 et je pense passer mercredi. Pour le tournoi, il faut prévenir de l'inscription avant mercredi ou bien quand on arrive ?

A bientôt
Cocotouf du LSMTT

Vendredi 09 Avril 2010 16:57

Citation de Etan :
Je te remercie grandement bacman77 et je pense passer mercredi. Pour le tournoi, il faut prévenir de l'inscription avant mercredi ou bien quand on arrive ?

A bientôt

De rien Etan

Tkt pas, tu n'as pas besoin de t'inscrire. A mercredi donc et n'hésite pas si tu as besoin d'un renseignement.

Samedi 10 Avril 2010 08:41

Etan bonjour
Il y a Meaux également, Chessy est tout proche. loisir ou compétition nous avons des entrainements adaptés 20H30-22H30 les lundi et mercredi. 7 équipes en championnat de France, 1 équipe fémininé et bien sur les jeunes.
[email protected]
contact moi si cela t'interesse je répondrai à tes questions.
Meaux un club sympa et performant du N°400 au NC il y a de la place pour tous ceux qui veulent se faire plaisir.

Vendredi 16 Avril 2010 10:58

pas de nouvel rumeur ou transfert ???
c'est quand les dates des mutations ?

Vendredi 16 Avril 2010 11:13

Citation de Etan :

Près de chez toi tu as aussi le club de Quincy (site ATT Quincy). Entrainement le mardi et mercredi + vendredi quand il n'y a pas compèt.
Là c'est les vacances scolaires, mais la salle est ouverte le mardi et le vendredi à partir de 20H30 durant ces 2 semaines. Il y aura du monde à s'entrainer même pendant les vacances. Si ça te branche... (adresse de la salle : rue René Besnoit , près du stade de foot de Quincy Voisins).

Vendredi 16 Avril 2010 11:48

Citation de Samsonov 77 :
pas de nouvel rumeur ou transfert ???
c'est quand les dates des mutations ?

J'ai entendu des bruits concernant Pontault :
Soreau et Echivard, les deux trublions de l'équipe 2, souhaitent changer d'air. Contacts avancés avec Villiers sur Marne...
Garcia, souhaite aussi bouger mais rien de sûr...

La question réside dans : Info, ou Intox ? MDR

Vendredi 16 Avril 2010 13:03

J'ai bien envie de dire Intox pour ma part (Source L'équipe.fr)

Vendredi 16 Avril 2010 13:07

loool sacré Blaiiiir surment infoRire

Samedi 17 Avril 2010 00:12

Merci à tous pour vos propositions mais mon choix s'est porté sur le club de lagny qui est le club le plus proche de chez moi.

Merci Bacman77 de m'avoir accueilli Mercredi et donc à la saison prochaine Content)
Cocotouf du LSMTT

Samedi 17 Avril 2010 11:15

Soreau et Echivard à Villiers , c'est en cours de négoce , petit différent sur les primes de matchs qui retardent les négociations mdrr :p

Pas d'autres rumeurs ou info dans le 77 ??
1
5
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations